| Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Sam 25 Aoû 2012 - 10:42 | |
| La suite est superbe vivie ton petit est mignon tout plein et à l' air d' etre sage. j' aime beaucoup tes photos de fantillusion c' est magnifique surtout celle de la belle et la bete. Géniale les peluches pour ton fils. Hate de lire la suite moi aussi pour dreams je n' ai pas pu m' empecher de pleurer du début jusqu' à la fin. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Sam 25 Aoû 2012 - 15:04 | |
| à tous et à toute Oui mais ptit gars est un ange qui se transforme en démon parfois J'ai d'autres photos de la fantillusion je vous en mettrai quand le TR sera fini Louky mon fils s'endort sans rien dire partout sauf à la maison la suite dans le week-end |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Sam 25 Aoû 2012 - 18:27 | |
| Beh Mary Poppins, elle est belle Elle est souvent belle d'ailleurs ! Bon, que les gens se mettent devant, ça commence à devenir chose commune quand je lis les tr, mais de la à faire un pied de nez aux cast et rester coûte que coûte jusqu'à ce que la sécurité arrive, faut le faire ! Toujours des belles photos... Vivie, sérieusement, POURQUOI tu ne m'as pas mise dans ta valise?!?! POURQUOIIIIII? Hum désolée |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Lun 27 Aoû 2012 - 22:15 | |
| à tous et toutes Dans la nuit, malgré le lit topissime pour dormir, je suis réveillée par mon loulou qui prend toute la place du coup je me lève et je change de place . 7h00 dring dring le réveil se met en route on s'éveille doucement on se prépare on tente déséspéremment de réveiller maxence . On finit par y arriver on le prépare et on part prendre le somptueux petit déjeuner du DLH Il y a de tout du sucré du salé du chaud du frois un vrai régal hummmmmmmmmm Bon c'est délicieux mais le parc nous attend aussi surtout les EMH En sortant on croise Max ( bah oui mon fils un de ses surnom c'est max ) mais comme il ne l'a pas vu beaucoup à la TV il ne veut pas y aller tant pis mamie et maman y vont elle comme ya personne dans la file [img] [/img] [img] [/img] Puis direction le parc pour les attractions que nous n'avions pas pu faire la veille: D'abord Dumbo que nous avons toutes et tous adoré: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Cette attraction est vraiment génial mon fils l'adore d'ailleurs s'il avait pu rester dedans il aurait été ravi Puis nous partons pour rêver notre vie en couleur: [img] [/img] En sortant ma mère et ma grand-mère sont émerveillées par les détails et mon loulou qui a pu mieux voir cette fois-ci ( en février il était entre son père et moi) a adoré surtout crochet et tic tac le crocodile... Puis on va tuer Zurg bah oui quoi faut que je batte mon frère et ma belle-soeur qui ont réussi les 999 999 999 points :Grr: [img] [/img] Bon bah c'est pas cette fois encore que je vais y arriver mais je ne désepère pas hein :hh: Puis tranquillement on se dirige vers les studios la suite prochainement |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Mer 29 Aoû 2012 - 19:21 | |
| à toutes et tous oui pour Max on a de la chance mais en février mon frère l'avait eu aussi C'est bon je peux faire la suite j'ai un peu de temps devant moi Donc on arrive ux studios et là ce monde qui fait déjà la queue, mais je ne comprendrais jamais pourquoi les gens restents devant les premières caisses alors que ya personne aux autres Bon on entre ma mère et ma grand-mère sont encore émerveillées par ce nouveau parc je presse le pas pour tenter de faire crush avec ma maman... On arrive devant l'attraction qui est déjà ouverte la queue n'est pas énorme je me dis chouette on va pouvoir la faire je pace maxou et ma gand-mère devant les carapaces et au moment où on commence à partir....le drame mon loulou ne veut pas que je parte et il pleure je tente de le calmer mais le temps que j'y arrive la queue a doublé :Grr: tan pis on verra dans la journée et en fin de journée. [img] [/img] On part vers Toy's story on patiente gentiment car le land n'est pas encore ouvert [img] [/img] Ca ouvre, les guests courent vers RC Racer tant