| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey33240 Extra Fan Disney
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 5 Aoû 2012 - 20:32 | |
| première fois : hier !!! depuis le temps que j'allait a disney.. je faisais tout sauf..la TOT. Mais hier voila, on a pas arrêté de me harceler pour que j'y aille alors j ai cédé, je tremblais comme une feuille dans la file d attente, quand les portes se sont ouvertes j ai vraiment cru que j'allais pleurer ... première chute, je me suis dit mais c est quoi ce délire, c est trop génial ! alors hop j ai lâché les deux mains, maintenant c est avec RNC et Space mon attraction préféré ! je l'ai refait 3 fois et ça me manque déjà, je m'en était fait toute une montagne (amis qui me disent holala tu va mourir, moi plus jamais de ma vie !!) je m'attendait a un truc beaucoup plus fort ! (et pourtant j ai jamais fait d autres parcs que Disney). La sensation qu on a dedans c est juste trop excellent !!! je remercie mes "harceleurs" : la Tour de la Terreur c est un délire délicieux ! |
|
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Jo90000 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Localisation : Sur le SpaceMountain Humeur : SpaceMountainyenne Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Selia Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 14 Aoû 2012 - 2:11 | |
| Coucou,
Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?
@++ |
|
| |
Matholde Fan Disney
Nombre de messages : 45 Age : 26 Humeur : Pressée :3 Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 14 Aoû 2012 - 20:54 | |
| - Selia a écrit:
- Coucou,
Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?
@++ Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^ |
|
| |
Matholde Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 14 Aoû 2012 - 21:24 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Selia a écrit:
- Coucou,
@++ Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^ Pff :') ! J'ai rigolé toute seule chez moi x] . |
|
| |
Selia Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 15 Aoû 2012 - 0:31 | |
| - PM Keeper a écrit:
- Selia a écrit:
- Coucou,
@++ Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^ Ah mais je compte bien y retourner !!! Lol : ) |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 17 Aoû 2012 - 19:40 | |
| Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de vor que plus les générations évoluent, plus on fait aimer aux gens, les jeunes et enfants en particulier les sensations fortes : (rien que la publicité sur les parcs cet été) Jusqu'aux années 90, les attractions en France n'existaient que dans les fêtes foraines !! Et les manèges sont... toujours plus hauts, toujours plus vite, toujours plus verticaux, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus, personnellement !! |
|
| |
MinnieMimi Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : Lyon Humeur : Reve de Travailler a Disney Date d'inscription : 01/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 24 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Moii aussi j'ai enfin fais la TOT j'etais super exitée mais en même temp je flippais grave !! et o final pour la premiere fois j'ai osez prendre l’ascenseur sa fait super bizarre on dirais que son coeur va se décrocher sa fais de super sensation !! A refaire en tout cas |
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Tower of Terror ! Mar 2 Oct 2012 - 11:23 | |
| J'ai cherché, j'ai pas trouvé de post sur cette attraction, je suis étonnée, j'espère avoir bien regardé... J'avais une petite question. Je ne veux pas faire cette attraction, trop peur de vomir, le un coup en haut, un coup en bas, ça fait des choses bizarres sur mon estomac ! Mais mon homme, qui l'a fait tout seul y a 2 ans, me disait que les décors étaient superbes, dans la file d'attente ! Alors ma question est : y a t'il possibilité d'aller "visiter" les décors, sans faire ensuite l'attraction ? Merci d'avance ! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Aurel22 Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Aurel22 Super Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 3 Oct 2012 - 17:12 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- Mais préférable pas la faire si tu as peur de vomir sur les autres guest
Après, je trouve pas c'est une attraction "a vomir" enfin après ca dépend de chacun ! Ben tu sais en génral ça va plutôt bien ds les attractiosn à sensation, sauf pour te donner un exemple dans le genre du bateau du parc Astérix, si tu connais. Tu sais un coup d'un côté, un coup de l'autre. Là je sens vraiment que c'est aps bon pour mon estomac, alors je me dis que ça doit être le même genre de sensations ! Et de toute façon, la question se pose pas car je suis enceinte ! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 12 Oct 2012 - 14:47 | |
| J'adore cette attraction Ma femme a du mal avec, elle s'est un peu forcé pour y retourner cette année mais moi, c'est ma préféré. La première fois, il y a deux ans, j'avais un copain a coté de moi, il n'osait pas avaler sa salive de peur qu'elle remonte On a A-DO-RE ! ... Trop fort cette attraction ! Il y a deux ans et le week-end dernier, on a eu Niek comme "Groom", il est génial, il joue très bien son rôle et s’amuse en travaillant, c'est très agréable. Bravo Niek ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|