| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciji Extra Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
peter banning Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
emilie30 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 22 Mar 2013 - 8:10 | |
| jasmina, moi aussi j'ai eu un cast qui nous a fait trop rire, mais je ne me souvient plus de son prénom!! tu y été quand!! pour ma part une attraction super génial avec des sensations extraordinaire!! je vous dit pas la peur que j'ai maintenant quand je monte dans un ascenseur est qu'il commence à trembler un peu!! |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 23 Mar 2013 - 13:27 | |
| - emilie30 a écrit:
- jasmina, moi aussi j'ai eu un cast qui nous a fait trop rire, mais je ne me souvient plus de son prénom!!
tu y été quand!! pour ma part une attraction super génial avec des sensations extraordinaire!! je vous dit pas la peur que j'ai maintenant quand je monte dans un ascenseur est qu'il commence à trembler un peu!! Nous y étions de mercredi à vendredi, de la semaine dernière Ca me manque terriblement déjà ! Grégory est terrible, il ferme un oeil à moitié, habité par le personnage du début quand nous arrivons dans la chaufferie jusqu'à la fin, attachés dans l'ascenceur ! Il a déliré avec notre ptit groupe, et moi il m'a pas laché, il a vu que je vivais le "truc" Ca restera vraiment, un de nos meilleurs souvenirs ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 31 Mar 2013 - 12:29 | |
| Pfffffff, des années que je vais au Studio et toujours pas fait... C'est ça d'y aller en famille : un homme qui n'aime pas les attractions à sensation et deux efants, quoique mon fils malgré ses 7 ans à l'air inspiré... On verra dans quelques jours si je me suis décidée à le faire seule mais c'est vraiment pas drôle toute seule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 10 Avr 2013 - 16:06 | |
| - Lakhesa a écrit:
- Pfffffff, des années que je vais au Studio et toujours pas fait...
C'est ça d'y aller en famille : un homme qui n'aime pas les attractions à sensation et deux efants, quoique mon fils malgré ses 7 ans à l'air inspiré... On verra dans quelques jours si je me suis décidée à le faire seule mais c'est vraiment pas drôle toute seule... Voir nos proches avoir peur c'est beacoup plus drôle ! |
|
| |
bulma333 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Humeur : Disney en mai... ça va étre loooong!!! Date d'inscription : 31/01/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 14 Avr 2013 - 19:20 | |
| Bien avant même ! Le seul fait de voir les portes des ascenseurs qui s'ouvrent (et ce même à l'entrée du parc) et entendre les gens crier, nous plonge directement dans l'ambiance ! Mais après, je trouve que c'est l'une des seules attraction (du moins si je me souviens bien) qui offre une file d'attente aussi intéressante Les décorations sont vraiment TOP quoi! Tu te sens obligée de prendre 10 000 photos, chercher les détails que personne d'autre n'aura vu.. et puis, même pas le temps de finir, que ça y est, il est l'heure d'entrer dans la quatrième dimension haha!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 14 Avr 2013 - 19:43 | |
| Le fantôme d'halloween Il passe généralement fin octobre tout les ans sur M6 ! C'est Disney qui s'est inspiré du Film mais depuis 2008, on peut voir que le générique affiche " inspiré du Hollywood Towel Hotel / Disney " ! Sympa le rachat des droits d'auteurs !! |
|
| |
Floréal Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
malaurie Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 14 Avr 2013 - 19:56 | |
| Si tu veux un petit résumé de l'histoire sans raconter la fin bien sur : - Spoiler:
Ce sont un papa et sa fille qui vont se rendre dans l'hotel en question et ou ils devront aider les fantomes car s'ils ne peuvent pas rejoindre le 13ème étage avant 00:00.. SUSPENS !
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|