Cette année se serra une nuit au newport Bay Club (Disney me l'offre) et une nuit au Sequoia Lodge.Cela fais 2 ans que je fête mon anniversaire au "café mickey"mais mon plus beau souvenir ce sont mais 30 ans mon mari m'avait fais une surprise hôtel New York dans une suite.Ma sœur qui habite dans le sud de la France m'a fais la surprise de venir et ils avait réservé le gâteau d'anniversaire avec les personnages pendant le buffet "gouté" à Frontierland.
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
Oui L'année passé a été une mauvaise année pour moi et ma famille mon séjour à l’hôtel s'étant mal passé j'ai écris ( je précise que je ne pas fais cela pour avoir quoi se soit). Mais pour que le séjour d'autres ce passe mieux que le mien dans cette chambre.
enigma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
plus de spectacle au theatrec a c triste!!je trouve que pour les 20 ans niveau spectacle c pas cool!!plus celui de winnie non plus ils ont pasassuré serieux
marinette30
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : gard Date d'inscription : 30/09/2012 J'aime : 0
=) moi je parlais de la vraie ! merci pour l'info en tout cas, du coup c'est bien possible que l'on est bien froid, remarque dans le sud on en voit pas beaucoup de la neige, ca nous changera !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
ca va alors =) puis de courir toute la journée pour faire les attractions ca réchauffe, mon précedent séjour était en janvier de cette année il faisait froid mais bon ca passe !
rud80210
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
mais quand il fait tres froid et que tu fais beaucoup de queue c pas top!!le pire je pense c en fevrier quil fait tres froid surtout quand la nuit tombe
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
quand on y avait été en décembre 2010 , on avait eu de la neige beau souvenir
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
oui, nous aussi on y sera du 22 au 24 novembre... Je rêve d'avoir de la vraie neige, même si j'ai beaucoup de route ! On y crois encore, la miss Laborde sur TF1 nous annonce l'arrivée du froid en fin de semaine les amis !
siou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14