| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Aoû 2012 - 8:36 | |
| attention au japon ce n'est pas du tout pareil qu'ici ^^ ne pas comparé ce qui n'est pas comparable ...Les japonais paraissent souvent très âgés mais ne le sont pas .... (les usures du temps ne sont pas les mêmes partout) Demande aux européennes de la faire cette tour a cet age ^^ t'en aura peu rien de plus normal d'ailleurs |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Aoû 2012 - 9:13 | |
| Probablement pour accompagner leurs petits enfants !! Ca me retire les complexes d'aller dans les attractions, car je me retrouve dans certaines, comme les grands trampolines de la fête des Tuileries, seul adulte (et pourtant, ils en ont le droit c'est pour tous) à m'amuser au milieu de bambins !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Aoû 2012 - 10:51 | |
| ^^ cool Raoul ^^ je ne vais pas contre ton poste ... les "vieux" plutôt les personnes âgées ou d'un certain age ^^ d'un age certain ^^ tu connais c'est bien ... au Japon il sont tellement nombreux comme je le disais, les personnes âgées et d'ailleurs quelque part ils sont "peut être" plus vivant que part chez nous si je puis dire Au fait je ne te prend pas pour quoi que se soit ? je discute ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Par contre, dans les ascenseurs les plus rapides des tours de La Défense (25 km/h, 2 étages 1/2 par seconde, les gens ont trouvé insolite que je m'amuse à y effectuer des aller et retours (dommage, c'était la seule "attraction" DEBOUT !) et j'ai fini par me faire prendre par les gardiens, puis 2 policiers du centre de La Défense, car j'étais passé discrètement sans badge de la Société Générale derrière quelqu'un, me disant que c'était la dernière fois qu'ils me voyaient dans ces tours, sinon cette fois ce serait le poste !! Quelle frustration ! J'aurais dû me méfier ! |
|
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: a la hauteur Mer 1 Aoû 2012 - 12:17 | |
|
je trouve cette attraction super pour les illusions et pour les chutes mais la premiere fopis ou je l'ai faites j'ai vraiment flippé j'avais vu la video sur internet et j'avais pas dormi de la nuit
|
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 4 Aoû 2012 - 12:58 | |
| Eh bien, j'ai essayé plus fort que la tour de la Terreur :(enfin, c'est différent car la chute est plus haute, au Parc Saint Paul près de Beauvais !! Certes, il n'y a pas de théma, ni de mise en condition comme à la TOT, mais déjà la montée progressive à 30 mêtres de haut, c'est quelque chose ! Et subitement, ils décrochent la nacelle sans prévenir ! 2 secondes de chute, celà saisit, et l'on en revient la première fois un peu estourbi !! Aucune autre attraction ne procure un tel effet, tellement c'est saisissant !! Même la chute en saut à l'élastique depuis une grue procure moins d'effets, car on décide soi-même de sauter, avec un compte à rebours !! Je m'imagine ce que doivent être celles plus hautes comme Hurracan Condor de 100 mêtres à Port Adventura ! |
|
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 4 Aoû 2012 - 15:35 | |
| ça y est j'ai osée la faire et maintenant c'est là que je me rend compte quil fallait pas avoir peur de la faire cette attraction est juste démente et c'est juste parce que mon pere et ma soeur attendait dans l'autre parcs autrement je l'aurait refais tt lapres-midi a defaut d'etre rester bloqué en bas d'indianna jones et de ne pas avois pu la faire a cause du stresss !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey33240 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|