AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2012

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:47

J'adore cette attraction Very Happy Ma femme a du mal avec, elle s'est un peu forcé pour y retourner cette année mais moi, c'est ma préféré.
La première fois, il y a deux ans, j'avais un copain a coté de moi, il n'osait pas avaler sa salive de peur qu'elle remonte Laughing Laughing
On a A-DO-RE ! ... Trop fort cette attraction !
Il y a deux ans et le week-end dernier, on a eu Niek comme "Groom", il est génial, il joue très bien son rôle et s’amuse en travaillant, c'est très agréable.
Bravo Niek !
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:10

Je l'ai faite une seule fois lors de ma première journée à Disney en Février !
A la base je ne voulais pas la faire car j'ai horreur des sensations de chute libre !
Mais vu qu'il faisait -13°C dehors, j'ai demandé au Cast qui se trouvait à l'entrée extérieure si on pouvait sortir avant pour ne pas faire l'attraction car je voulais juste voir l'intérieur au chaud ce qu'il m'a confirmé.
Et après n'osant pas demander car il y avait plein de petits autour de moi, et pas envie de me taper la honte... Et bah je me suis retrouvé assis avec ma petite ceinture de mise...
"Mon Dieu mais qu'est ce que je fous là !!!!"
Autant j'ai adoré les petites intro' et l'univers de l'attraction, autant j'ai vraiment cru que j'allais tourner de l'oeil.....
Je suis content de l'avoir faite au moins une fois, mais c'est vraiment une sensation que je ne supporte pas....
En même temps.... Je me suis dit pareil en sortant de Space Mountain alors que maintenant je l'adore.....

Peut-être que si un jour, un afflux massif de courage m'investit, je re-tenterai...

En tous cas c'est une sacrée attraction et je la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Eternels optimiste
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:52

Ce que j'adore le plus c'est quand l’ascenseur chute (ou plutôt, est tiré vers le bas) et remonte très vite et tout ça sans ressentir l'arrêt en bas, on se sent plaqué dans son siège en remontant, c'est terriblement super.
La descente est super aussi, la première fois je me suis agrippé comme un dingue aux poignées, comme si je n'avais pas de ceinture. Very Happy
Je suis sortie avec les jambes qui tremblaient. Quelle adrénaline ! Laughing


Dernière édition par freddy55 le Lun 15 Oct 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:11

Moi j'adore cette attraction, mais au moment de monter dans l'ascenseur j'ai comme des angoisse, mais si je peux aller avec mon boyfriend en faisant la queue et ensuite aller dans la biblio et la chaufferie et ensuite sortir par la porte qui permet de sortir de l'attraction c'est cool, un CM nous avait parler aussi de cela
Revenir en haut Aller en bas
chipouty11
Fan Disney

Fan Disney
chipouty11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Humeur : en mode je compte les jours
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:09

Bonjour,

Nous allons aller à Disney en novembre et on aimerait tester l'attraction "la tour de la terreur".
Mon fils de 7ans mesure 1m22, il a la bonne taille mais vous qui l'avez déjà testé, pour un enfant, ça vous parait sympa à faire ou ça fait vraiment peur ?

merci d'avance pour vos réponses. alien
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:49

Personnellement ma fille l'a faite à 7 ans et a été traumatisée toute la journée, et elle aime le train de la mine et moi je ne fais plus la tour de la terreur c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
chipouty11
Fan Disney

Fan Disney
chipouty11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Humeur : en mode je compte les jours
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:19

merci pour ta réponse Angèle
Revenir en haut Aller en bas
barbara62
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
barbara62

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 6

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:28

moi c'est le tout premier jeux que j'ai fait en arrivant a disney et j'ai dit plus jamais il y a une descente interminable je me coller a mon copain !!! mdr mais en meme temps je suis pas trop fan des manege a sensation mais fait le tu sera fiere de toi moi aprés j'ai demander qu'on me prenne en photo devant la tour de la terreur pour montrer a tout le monde que je l'avais fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chipouty11
Fan Disney

Fan Disney
chipouty11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Humeur : en mode je compte les jours
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:30

Merci Barbara, moi ça me dit de l'essayer au moins une fois mais j'ai peur que mon fils ne soit trop petit et soit impressionné.

Est ce que vous savez s'il y a moyen de le laisser sous surveillance le temps de faire l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:34

barbara62 petit HS ta signature est bien trop grande en hauteur, merci de la faire plus petite Wink
https://www.disneylandforum.com/t1069-regles-pour-les-signatures
Revenir en haut Aller en bas
barbara62
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
barbara62

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 6

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:29

pat57 a écrit:
barbara62 petit HS ta signature est bien trop grande en hauteur, merci de la faire plus petite Wink
https://www.disneylandforum.com/t1069-regles-pour-les-signatures


oui désolé je l'ai mise qu'aujourd'hui j'ai modifié sa c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:31

j'adore cette attraction ! Mais je stress et j'angoisse tout le long de la file d'attente et une fois dedans hop je suis trop contente !!! et je serais prete a recommencer a nouveau !!!

