|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: nouvelles attractions Jeu 19 Nov 2009 - 18:56 | |
| splash mountain, c'est une attraction aquatique avec des chutes, je crois bien(si tu vois ce que je veux dire) |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: nouvelles attractions Ven 20 Nov 2009 - 21:48 | |
| Splach Mountain ce trouve à World Disney World , et comme le dit Mr_Polochon , elle ne paraitra jamais dans notre résort. Voila à quoi sa ressemble : - Citation :
- dara223
Jeu 19 Nov - 18:52 ah bon ratatouille est tombé à l'eau! affraid
ah oui, j'ai aussi entendu parler d'un éventuel nouveau parc disney, mais là quand même faut pas trop rêver je pense!
Oui le nouveau parc ce situe à Shanghai , le feux vert a été donné , il y a pas longtemps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions Ven 20 Nov 2009 - 21:54 | |
| Splach Mountain est une bien belle attraction ^^ oui elle est a Walt Disney World mais aussi a Disneyland Californie et Tokyo Disneyland ^^ hélas vous avez raison, elle ne vera jamais le jour chez nous :triste: |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: nouvelles attractions Ven 20 Nov 2009 - 21:57 | |
| Mais je pense que on verra bien d'autre attraction , sa fait que 17 ans que le résort à ouvert , on a pas encore tout vue ^^, soyons patients ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions Ven 20 Nov 2009 - 22:06 | |
| toujours très patient (non très impatient ptdr)^^ a voir aussi ce qu'ils nous prépare pour les 20 ans ^^ un petit miracle serait sympa une toute petite nouvelle chose |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
| Sujet: Re: nouvelles attractions Ven 20 Nov 2009 - 22:10 | |
| Oui , mais je pense pas les 20 ans ressembleront au 15 ans , loin de la même , mais bon Toy Story Playland :p pour fin juin 2010 . Sa sera pas le must de la sensation mais assez marrant . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: nouvelles attractions Sam 21 Nov 2009 - 13:17 | |
| on aura peut être pas splash mountain, mais on a quand des attractions avec des particularités uniques à paris, on va quand même pas se plaindre! |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: nouvelles attractions Dim 6 Déc 2009 - 10:27 | |
| moi j'aimerais beaucoup qu'ils fassent expedition everest ce serait super Pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est une attraction a sensations qui se trouve au WDW https://www.youtube.com/watch?v=g_ABgBTSMm8 |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions Dim 6 Déc 2009 - 15:23 | |
| Ha oui amaury se serait bien ^^ mais voilà une attraction énorme, en tant qu'attraction et que prise de place, c'est tout de même conséquent avec le style haute montagne... Je pense que cela ne verra pas le jour chez nous car en vision cela prendrait toute la perspective lorsqu'on arrive sur le Resort et je pense aussi qu'hélas notre parc n'en a pas les moyens c'est dommage car c'est génial comme attraction |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
miniegirl Fan Disney
Nombre de messages : 24 Humeur : tjr joyeuse aima rire Date d'inscription : 06/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: nouvelles attractions Dim 6 Déc 2009 - 21:54 | |
| coucou je suis tout a fait d'accord avec vous ! le parc a besoin d'une nouveauté (même si le fait d'agrandir le studio est necessaire!) pour ratatouille je ne pense pas que le concept soit tombé à l'eau car j'ai lu beaucoup d'article qui confirmé la réalisation en avant première pour la france pour splash mountain il y a beaucoup de raison pour qu'il ne se fasse pas tout d'abord il y a le climat et ensuite la thématisation de l'attraction (on ne connait pas beaucoup la mélodie du sud en europe !!) toute fois il y a pleins de projets prévus comme star tour 2 ou encore indiana jones adventur mais ce ne sont que des rumeurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: nouvelles attractions Lun 7 Déc 2009 - 15:06 | |
| pour star tour 2 c'est mieux qu'ils ne la fassent pas, personnellement je pense que je regretterai la première version! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions Lun 7 Déc 2009 - 15:22 | |
| - dara223 a écrit:
- si non il faut créer une attraction qui sera unique à paris(comme crush coaster)
crush coaster n'est absolument pas unique mis a part la thema je les tester a la foire de stuttgart et oui Crush et une attraction de fête foraine ^^ un peu pour sa que seul la first drops est très appréciable et que l'attraction est très courte. |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: nouvelles attractions Lun 7 Déc 2009 - 17:56 | |
| c'est quand même un peu dommage de mettre une attraction de fête foraine dans un si beau parc d'attraction...Enfin ça n'empêche pas que crush est quand même une super attraction! |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: nouvelles attractions Mar 8 Déc 2009 - 22:00 | |
| Vu les sensations délicieuses que me procurent toujours autant les +/- 0,1 G de poussées vers le haut et trous d'air vers le bas, des ascenseurs rapides,
en restant DEBOUT PIEDS JOINTS, presque centimètre par centimètre, de perte d'équilibre, alors qu'en position assise ce ne sont plus que de petits balancements,
tout comme les effets d'adrénaline décuplés, en restant debout en ÉQUILIBRE durant toute la ligne du métro sur pneus,
qui possède de fortes accélérations et freinages émaillés de rapides secousses continuelles verticales,
je m'imagine les effets ressentis dans des ATTRACTIONS DEBOUT !!
Vivement que Disneyland en crée dans cette position, comme la montagne russe et l'ascenseur sur pylône de Birningham en Angleterre !!
Mr_Polochon, comme tu le préconisais, la prochaine fois, dans la TOT, comme dans les autres attractions, j'essayerai de me lever légèrement si je peux juste avant la descente !! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: nouvelles attractions Mer 9 Déc 2009 - 13:39 | |
| c'est vrai que la TOT debout ça doit être sympa, mais il vaut mieux être attaché, sinon une fois en bas on se retrouvera tous par terre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles attractions Mer 9 Déc 2009 - 15:34 | |
| xd ta pas comprit en fait quand tu est assi lors de la chute tu va toi même lever tes fesses
et la sensation n'as rien avoir même si la TOT reste très mou. |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
miniegirl Fan Disney
Nombre de messages : 24 Humeur : tjr joyeuse aima rire Date d'inscription : 06/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: nouvelles attractions Jeu 10 Déc 2009 - 19:18 | |
| dommage pour ratatouille !!!pour star tour 2 aussi mais alors y aura t il des nouveautéeS pour les 20 du resort ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|