AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2012

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:00

Je pense qu'elle n'a lu que la première page du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Ah oui en première page on parle d'un accident avec un enfant ! Ca doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:39

viic34 a écrit:
Vertige quand tu nous tiens...
En plus froussarde comme je suis haha...meme dans Blanche Neige je cris..alors bon ^^

Tinquiète, moi aussi j'ai le vertige mais ça ne m'empêche pas de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:20

Difficile de faire mon choix, mais je crois bien que c'est mon attraction préférée Smile
Un grand merci à Grégory, qui m'a fait hurler de peur, et nous a fait pleurer de rire ! Smile
Un super Cast cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilie30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emilie30

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : nimes
Humeur : vivement disney!!!!
Date d'inscription : 08/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:10

jasmina, moi aussi j'ai eu un cast qui nous a fait trop rire, mais je ne me souvient plus de son prénom!!
tu y été quand!!
pour ma part une attraction super génial avec des sensations extraordinaire!!
je vous dit pas la peur que j'ai maintenant quand je monte dans un ascenseur est qu'il commence à trembler un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:05

Ce manège est tout simplement excellent j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:18

"manège" c'est lèger lol! attraction serait mieux lol! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 12:54

Manège ? Ce n'est pas la foire Didon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:27

emilie30 a écrit:
jasmina, moi aussi j'ai eu un cast qui nous a fait trop rire, mais je ne me souvient plus de son prénom!!
tu y été quand!!
pour ma part une attraction super génial avec des sensations extraordinaire!!
je vous dit pas la peur que j'ai maintenant quand je monte dans un ascenseur est qu'il commence à trembler un peu!!

Nous y étions de mercredi à vendredi, de la semaine dernière Crying or Very sad Ca me manque terriblement déjà !
Grégory est terrible, il ferme un oeil à moitié, habité par le personnage du début quand nous arrivons dans la chaufferie jusqu'à la fin, attachés dans l'ascenceur ! Il a déliré avec notre ptit groupe, et moi il m'a pas laché, il a vu que je vivais le "truc" Laughing
Ca restera vraiment, un de nos meilleurs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:55

Ce genre de cast est génial ! ceux du début était les meilleurs ! La petite Audrey, elle avait beau être petit, elle avait de GRANDS talents pour faire peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:29

Pfffffff, des années que je vais au Studio et toujours pas fait...
C'est ça d'y aller en famille : un homme qui n'aime pas les attractions à sensation et deux efants, quoique mon fils malgré ses 7 ans à l'air inspiré...
On verra dans quelques jours si je me suis décidée à le faire seule mais c'est vraiment pas drôle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:06

Lakhesa a écrit:
Pfffffff, des années que je vais au Studio et toujours pas fait...
C'est ça d'y aller en famille : un homme qui n'aime pas les attractions à sensation et deux efants, quoique mon fils malgré ses 7 ans à l'air inspiré...
On verra dans quelques jours si je me suis décidée à le faire seule mais c'est vraiment pas drôle toute seule...

Voir nos proches avoir peur c'est beacoup plus drôle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bulma333
Fan Disney

Fan Disney
bulma333

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Humeur : Disney en mai... ça va étre loooong!!!
Date d'inscription : 31/01/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:13

une attraction vraiment extra!!! que de sensations! en 3 jours on l'a faite 5 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laetitia.luciani.75
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:18

5fois et je suis sur que tu ne t'en lasse pas ! Elle est géniale notre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:53

    L'une des meilleures attractions du WDS sans aucun doute ! A faire, à refaire et à re-refaire ! En plus d'apporter des sensations incroyables, cette attraction offre une ambiance vraiment.. effrayante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:07

C'est vrai qu'on est dans l'ambiance tout juste en rentrant dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:20

    Bien avant même ! Le seul fait de voir les portes des ascenseurs qui s'ouvrent (et ce même à l'entrée du parc) et entendre les gens crier, nous plonge directement dans l'ambiance ! Mais après, je trouve que c'est l'une des seules attraction (du moins si je me souviens bien) qui offre une file d'attente aussi intéressante Razz Les décorations sont vraiment TOP quoi! Tu te sens obligée de prendre 10 000 photos, chercher les détails que personne d'autre n'aura vu.. et puis, même pas le temps de finir, que ça y est, il est l'heure d'entrer dans la quatrième dimension haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:28

C'est clair ! Et le mieux c'est quand tu as vu le film ! Tu remarques encore mieux chaque détail ! Very Happy ( Le film est : le fantôme d'halloween )
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:40

    Un film ??! Oh, je ne savais même pas qu'il existait un film... Honte à moi ! C'est quoi le titre original s'il-te-plaît ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:43

Le fantôme d'halloween

Il passe généralement fin octobre tout les ans sur M6 ! Razz

C'est Disney qui s'est inspiré du Film mais depuis 2008, on peut voir que le générique affiche " inspiré du Hollywood Towel Hotel / Disney " ! Sympa le rachat des droits d'auteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:44

Merci pour l'information, je ne le savais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:46

    Merci ! Very Happy Il faudra absolument que je le regarde avant mon prochain séjour en Juillet alors, histoire de faire la "connaisseuse" devant ma famille haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:48

Ce film passe depuis des années, c'est en voyant la tour que ma mère à fait : " tiens Thomas, cette tour me dit quelque chose !! " j'ai reconnu le film direct ! On y voit l'histoire des personnes décédées dans l'ascenseur et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:52

    Oh .. mais ce film a l'air TOP !! J'ai toujours trouvé que le trailer de la TOT (au tout début) n'en dévoilait pas assez sur ces destins! Anh, faut vraiment que je le voie maintenant Razz Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:56

Si tu veux un petit résumé de l'histoire sans raconter la fin bien sur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:36

oui j'avais vu le film avant de faire la tour et il est vraiment bien , on passe un bon moment....et puis revoir les personnages dans la tour des studios c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Emission sur la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-