SAuf mon copain qui pour une premiere fois j'ai cru que j'allais le perdre dans l'attraction !!!! quand on a regardé la photo je lui ai dit " c'est pour rigoler cette tete !!! tu la fais expres !!! " et bhiiiin pas du touuuuut !!!!

preuve en image et gravé dans notre memoire loooooool


[img]The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Img00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:54

je ne me rends pas du tout compte de ce que peut ressentir un enfant dans cette attraction
7 ans c'est peut etre un peu jeune

en revanche : moi je suis trop faannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

j'adore !!
la première fois les sensations m'ont fait pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Eternels optimiste
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:57

chipouty11 a écrit:
Bonjour,

Nous allons aller à Disney en novembre et on aimerait tester l'attraction "la tour de la terreur".
Mon fils de 7ans mesure 1m22, il a la bonne taille mais vous qui l'avez déjà testé, pour un enfant, ça vous parait sympa à faire ou ça fait vraiment peur ?

merci d'avance pour vos réponses. alien


J'y suis allé avec des amis, la première fois avec leur fille de 7 ans, elle a eu peur. Mais plus peur de " l’atmosphère un peu funeste " que de l'attraction elle même.
Par contre, le petit (5 ans) a insisté pour la faire un peu plus tard et lui, il a adoré ! Il rigolait et levait les bras pendant les descentes et les montées !! Shocked

Chaque enfant est différent, si ton fils n’est froussard, il n’y a pas de raison qu’il n’aime pas. Wink


Fleurlys17: Super photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:20

Hihi merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:03

trop sympa cette photo Fleurlys17 cheers

merci barbara62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:36

Super marrante la photo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:25

Extra cette photo. La tête de ton homme totalement dans le thème de l'attraction joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:10

Moi, je dois la faire seule.

Mike n'ai pas... alors il m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:48

Un petit détail mais sur lequel je porte beaucoup d'importance depuis bien longtemps ^^ le "crépi" de la Tour qui a besoin d'une protection depuis bien longtemps déjà, et cela m'attriste car là, sa montre que les "ingénieurs" ou autres personnes qui ont fait construire cette belle Tour n'ont pas pris en compte les soucis de température de nos régions ou les entreprises on mal fait leur travail

des filets sont presque partout positionnés
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Dsc06610
The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Dsc06611
c'est juste désolant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fleurlys17
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Fleurlys17

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Royan
Humeur : Une envie folle de disney !
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:02

Pour etre dans la thème il était dans le thème c est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:52

chipouty11 a écrit:
Bonjour,

Nous allons aller à Disney en novembre et on aimerait tester l'attraction "la tour de la terreur".
Mon fils de 7ans mesure 1m22, il a la bonne taille mais vous qui l'avez déjà testé, pour un enfant, ça vous parait sympa à faire ou ça fait vraiment peur ?

merci d'avance pour vos réponses. alien

chaque enfant est différent, j'ai déjà vu un garçon de 10 ans environ qui a eu très peur et qui a beaucoup pleurer et j'ai aussi vu une petite fille de 4 ans le faire tranquillement et s'éclater pendant tout le ride.
C'était très drôle d'ailleurs en parlant un peu avec sa mère qui m'avait sortit un "Je suis morte de trouille et pas elle !"
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:00

J'ai été super surprise de voir autant de petits faire cette attraction !!
Dans le meme ascenceur que moi y'avait une petite de 7 ans et son frère guère plus vieux..
Autant le petit a adoré, la petite elle était en larme et toute blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:15

oui ça depends vraiment de l'enfant... tu proposes tu vois et si a la derniere minute il dit non ben ne force pas... je me souviens d'avoir eu ma cuisse broyé par un petit gars de 5 ans qui voulait plus monter.. son pére l'a forcé ma cuisse a pris cher et ensuite il s'en ai pris a ma main (plus fastoche a serrer qu'une cuisse lol)... mais bon le pauvre j'ai laissé faire il avait trop peur.
Aprés d'autres sont ravis... et ont moins peur que moi xD ...
Tout dependra de lui.
je ne pense pas que ça soit la chute en elle meme qu'ils craignent je pense que c'est l'ambiance des lieux et nous on aide pas vu que la plupart des gens hurlent....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
MickeyLange51
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:56

Juste Enorme !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:09

J'ai jamais autant eu mal mon ventre dans une attraction et pourtant j'en redemande Smile
Par contre, ma mère vient avec moi la semaine prochaine, et après avoir vu des vidéos, elle ne sait pas si elle supportera ou pas l'attraction ... Comment savoir d'ailleurs ...
Ca dépend vraiment des gens et de leur estomac en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-