AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:00

moi à chaque fois que j'y vais je stresse à donf c'est pas croyable, mon copain lui ça le fait marrer de voir ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:32

première fois : hier !!! depuis le temps que j'allait a disney.. je faisais tout sauf..la TOT. Mais hier voila, on a pas arrêté de me harceler pour que j'y aille alors j ai cédé, je tremblais comme une feuille dans la file d attente, quand les portes se sont ouvertes j ai vraiment cru que j'allais pleurer Laughing ... première chute, je me suis dit mais c est quoi ce délire, c est trop génial ! alors hop j ai lâché les deux mains, maintenant c est avec RNC et Space mon attraction préféré ! je l'ai refait 3 fois et ça me manque déjà, je m'en était fait toute une montagne (amis qui me disent holala tu va mourir, moi plus jamais de ma vie !!) je m'attendait a un truc beaucoup plus fort ! (et pourtant j ai jamais fait d autres parcs que Disney). La sensation qu on a dedans c est juste trop excellent !!! je remercie mes "harceleurs" : la Tour de la Terreur c est un délire délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
soso du27
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
soso du27

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:11

et bah moi franchement je suis toujours etonner de ne pas avoir stresser du tt enfin si jai commencer a stresser quand les portes de lascenseur ce sont fermé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Humeur : Pressée :3
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:02

Génial et je n'oublierais jamais la première fois, j'ai vraiment eu peur, je savait pas à quoi m'attendre Razz . Mais maintenant c'est une de mes préférées Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:17

Franchement, l hotel est vraiment une réplique exacte que les hotels du passé.Les imagénieurs ont du se creuser la tete pour construire cette mine d or.GoodJob disney
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:11

Coucou,



Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?


@++
Revenir en haut Aller en bas
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Humeur : Pressée :3
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:45

Oui, enfin toujours une boule au ventre juste avant que sa démarre pour ma part Smile ; Mais durant l'attraction je lève les mains, j'ouvres mes yeux. Choses que je n'aurais jamais faites la première fois :3 .
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:54

Selia a écrit:
Coucou,



Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?


@++

Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Humeur : Pressée :3
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:24

PM Keeper a écrit:
Selia a écrit:
Coucou,



Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?


@++

Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^

Pff :') ! J'ai rigolé toute seule chez moi x] .
Revenir en haut Aller en bas
Selia
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:31

PM Keeper a écrit:
Selia a écrit:
Coucou,



Je l'ai fait une fois et j'ai cru que j'allais MOU-RIR loooool Waouh! Je n'ai jamais eu autant de sensations dans une attraction. Je n'ai pas osé le refaire, mais honnêtement je suis tentée d'y aller la prochaine fois. J'imagine qu'à force de le faire, on finit par ne plus avoir peur ?


@++

Eh bien retournes-y, une réservation a été faite en ton nom, pour une durée...prolongée. ^^



Ah mais je compte bien y retourner !!! Lol : )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 66
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:40

Ce qui m'amuse beaucoup, c'est de vor que plus les générations évoluent, plus on fait aimer aux gens, les jeunes et enfants en particulier les sensations fortes :

(rien que la publicité sur les parcs cet été)

Jusqu'aux années 90, les attractions en France n'existaient que dans les fêtes foraines !!

Et les manèges sont... toujours plus hauts, toujours plus vite, toujours plus verticaux, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus, personnellement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMimi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
MinnieMimi

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Reve de Travailler a Disney
Date d'inscription : 01/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:44

Moii aussi j'ai enfin fais la TOT j'etais super exitée mais en même temp je flippais grave !! et o final pour la premiere fois j'ai osez prendre l’ascenseur sa fait super bizarre on dirais que son coeur va se décrocher sa fais de super sensation !! A refaire en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Tower of Terror !   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:23

J'ai cherché, j'ai pas trouvé de post sur cette attraction, je suis étonnée, j'espère avoir bien regardé...

J'avais une petite question.

Je ne veux pas faire cette attraction, trop peur de vomir, le un coup en haut, un coup en bas, ça fait des choses bizarres sur mon estomac ! No

Mais mon homme, qui l'a fait tout seul y a 2 ans, me disait que les décors étaient superbes, dans la file d'attente !

Alors ma question est : y a t'il possibilité d'aller "visiter" les décors, sans faire ensuite l'attraction ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:25

Comme toute attraction, tu peux faire la file d'attente et finalement ne pas faire l'attraction. Il y a toujours un moyen de faire sortir les gens qui ne veulent pas le faire (personne n'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:28

dans le sujet des attractions du Parc Studios il y a
je transfert donc Wink et je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:39

Merci Pat, j'me disais bien aussi !

Et sinon, ça n'embête pas trop les casts members si on fait de mi-tour au dernier moment ?

Ou alors, je vais regarder si y a des photos de l'intérieur qq part sur le topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:44

Dans la TOT, c'est facile de te faire sortir juste avant d'entrer dans l'ascenseur. Plus facile que de te faire faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:57

OK, bon ben je verrais, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:14

on peu a la dernière minute juste avant de monter dans l'ascenseur partir ^^ sur le coté une porte que le cast te montrera t’emmènera vers la sortie directement mais se serait bien dommage car une attraction formidable
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:33

Mais préférable pas la faire si tu as peur de vomir sur les autres guest Laughing
Après, je trouve pas c'est une attraction "a vomir" enfin après ca dépend de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:40

oui ^^ cela vaut mieux pour les guests car sinon Razz pale
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:01

:hh: :hh: moi j adort l atour de la terreur meme si sa fais trop flipé

c est un de mes préféré magnèges joyeux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:06

Bonjour ambreg,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Je sais que cela fait un petit moment que tu es inscrite sur le forum, mais tu n'es pas passé par la case départ, les présentations !

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Nouvea10

De plus,pourrais tu faire un petit effort sl'écriture de tes mssages.
Encore une fois, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:12

ChloeyDisney a écrit:
Mais préférable pas la faire si tu as peur de vomir sur les autres guest Laughing
Après, je trouve pas c'est une attraction "a vomir" enfin après ca dépend de chacun !

Ben tu sais en génral ça va plutôt bien ds les attractiosn à sensation, sauf pour te donner un exemple dans le genre du bateau du parc Astérix, si tu connais. Tu sais un coup d'un côté, un coup de l'autre. Là je sens vraiment que c'est aps bon pour mon estomac, alors je me dis que ça doit être le même genre de sensations !

Et de toute façon, la question se pose pas car je suis enceinte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:39

Oui oui je connais ! Bon pas chez Astérix mais le meme principe et je crains aussi pour te dire..
C'est pas du tout pareil Smile

Mais voila, tu es enceinte alors bébé va rester tranquillement dans le ventre a sa maman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Eternels optimiste
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:47

J'adore cette attraction Very Happy Ma femme a du mal avec, elle s'est un peu forcé pour y retourner cette année mais moi, c'est ma préféré.
La première fois, il y a deux ans, j'avais un copain a coté de moi, il n'osait pas avaler sa salive de peur qu'elle remonte Laughing Laughing
On a A-DO-RE ! ... Trop fort cette attraction !
Il y a deux ans et le week-end dernier, on a eu Niek comme "Groom", il est génial, il joue très bien son rôle et s’amuse en travaillant, c'est très agréable.
Bravo Niek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-