Encore super toutes ces photos!!
Je continue et je finis...
Maintenant se sera une tradition Pat avec des cheveux à chaque meeting
Ensuite, nous séparons en 2 groupes, la majorité ira voir Tarzan. Mais avant nous passons à la consigne déposer le gros sac d'Edd et qui voyons nous au passage, en même temps comment le louper en bleu et jaune...
FireFall
Nous revoilà parti dans le parc avec Edd, Aurore, LADM et Daniel son pote (je crois que c'est son nom
) à la recherche d'une attraction avec pas trop de monde et nous optons pour Steam en gare de Fantasyland en esperant voir Tinkerbelle et c'est gagné:
Malheureuseument elle nous laissera à quai car trop de monde devant nous, mais elle nous fera une super dedicace
Après ce petit tour, nous rejoignons le groupe à IASW qui embarque
Ensuite nous séparerons à nouveau, nous accompagnons Edd faire ses achats avant de partir, on en profites aussi pour faire les notres pour Kate et avec Aurore nous partirons à l’hôtel.
Voilà 2 brunes parties vers le Santa fé chargées comme des mulets et crevant de chaud. On croyait jamais trouver la réception et ensuite ce fut la chambre qu'on a eu du mal à trouver...
Mais enfin nous y voilà, notre lit avec Aurore
Après s'etre rafraichit nous revoilà parti pour le parc avec un arret au earl. Une premiere pour moi
Vu l'heure ou on entre dans le parc, il nous est impossible de rejoindre tout le monde donc nous allons nous faire un buzz(d'ailleurs j'ai battu Aurore) puis Autopia, de bonnes rigolades
Ensuite, nous apercevrons un petit peu Dreams et nous attendrons Nonna et MissMinnie devant WOD pour rentrer à l'hotel
Arrivée à la chambre, Nonna nous fera la surprise de nous offrir à chacune un cadeau, voici le mein qui est au bureau
Après une nuit courte, on a un peu discuté mais la fatigue a eu raison de nous. Nous voilà reparti pour le parc. On commencera par les studios.
Toujours aussi heureux de se retrouver
Nous allons à RNRC nous remettre les idées en place. Nous remplirons un train complet et par securité je decide de monter avec ti biscuit
Puis direction RC Racer, comme l'attente etait un peu longue on a tous sorti les appareils et voilà ce que ça donne
Tiens, qui voilà à la sortie
Ah oui c'est des paparazzi
Après les quelques cris (un conseil ne jamais laissé le volant à ti biscuit il fait n'importe quoi), il est l'heure de manger mais où sont mes brunes
elles sont enfermées...
On les delivre et nous mangeons au studio 1. J'avale vite fait mon burger pour filer à la consigne recupéré le cadeau de ma petite Kate
On se retrouve tous devant la TOT et on entonne la traditionnelle chanson "Joyeuuuux anni..ver..saire Kaaaaate". Après toutes ces emotions,nous allons nous en donner d'autres dans la TOT
Nous allons ensuite sur le park pour faire un petit PM et surtout voir Tinkerbelle.
Nous ne ferons pas l'attraction mais nous discuterons et pleurerons car certains partent.
Je partirais avec CheschireCat recupéré les affaires et rentrées chez nous.
Après 2j avec un groupe delirant, ça fait tout drole de se retrouver toute seule dans le rer. Je n'ai qu'une envie c'est de recommencer...
Vous me manquez tous