mieux nous on va aux parachutes.... Ah non il est par ouvert problème technique :Grr: [img] [/img] On se demande si on doit aller vers zig zag mais finalement ça ouvre on place mamie de façon à ce qu'elle puisse nous voir je range la pousette pendant que maman et maxou partent devant...je les rejoins dans la file Ma mère a adoré le ptit film pour expliquer et qui permet de bien faire patienter mon fils Ma mère a le vertige du coup elle est pas très rassurée mais elle tient le choc, mon fils lui adore toujours autant il rigole à chaque fois qu'on "tombe" contrairement à sa grand-mère qui ne regarde pas en bas Mais elle l'a fait à elle Avant de quitter l'attraction qui est déjà à 45min d'attente on fait des photos [img] [/img] [img] [/img] Puis on part faire zig zag 5 min d'attente [img] [/img] [img] [/img] Mon fils ne veut pas sortir du manège et il pleure il nous fait un caprice mais bon on arrive à le calmer en faisant des photos à côté de RC RACER mais elles renden pas bien du tout, je vous en mets une: [img] [/img] Puis vu l'heure je me dis allez hop on se dépêche pour moteur action.... Je fais mettre la poussette à son emplacement pendant que maman va voir la cast pour lui demander comment on passe avec les fauteuils , la gentille cast commence à les emmener et ma mère a eu peur que je doive faire la queue mais la cast lui a dit non pas de souci elle peut venir sans problème On patiente avant de partir s'installer, l'avantage de la carte prioritaire c'est qu'on passe devant tout le monde [img] [/img] |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Mer 29 Aoû 2012 - 22:58 | |
| Beacoup oui ma mamie voulait faire toutes les attractions qu'elle pouvait mais dans les parachutes c'est plus difficile mais maman a pris son courage à deux mains . Le show commence et ça explose ça tire ça saute dans tous les sens. Ma mère et ma mamie sont éblouies et mon fils est heureux d'avoir vu non pas Flash mais Martin [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On ressort époustouflées émerveillées ils sont vraiment incroyables ses cascadeurs.... Je récupère la poussette et je vais chercher des fast pass pour RNCR, pendant ce temps on m'attend gentiment... [img] [/img] Puis il va être l'heure de Cinémagique, j'y ammène ma mère et ma grand-mère car mon loulou ne tiendra jamais. Je pars faire des photos et là le téléphone Ma mère m'annonce qu'elles viennent d'être evacuées pour problème technique. Je les rejoins et comme dinsey playhouse commence dans 20 min on y va [img] [/img] [img] [/img] "nous partons voyager dans notre fusée préférée là haut dans le ciel petit Einstein" [img] [/img] Puis il est l'heure de RCNC.... mon fils s'est endormi le temps de faire le trajet On part faire la queue en laissant mamie et maxou. On entre dans les studios avec aérosmith, puis on part faire les soundtrackers et là.... une jeune fille qui dit à ma mère bah allez-y passez moi devant oui sauf que c'est elle qui a tenté doubler au départ enfin bef on s'installe on enlève les lunettes et là 3.................2.....................1................. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on arrive bien décoiffées mais ma mère est vivante et elle a préféré celui là à Space Mountain mais maman pour ton courage. On ressort et mon loulou dort toujours, on part déjeuner tranquillement puis cinémagique refonctionne alors c'est parti pour elles pendant ce temps j'irai faire des photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Puis, en attendant que cinémagique se finisse je m'installe sur le kiosque en face pas loin de plyhouse et de sitch. Je vois que des anglais bataillent pour enlever de la glace à leur fils du coup je leur passe une lingette on se comprend entre parents , mon fils se réveille tranquillement Puis d'un coup au loin je vois arriver qui: [img] [/img] je suis la première à faire la photo à la gentille guest qui a pris la photo Cinémagique se termine on se retrouve et on part rapidement vers animagique cette fois... La suite demain si je peux sinon vendredi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août | |
|