| Etes vous cyberdépendant? | |
|
|
combien de temps sur internet? | 1 heure | | 4% | [ 1 ] | 2 heures | | 25% | [ 6 ] | tout le temps | | 71% | [ 17 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Sam 18 Aoû 2012 - 11:08 | |
| Merci Clochette
Il est vrai qu'il en parle encore de sa rencontre avec Thomas au Meeting
Et il me demande souvent c'est quand le prochain Meeting
|
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Sam 18 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Je vais être méchante
si elle était enceinte s'est qu'elle avait un peu de temps pour autre chose a moins que cela se soit fait pendant qu'elle jouait et ne s'est rendue compte de rien.
Là je sors vitesse grand V............. |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Sam 18 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Haaaa mais ça me rend folle de lire ce genre de truc...
c'est comme il y a quelques temps, une mére et un pére si je peux appeler ça comme ça, ont laissé mourir de faim et de non soin leur petite fille de quelques mois pour s'occuper d'une enfant virtuelle... mais quelle horreur ... |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Sam 18 Aoû 2012 - 11:55 | |
| Isaline : oui je dis pas. Mais pour en arriver là, c'est tout de même qu'elle avait perdu le sens de la réalité au point de ne plus voir les jeux video comme un simple loisir, et c'est bien là que mon reproche se faisait Je ne pense pas que ce soit le temps passé à jouer, mais plutôt la manière dont on y pense le problème. Tant que tu sais que ce n'est qu'un loisir, et que c'est secondaire à d'autres choses, etc, et que tu es capable de t'arrêter à n'importe quel moment, de faire une pause dès qu'il le faut, je ne vois pas le soucis. Poudredefée : l'article le mentionne en plus ça. J'avais trouvé ça hyper ironique tout de même... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Sam 18 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Difficile pour moi de répondre aussi, je bosse toute la journée sur PC et sur le net donc l'envie est là d'être toujours à la recherche d'infos de surfer. Après chez moi le soir, entre les enfants, le boulot à la maison et se retrouver pour discuter ou lire je passe rarement le soir du temps sur PC. Sauf là car une semaine sans forum y'a du taf à rattraper |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Dim 19 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Oooh eh bien de pire en pire, il y a vraiment des horreurs! Loukoum, la c'est pas pareil, vu que c'est ton travail.....on parle plus des gens qui occulte toute leur vie pour le net et se mettent par la même occasion en danger Isaline |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Dim 16 Sep 2012 - 8:35 | |
| Peut-être pas de nouveaux mais les "anciens" cyberdépendants le sont toujours ça c'est sur En tout cas dans mon cas je confirme |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Dim 16 Sep 2012 - 11:37 | |
| bien ... pour ma part j'ai fait une cure ses 15 derniers jours ^^ depuis la reprise de boulot je suis moins sur internet ^^ comme quoi ^^ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Dim 16 Sep 2012 - 13:24 | |
| ah c'est sur avec le travail, tu peux pas forcément te connecter du boulot ! toujours cyberdépendante a croire que je le suis beaucoup quand le moral est en berne... |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Dim 16 Sep 2012 - 20:05 | |
| Pour ma part, je travaille aussi sur PC toute la journée mais notre connection internet est surveillée.. donc impossible d'y passer trop de temps.. et quand j'allume le PC le soir c'est juste pour venir sur le forum ! |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Mar 26 Fév 2013 - 1:12 | |
| Bien je me suis agréablement limité de l'internet. - Plus d'internet sur mon téléphone (oui il faut savoir apprécier la vie autour de nous au lieux de stagner sur sont téléphone) - Internet au travail très limiter. (Je passe beaucoup plus de temps a être performant à mon travail et cela paye par rapport a ceux qui foute rien). - A la maison (bien je vais sur moins de site internet qu'avant, mais je pense en faire 2h par jours inconsciemment). |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Midori Rei Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Etes vous cyberdépendant? Mar 26 Fév 2013 - 11:01 | |
| J'avoue y passer beaucoup de temps, vivant toute seule dans une chambre minuscule, mon ordinateur me tient un peu compagnie en rentrant des cours mais après je ne l'ai pas sur mon portable et ça me gêne pas quand j'ai cours de 8h à 20h de m'en passer toute la journée ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Etes vous cyberdépendant? | |
|