Je reviens de ma journée à Dinant, spécial Disney :p
Tout d'abord, avant de partir ce matin, j'avais dans le journal : La Libre Namur, que Mickey arriverai à 11h, serai nommé invité d'honneur à 12h40 et se montrerai au balecon de l'Hotel de ville à 14h pour enfin faire sa parade dans les rues de Dinant en Cadillac Donc, je me prépare, t-shirt Disney obligatoire, et après 1h de route, nous arriveons enfin, mes parents et moi, à Dinant. Il est 10h40 plus ou moins..
On se rends vers l'hôtel de ville, et là, nous voyons beaucoup de ballons Mickey ( très jolis ), mais avec la chaleur, POUF ! Plus de Mickey . On attend, .. On attend.. Puis, la Cadillac arrive ! Sans Mickey .. A 11h40, un Cast Member vient nous trouver pour nous prévenir que Mickey n'apparaîtra pas avant 14h, et encore ! Bon, ok.. On se dirige alors avec mes parents vers la Citadelle pour admirer l'exposition de sculpture de sable. Un peu cher, 14€ l'adulte.. Mais, le transport pour le haut de la Citadelle est compris de dans.. D'un côté, je préfère payer plus que de monter, et puis descendre 400 et des marches..
J'ai fait assez bien de photos de SandMagic, mais je posterai toutes les photos demain On a mangé, puis, on est repartit à l'hôtel de ville, où beaucoup plus de personnes se sont rassemblées. On attends, et puis le Bourgemestre de Dinant, arrive avec un commité de personnes, et une dame fait un tout tout petit discourt. Des petites filles en tutu se mettent à danser sur "la chanson préférée de Mickey, celle de It's a small world, ou le joyeux monde de Mickey ( ?? XD ). Je n'ai malheureusement rien vu, comme tout le monde cachait la scène à même le sol.. ( pas très évident pour voir des petites de filles de 6/7 ans ! ) Et puis ça y est ! Mickey apparaî au balecon de l'hôtel de ville ! Tout le monde crie Comme si on voyait Madonna ou une star de cinéma ! Il reste une petite minute, et puis descends et se met dans sa jolie cadillac pour faire son tour On quitte la cour, et on va remettre des sous pour le parking, on fait un petit tour, et puis : Magic Everyweeeeeeeeeeeere' Mickey arrive encore Donc, cette fois-ci, petite vidéo
En arrivant à la maison, je regarde sur Internet, et trouve une petite vidéo de RTL ( chaîne Belge ) sur Mickey, et j'apparaîs dans les dernières secondes :p Voilà la vidéo ( je suis une blonde avec un t-shirt blanc Minnie en strass qui parle avec le Cast :p )
Alors, soyez indulgens, chers membres du forum, car c'est la toute toute première fois que je fais un montage, et c'est loins d'être parfait, surtout avec ce " vous utilisez une version non-active de... " :Grr: xD
Sinon, la seule chose que j'ai retenu de cette journée toute Disney, c'est qu'à force d'avoir entendu l'instrumental de l'attraction POTC, et qu'il faisait trèèèèèès chaud ( mes épaules et mon dos ont souffert d'ailleur xD ), j'ai eu très envie de monter dans un des bâteaux et d'être éclaboussée dans cette atraction !
'ti biscuit
Méga Fan Disney