Par contre,je ne pense pas pouvoir voir le spectacle du soir car malheureusement,le bus (je pars avec une association qui organise une journée là-bas) nous reprend vers 20h et le parc ferme à 22 heures ce jour-là
sanddu60
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
Moi j'y suis allé en février 2012, c'était vraiment dur d'avoir froid comme ça ! On pouvait pas profiter à fond du parc ! J'en ai d'ailleurs fait une entorse ! Enfin c'est ce qu'à dit les pompiers de disney lol que c'était surement du au froid ! Alors j'espère qu'en novembre sa va être niquel ^^
enfet ce qui est injuste " " c'est que les personnes comme moi qui n'ont pas la possibilité de venir autant de fois qu'il le voudrait en raison de la distance, sont déçus de venir alors qu'il y a plein d'attractions fermées.
Après ben je sais, faut bien qu'il fasse des vérifications mais je pense quand même que ça devrait être noté plus tôt parce que du coup ben moi j'ai déjà mon séjour de réserver et de payé et toute façon j'avais pas spécialement le choix au niveau des dates mais quand même en décembre ça craint qu'il y ait des réhabilitations
magui-33
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
enfet ce qui est injuste " " c'est que les personnes comme moi qui n'ont pas la possibilité de venir autant de fois qu'il le voudrait en raison de la distance, sont pénalisées.
Après ben je sais, faut bien qu'il fasse des vérifications mais je pense quand même que ça devrait être noté plus tôt parce que du coup ben moi j'ai déjà mon séjour de réserver et de payé et toute façon j'avais pas spécialement le choix au niveau des dates mais quand même en décembre ça craint qu'il y ait des réhabilitations
romeje
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
oulalala toute ces fermetures c'est pas tres tres sympa surtout en periode de noel !!! moi j'y vais pour le jour de l'an et c'est vrai qu'on est tres tres loin de Paris donc on veut en profitez un maaaaaxxxxxxx
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ouiiiii tout a fait comme dans la pub pour cette boisson
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186