| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Floréal Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 19 Avr 2013 - 22:09 | |
| FAiT !!!!!!!!!! Mon petit homme (7 ans) m'a impressionné ! J'ai fait quelques attractions tests pour voir : il se marre dans le train de ma mine et dans les parachutes, je me renseigne toutefois auprès d'une gentille jeune fille à l'entrée et elle me dit que ça devrait le faire. Il a bien rigolé tout le long et crié aussi mais on voyait qu'il n'avait pas si peur On a adoré la sensation de ne plus toucher le siège à quelques reprises et le fait qu'on a cru qu'on aller pas s'arrêter un moment et qu'on allait explosé le plafond. Bien contente d'avoir trouvé un partenaire d'attraction auprès de mon fils En revanche, ma fille de 11 ans ne veut absolument pas le faire et il est hors de question que je la force... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LittleMonster Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha. Humeur : Vagabonde.. Date d'inscription : 01/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Hollywood Tower Hotel ~ Tower of Terror à DisneyLand Paris Mer 1 Mai 2013 - 8:27 | |
| - Spoiler:
Je sais qu'il y a déjà eu un sujet dessus, mais je pense que ce sujet ci sera légèrement différent.
Bonjour à tous, Comme certains, enfin, ceux qui ont lu ma présentation, le savent, j'irais surement a DisneyLand Paris en Juillet avec ma mère. J'ai très envie de me lancer dans des attractions a Sensations Fortes, et, j'ai vraiment envie de faire la Tower of Terror. Pourtant, j'ai le vertige, donc ça m'étonne, cette soudaine montée d'adrénaline. J'aimerais bien quelques avis sur l'attraction, des conseils, etc... Merci. =3 |
|
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
LittleMonster Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha. Humeur : Vagabonde.. Date d'inscription : 01/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
spie25 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : vosges Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges Date d'inscription : 10/02/2011 J'aime : 1
| |
| |
LittleMonster Fan Disney
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 11:39 | |
| x) en effet les porte de l'ascenseur s'ouvre une fois arriver en haut. Je suis quelque qui a le vertige aussi alors quand je l'ai fait waw j'etait au premier rang donc juste en face des porte, j'ai donc fait des yeux enorme mais c'est beau a voir, tu vois tout le parc c'est magnifique. Par contre je l'ai plus jamais refait mdrrrr j'ai cru que j'allait mourir dans cette attraction(je suis une flipette) en plus je venais de mangé rolalala mdrrrr. mais au studio c'est rock n roller qui faut faire a tout pris, il est genial ^^ sinon pour le vertige sa ira car en plus les porte s'ouvre que pendant quelque seconde car tu descend direct |
|
| |
LittleMonster Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 13:47 | |
| Ahahha. Décompresse c'est juste que tout se qui est des descente c'est une torture pour moi x) j'avais 12ans quand je l'ai fait et c'était mes 1er manège a sensation y a juste pas mal de sensation x). Quand a rock n roller crois moi il est genial, si une flipette comme moi peut le faire, alors tu peut le faire toi aussi Aah et oui y a beaucoup de temps d'attente ^^. Cette attraction est tres demander |
|
| |
LittleMonster Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 14:09 | |
| Ouais, mais bon, j'ai la phobie de l'obscurité aussi, et je crois que le Rock'n'Roller Coaster est complètement dans le noir, et y a des loopings, non ? Bien que j'imagine que dans le noir on les sentent pas trop.
On m'avait conseillé de prendre un Fast Pass, mais, je pense que ça doit êtr eun minimum cher quand même. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 14:13 | |
| Les fast pass sont pas payant. Pour en avoir un tu dois scanner ton ticket de ton entree du parc dans la machine des fast pass et sa t'en donne un, et je te conseil aussi d'en prendre un ^^. Quand a rock n roller c'est dans le noir mais y a une tonne de lumiere de toute les couleurs ^^. Je me souvient pas de combien de looping il y a mais c'est pas aussi surprenant qu'on pense.
La tour de la terreur me fait beaucoup plus peur que rock n roller. En meme temps je n'aime pas trop les descente x). Non franchement ils sont tous geniaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|