Je suis ravie car cette année mon anniversaire tombe un dimanche et comme je suis née en décembre je suis pile dans la saison de Noel ! Pas besoin de chercher la date à laquelle on ira pour Noel elle est toute trouvée !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
magnifique vos photos!!!! pour nous peut etre un sejour en prepa premiere semaine de janvier!!! je crois que les festivités de noel s'arretent le dimanche 6 janvier.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
mais qu'est ce qu'il fait froid!! c'est polaire là bas
même raiponce a mis ses chaussures
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bonjour a toutes vos photos sont magnifiques!!!! nous on y va pour le jour de l'an et les combinaison de ski sont prevu pour les filles !!! quand est ce que le programme du parc sera pret pour notre periode? (horaire des parades. des personnages.............) merci bcp