AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/07/2012

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:44

Ah ok ça va retourner l'estomac alors ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:11

c'est vraiment sa joyeux c'est terrible et génialement formidable ¨¨ a savoir si Tortue57 a l'age de 68 ans l'a fait ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:15

68 ans ! Dans la tour d ela terreur ?! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:17

et oui ^^ et elle a adorée en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:22

Ouaa hé bin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:22

68 ans ? Waouh le record mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:39

68 ans?! pfff! c'est rien!
allez à disney sea et voyez la moyenne d'âge! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:43

Comment sa , tu as vu plus âgé ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:32

A 68 ans faire la tour je dit bravo quand meme. Wink je vois mal une personne de 99 ans la faire. (Max age 99 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:34

Poxy> j'ai vue une vidéo de la tour de la terreur et il y avait de spersonnes qui semblait avoir plus de 68 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:36

attention au japon ce n'est pas du tout pareil qu'ici ^^ ne pas comparé ce qui n'est pas comparable ...Les japonais paraissent souvent très âgés mais ne le sont pas .... (les usures du temps ne sont pas les mêmes partout)
Demande aux européennes de la faire cette tour a cet age ^^ t'en aura peu Razz rien de plus normal d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:13

Probablement pour accompagner leurs petits enfants !!

Ca me retire les complexes d'aller dans les attractions, car je me retrouve dans certaines, comme les grands trampolines de la fête des Tuileries, seul adulte (et pourtant, ils en ont le droit c'est pour tous) à m'amuser au milieu de bambins !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:47

pat57> pour qui me prends-tu? je suis THE pro du japon et je sais quel âge avait les vieux! >:p
et les personnes âgés peuvent s'amuser seul : pas besoin d'avoir des gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:51

Suspect ^^ cool Raoul ^^ je ne vais pas contre ton poste ... les "vieux" plutôt les personnes âgées ou d'un certain age ^^ d'un age certain ^^ tu connais c'est bien ...
au Japon il sont tellement nombreux comme je le disais, les personnes âgées et d'ailleurs quelque part ils sont "peut être" plus vivant que part chez nous si je puis dire

Au fait je ne te prend pas pour quoi que se soit ? je discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:56

c'était pour rire pat! XD
au japon, vue qu'il mange moins de viande et plus de poisson, ils ont beaucoup moins de risque d'infarctus. et ils vivent plus longtemps donc.

enfin, revenons au sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:03

je le prenais ainsi rassure toi ^^

en tout cas nous l'avons faite (je le redis) avec une bande de fou furieux c'était géantissime cheers trop sympa de la faire a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:05

+1 Pat !

Une bande fous furieux... quel joli terme ! Mais c'était formidable, un ascenseur juste pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:14

Par contre, dans les ascenseurs les plus rapides des tours de La Défense (25 km/h, 2 étages 1/2 par seconde, les gens ont trouvé insolite que je m'amuse à y effectuer des aller et retours (dommage, c'était la seule "attraction" DEBOUT !)

et j'ai fini par me faire prendre par les gardiens, puis 2 policiers du centre de La Défense, car j'étais passé discrètement sans badge de la Société Générale derrière quelqu'un, me disant que c'était la dernière fois qu'ils me voyaient dans ces tours, sinon cette fois ce serait le poste !! Sad

Quelle frustration ! J'aurais dû me méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:27

lol! Je vois bien la personne de 101 ans qui fait la tour de la terreur joyeux
Revenir en haut Aller en bas
zinarks
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
zinarks

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 22
Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn
Humeur : content
Date d'inscription : 01/08/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: a la hauteur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:17



je trouve cette attraction super pour les illusions et pour les chutes mais la premiere fopis ou je l'ai faites j'ai vraiment flippé
j'avais vu la video sur internet et j'avais pas dormi de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:01

Y'a quelques années ma mamie l'a faite, et a faite Space Mountain mdr
Bon je vous rassure depuis elle ne veut plus refaire un coaster mais elle a adoré la Tour Wink
Comme quoi meme ayant 66 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:22

Si seulement j'avait une grand-mère qui voudrais faire la tour de la terreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:58

Eh bien, j'ai essayé plus fort que la tour de la Terreur :(enfin, c'est différent car la chute est plus haute, au Parc Saint Paul près de Beauvais !!

Certes, il n'y a pas de théma, ni de mise en condition comme à la TOT, mais déjà la montée progressive à 30 mêtres de haut, c'est quelque chose !

Et subitement, ils décrochent la nacelle sans prévenir ! 2 secondes de chute, celà saisit, et l'on en revient la première fois un peu estourbi !! affraid

Aucune autre attraction ne procure un tel effet, tellement c'est saisissant !! Même la chute en saut à l'élastique depuis une grue procure moins d'effets, car on décide soi-même de sauter, avec un compte à rebours !!

Je m'imagine ce que doivent être celles plus hautes comme Hurracan Condor de 100 mêtres à Port Adventura !
Revenir en haut Aller en bas
soso du27
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
soso du27

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:35

ça y est j'ai osée la faire et maintenant c'est là que je me rend compte quil fallait pas avoir peur de la faire cette attraction est juste démente et c'est juste parce que mon pere et ma soeur attendait dans l'autre parcs autrement je l'aurait refais tt lapres-midi a defaut d'etre rester bloqué en bas d'indianna jones et de ne pas avois pu la faire a cause du stresss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:32

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:00

moi à chaque fois que j'y vais je stresse à donf c'est pas croyable, mon copain lui ça le fait marrer de voir ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-