Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour ce TR et nous sommes tous comme toi vers la fin mon dernier séjour aussi était magique je suis nostalgique même après plusieurs mois car hier nous avons fini le DVD de notre séjour pour nos grands parents mais c'est grace a des TR comme le tiens que l'on revit encore la magie a travers les yeux des personnes qui partagent avec nous ce séjour donc la magie reste toujours la grace au forum
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Je n'ai pas fait mon TR de mon séjour d'octobre même si j'ai de belles photos car cela me rends fort nostalgique
Vivement le prochain séjour pour tout le monde!!!!!!!
Il est vrai que lorsqu'on ne sait pas la date du prochain séjour c'est dur.
Pour ma part j'ai réussi à convaincre mon mari pour le Noël 2013 d'offrir à nos enfant un séjour du 01 au 04 janvier 2013 (4 jours au pays de la magie!!!!!!) surtout pour lui et son fils qui ne sont jamais allés là bas!!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
NADLOUNA, c'est super ! Ton attente va être longue mais tu tomberas dans une très belle période et tu seras récompensée par ta patience Courage à toi pour ton décompte
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Merci pour ce merveilleux réçit avec ses photos superbes ! Je te comprends, c'est terrible de partir de là-bas et de rentrer dans la vie réelle mais heureusement il y a toujours les futurs séjours
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Très belle fin avec de magnifiques photos ! Je te comprends pour le retard du TR quand on ne sait pas quand on va y retourner c'est dur ! D'ailleurs moi non plus j'ai pas fini celui de ma journée du 12 septembre ! ^^ Merci encore pour ce beau TR
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
bah moi aussi ji suis alle pour la saison de noel!!il yen a surement qui vont rigoler de moi!!il y un mois je reserve bb hotel deux nuits je voulais y aller le 27 et 28 mais faute de chambre libre ca sera le 28 et 29!!arriv ele 27 au matin moi et ma copine malade une petite gastro on se dit cpas grave on ira bien a disney le lendemain mais on partira en debut dapres midi de la maison ce qui nous fera arrive adisney vers 15h(environ 2h de route)don cnous partons avec une pause mc do en route et arrive a 10km du parc un mauvais pressentiment on a le passeport fantasy donc il y a des jours de restriction et je regarde bé les jours de restriction commencent le 29!!!!!!!!!!donc on a finalemnt fait qune petite apres midi a disney et retour le lendemain matin a ala maison jai du me tromper lors de la reservation avec le 28 et 29 novembre qui ne sont pas eux des jours de restrictions!bon ma fille aquand meme vu winnie jack et sally mickey et on a pu faire pas mal dattraction jusqua la fermerure !!bon on i retournera bientot pour reparer cette erreur!!lol