AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:36

oui j'avais vu le film avant de faire la tour et il est vraiment bien , on passe un bon moment....et puis revoir les personnages dans la tour des studios c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:53

Oui Vivie et c'est vraiment là qu'on remarque que tout les details dans l'attractions ne sont pas laissé auhasard ( la valise, le journal ou meme la poupée ! )
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:57

exactement j'avais adoré le film alors l'attraction encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:55

Vous pouvez trouver le film sur youtube, je peux vous poster le lien si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:46

le vrai film ? oui il était trop top ce film fait d'ailleurs et tourner sur la Tower de WDW en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:51

Aucune idée, Il porte le même nom que l'attraction et il est en VO voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=QzT3CMW-908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:52

oui c'est bien celui-ci ^^ l'original Wink
avec Steve Guttenberg - Kristen Dunst - ......


Dernière édition par pat57 le Lun 15 Avr 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaurie
Fan Disney

Fan Disney
malaurie

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:53

    Ornella.F merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:55

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:05

Ha génial !

On va terminer de regarder tous les dessins animés de Disney et juste après on se regarde le film avant d'aller à Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:24

Je vais me le regarder un fois de plus pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:09

FAiT !!!!!!!!!!

Mon petit homme (7 ans) m'a impressionné !
J'ai fait quelques attractions tests pour voir : il se marre dans le train de ma mine et dans les parachutes, je me renseigne toutefois auprès d'une gentille jeune fille à l'entrée et elle me dit que ça devrait le faire.

Il a bien rigolé tout le long et crié aussi mais on voyait qu'il n'avait pas si peur Very Happy

On a adoré la sensation de ne plus toucher le siège à quelques reprises et le fait qu'on a cru qu'on aller pas s'arrêter un moment et qu'on allait explosé le plafond.
Bien contente d'avoir trouvé un partenaire d'attraction auprès de mon fils Very Happy

En revanche, ma fille de 11 ans ne veut absolument pas le faire et il est hors de question que je la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:21

bien sympa alors, un beau et bon moment ... oui ne jamais forcer personne a faire quoi que se soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptySam 20 Avr 2013 - 13:09

La prochaine étape c'est le Rock'n'roller Coaster pour le petit ! Razz

C'est vrai que souvent, les petits ont moins conscience de la peur que l'on peut ressentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:20

Exact stichounet les plus petits n'ont pas la notion de danger et la peur est assez subjective à leur âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:00

Ce qui est assez drôle, quand vous voyez la tête des enfants et des parents à la sortie des attractions ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Hollywood Tower Hotel ~ Tower of Terror à DisneyLand Paris   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:27

Spoiler:

Bonjour à tous,

Comme certains, enfin, ceux qui ont lu ma présentation, le savent, j'irais surement a DisneyLand Paris en Juillet avec ma mère.

J'ai très envie de me lancer dans des attractions a Sensations Fortes, et, j'ai vraiment envie de faire la Tower of Terror. Pourtant, j'ai le vertige, donc ça m'étonne, cette soudaine montée d'adrénaline. J'aimerais bien quelques avis sur l'attraction, des conseils, etc...

Merci. =3
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:28

bonjour littlemonster

pour la tour de la terreur space rock et nemo tu n'auras pas de problème de vertige car tu est en intérieur contrairement BTM Indy rc racer et les parachute ou l'as tu peut ressentir la peur du vide ou le vertige !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:33

Ah, c'est rassurant, merci ! (: Mais, apparemment, au treizième étage, avant de redescendre, des "volets" s'ouvrent pour avoir une vue de Disney, non ? Et ça, ça risque de me faire flipper. ._.
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:36

non car tu est quand même en arrière et pas tous prés du vide donc ça devrai aller !!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:38

D'accord, d'accord, je prends note de tout ça, si il y a d'autre conseils et anecdotes, je suis preneuse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:39

x) en effet les porte de l'ascenseur s'ouvre une fois arriver en haut.
Je suis quelque qui a le vertige aussi alors quand je l'ai fait waw j'etait au premier rang donc juste en face des porte, j'ai donc fait des yeux enorme mais c'est beau a voir, tu vois tout le parc c'est magnifique.

Par contre je l'ai plus jamais refait mdrrrr j'ai cru que j'allait mourir dans cette attraction(je suis une flipette) en plus je venais de mangé rolalala mdrrrr.
mais au studio c'est rock n roller qui faut faire a tout pris, il est genial ^^

sinon pour le vertige sa ira car en plus les porte s'ouvre que pendant quelque seconde car tu descend direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

Rock'n Roller Coaster, aucune chance, aha ! x) Je l'ai vu en live au parc Universal Studio a Orlando, et jamais je ne le ferais. x)

Sinon, la queue est longue apparemment ? :/ Mou-mou-mou-mou-mou mourir ? D: Pourquoi ? *flippe de la mort*

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:47

Ahahha. Décompresse c'est juste que tout se qui est des descente c'est une torture pour moi x) j'avais 12ans quand je l'ai fait et c'était mes 1er manège a sensation y a juste pas mal de sensation x). Quand a rock n roller crois moi il est genial, si une flipette comme moi peut le faire, alors tu peut le faire toi aussi Smile

Aah et oui y a beaucoup de temps d'attente ^^. Cette attraction est tres demander
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:09

Ouais, mais bon, j'ai la phobie de l'obscurité aussi, et je crois que le Rock'n'Roller Coaster est complètement dans le noir, et y a des loopings, non ? Bien que j'imagine que dans le noir on les sentent pas trop.


On m'avait conseillé de prendre un Fast Pass, mais, je pense que ça doit êtr eun minimum cher quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:13

Les fast pass sont pas payant. Pour en avoir un tu dois scanner ton ticket de ton entree du parc dans la machine des fast pass et sa t'en donne un, et je te conseil aussi d'en prendre un ^^.
Quand a rock n roller c'est dans le noir mais y a une tonne de lumiere de toute les couleurs ^^.
Je me souvient pas de combien de looping il y a mais c'est pas aussi surprenant qu'on pense.

La tour de la terreur me fait beaucoup plus peur que rock n roller. En meme temps je n'aime pas trop les descente x). Non franchement ils sont tous geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-