quand j'y suis allée l'année passée, Baloo avait aussi joué avec mes cheveux.. J'adore ton tr Emma, vite la suite !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
A la fin du repas au PlazaGardens, retentit la musique de la Parade des 20 ans, Aymeric dit Duffy Duffy alors nous abandonnons le reste de la famille qui termine les assiettes et les verres avant de nous rejoindre. Voici quelques photos
Nous passons dans la boutique du château
Ensuite je vais utiliser nos FastPass pour BTM avec Robin :rire: Pendant ce temps Aymeric va avec David au Disney Village pour acheter une montre qu'il avait vu plus tôt.
Il nous reste plus qu'à nous placer pour revoir une dernière fois la jolie Parade Fantillusion et nous gardons une place pour le reste de la petite famille
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C' est magnifique et comme vivie la photos avec aurore et le prince est trop belle hate de lire la suite.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Super suite, et wahou tes photos sont trop magnifique j'adore celle de Mickey d'ailleurs je te l'ai piqué pour la mettre en fond d'écran ^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Depuis le temps je me décide à terminer ce séjour en continuant de le partager avec vous, merci beaucoup pour vos messages. J'avoue que je n'avais pas envie de le terminer, je ne pensais pas retourner avant un long moment dans ce beau pays magique et terminer ce TR était difficile pour moi... Donc j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir pour cette suite tardive.
Suite et fin :
Petit repos pour la famille pendant l'attente de cette magnifique Parade de Fantillusion les journées étaient longues avec la fermeture à 23 heures
La parade de Fantillusion reste un des meilleurs moments car nous l'avions jamais vue avant ce séjour et je suis encore très émue de la revoir une dernière fois, je n'ai pas beaucoup de photos car j'en ai profité ce dernier soir ...
Nous assistons une dernière fois au spectacle Dreams et nous en profitons donc je n'ai pas de photo ...
Une fois ce beau spectacle fini, nous n'avons pas envie de partir nous, nous attardons un peu pour profiter du parc presque vide, nous prenons des photos...
Ensuite nous repartons, nous effectuons nos derniers achats au World of Disney et continuons notre balade près du lac jusqu'à notre hôtel pour retourner dans notre voiture et quitter cette belle magie.
C'était un beau séjour comme toujours, différents des autres avec toujours beaucoup d'émotions
Encore merci à mon mari pour ce magnifique cadeau ( il a dit ce n'est rien le prochain au mois d'août c'est toi qui le paie )
Merci beaucoup à tous ceux qui ont suivit mon TR et pour vos gentils messages, merci aussi à tous ceux que j'ai rencontré pendant ce petit moment au meeting pour votre accueil et votre sympathie...
vivie33
Méga Fan Disney