| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
une_miss Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 9 Nov 2012 - 13:09 | |
| J'ai jamais autant eu mal mon ventre dans une attraction et pourtant j'en redemande Par contre, ma mère vient avec moi la semaine prochaine, et après avoir vu des vidéos, elle ne sait pas si elle supportera ou pas l'attraction ... Comment savoir d'ailleurs ... Ca dépend vraiment des gens et de leur estomac en fait |
|
| |
FéeClochette42 Fan Disney
| |
| |
angelinakelly Fan Disney
Nombre de messages : 4 Localisation : gard Date d'inscription : 06/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 10 Nov 2012 - 20:36 | |
| vous allez peut être me huer mais en avril on l'a fait avec nos 3 enfants, mes 2 filles sont trés fans de manége à sensation, et mon fils commence à prendre gout... du coup on l'a fait avec les 3 à l'époque de 4, 6 et 8 ans. mon fils de 4 ans est trés grand en taille donc a même fait le crush coaster. ma fille qui a aujourd'hui 9 ans, fait depuis ses 7 ans, le rock n roll, space mountain, crush coaster ... bref dés qu'ils ont la taille requise on fonce ! pour notre fils, la premiére fois j'ai fait demi tour dans la piéce ascenseur parce qu'il a eu peur de l'ambiance. mais aprés il a regretté et le lendemain on y a été. bon il a hurlé pendant les chutes mais en descendant il était tout excité ! on y retourne dans 15 jours, on ira ans aucun doute à 5 !!! par contre je conseille aux parents qui sont deux avec les petits de le mettre entre les deux, parce qu'il décollait littéralement de son siége donc on le tenait chacun à une épaule. la photo finale était mortelle et un peu sadique, le petit au milieu hurlait la bouche grande ouverte, et son pére et moi penchait sur lui à le regarder plier de rire en deux. je regrette de pas l'avoir acheté |
|
| |
FéeClochette42 Fan Disney
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 15 Nov 2012 - 1:32 | |
| - FéeClochette42 a écrit:
- Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir entrer dans l'attraction sans faire le manège, car grace a la vidéo, on voit que les décors sont beaux!
Angelina j'espère que tu passeras un bon séjour! Faux tu peut le faire , pour accompagner des amis par exemple , et au dernier moment avant de monter dire au groom que tu sauhaite sortir ... |
|
| |
2003 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 16 Nov 2012 - 19:11 | |
| - angelinakelly a écrit:
- vous allez peut être me huer .....
Non, si les enfants ont aimer, pourquoi s'en priver. - angelinakelly a écrit:
- par contre je conseille aux parents qui sont deux avec les petits de le mettre entre les deux, parce qu'il décollait littéralement de son siége donc on le tenait chacun à une épaule.
La ceinture était bien serrée ? |
|
| |
padaw_one Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : quimper Humeur : :-( trop loin de ma prochaine visite :-( Date d'inscription : 15/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 3 Déc 2012 - 17:50 | |
| - padaw_one a écrit:
- Vraiment excellente ToT, mais c'est dur de cacher son sac au groom pour éviter de le mettre par terre et qu'il ne vole dans tous les sens après.
Cacher son sac ?? Pourquoi tu veux cacher ton sac, il n'est pas interdit d'avoir un sac tu sais. Et puis même si tu le mets par terre, il te suffit de mettre un pied sur une des sangles par exemple. Et puis il ne vole pas dans tout les sens non plus, il ne fait que haut et bas sur quelques centimetres, pas plus. |
|
| |
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 20 Déc 2012 - 18:56 | |
| J'ai très peur de cette attraction donc j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre si je la fais, rassurez-moi juste, la descente dans le vide ça le fait qu'une fois ? j'ai un doute après avoir vu une vidéo si c'est qu'une fois bon si ça va pas c'est tout c'est fait lol mais si ça le fait plusieurs fois là je flippe mdr |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 23 Déc 2012 - 18:38 | |
| C'est vrai que j'ai fait bien peur aux novices en matière de TOT que j'ai promené au parc mardi dernier à Disney La 1ere TOT c'est toujours quelque chose. Quand on est habitué aux attractions à sensations on a le petit effet de surprise très fun (c'est ce que j'ai ressenti) et apparement quand on n'y est pas habitué on flippe bien visiblement si j'en juge des réactions vues récemment Le plus drôle c'est quand on sait quand ça descend et qu'on attend les réactions des personnes qui ne le savant pas, ça m'a bien fait marrer en tout cas Mais bon ils ne m'en ont pas voulus vu qu'ils m'en ont redemandés l'après-midi^^ Pourtant l'enchaînement RNRC/RC Racer/TOT en ouverture était hard pour des personnes qui fréquentent rarement les parcs d'attractions xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|