Lucile01 je vais suivre ton conseillle et en aout je vais franchir le pas et la faire et en rentrant jte donnerais mes impression Petite question sa ressemble a toy story mission parachute en 10 fois plus vite ? mercii beaucoup
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
En faite l'ambiance (dûe à une magnifique théma) fait que cette attraction fait peur, mais je suis sur que dans un cadre très classique d'ascenseur ça semblerai bien moins impressionnant ! Toute la force de Disney est dans le fait de rendre très impressionnant aux non habitués des sensations une attraction loin d'être extrême !
On est très loin de l'intensité et de la sensation de vertige de la chute de 70 m d'Holiday Park en extérieure les pieds dans le vide par exemple !
spie25
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
on est aussi tres loin d'un saut en parachute on peut allez loin comme ça !!!
spie25
Hyper Fan Disney
pour repondre à minniemimi je pense que deja faire les parachutes donne une sensation qui se rapproche mais bien sur en moins intense ( bonne chance lol )
MinnieMimi
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Reve de Travailler a Disney Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0
Hier, il y a eu un léger problème technique aux alentours de 11h40 sur le shaft Alpha du bas. Donc transféré sur Charlie, ce qui est encore mieux !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Petites photos qui nous montrent donc que les filets (comme déjà dit et vue par Sebi ^^) ne sont plus là ^^ mais les réparations n'ont pas été faites
du moins je le pense car a cette hauteur il aurait fallu y aller ou avec de grands échafaudages ou alors une grue haute ^^ (peut être cela a été fait au moins pour protéger en attendant de vrais réparations ...) sources : http://www.disneygazette.fr/
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
Hello , et bien je retourne en 1939 pour 2 jours la semaine prochaine le mardi 26 et mercredi 27 !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Lucile01 je vais suivre ton conseillle et en aout je vais franchir le pas et la faire et en rentrant jte donnerais mes impression Petite question sa ressemble a toy story mission parachute en 10 fois plus vite ? mercii beaucoup
Pas de problème !
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
je viens le 26 et 27 justement! ...mais je monterais pas là dedans! ^^'
(je fais partie des traumatisés, veuillez m'excuser...)
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217