AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2012

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:09

J'ai jamais autant eu mal mon ventre dans une attraction et pourtant j'en redemande Smile
Par contre, ma mère vient avec moi la semaine prochaine, et après avoir vu des vidéos, elle ne sait pas si elle supportera ou pas l'attraction ... Comment savoir d'ailleurs ...
Ca dépend vraiment des gens et de leur estomac en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:19

Honnêtement je l'ai jamais fait, j'ai vraiment peur de cette attraction lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelinakelly
Fan Disney

Fan Disney
angelinakelly

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/11/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:36

vous allez peut être me huer mais en avril on l'a fait avec nos 3 enfants, mes 2 filles sont trés fans de manége à sensation, et mon fils commence à prendre gout...
du coup on l'a fait avec les 3 à l'époque de 4, 6 et 8 ans. mon fils de 4 ans est trés grand en taille donc a même fait le crush coaster.
ma fille qui a aujourd'hui 9 ans, fait depuis ses 7 ans, le rock n roll, space mountain, crush coaster ... bref dés qu'ils ont la taille requise on fonce !

pour notre fils, la premiére fois j'ai fait demi tour dans la piéce ascenseur parce qu'il a eu peur de l'ambiance. mais aprés il a regretté et le lendemain on y a été. bon il a hurlé pendant les chutes mais en descendant il était tout excité ! on y retourne dans 15 jours, on ira ans aucun doute à 5 !!!

par contre je conseille aux parents qui sont deux avec les petits de le mettre entre les deux, parce qu'il décollait littéralement de son siége donc on le tenait chacun à une épaule.
la photo finale était mortelle et un peu sadique, le petit au milieu hurlait la bouche grande ouverte, et son pére et moi penchait sur lui à le regarder plier de rire en deux.
je regrette de pas l'avoir acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
FéeClochette42
Fan Disney

Fan Disney
FéeClochette42

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:20

Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir entrer dans l'attraction sans faire le manège, car grace a la vidéo, on voit que les décors sont beaux! mickey
Angelina j'espère que tu passeras un bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 29
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:41

Mon premier rock était à 7 ans aussi Laughing et je pense que si la ToT serait sortie avant 2008 je l'aurais surement faite très jeune aussi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:18

a REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:50

LADM a écrit:
Mon premier rock était à 7 ans aussi Laughing et je pense que si la ToT serait sortie avant 2008 je l'aurais surement faite très jeune aussi Razz !

La meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:32

FéeClochette42 a écrit:
Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir entrer dans l'attraction sans faire le manège, car grace a la vidéo, on voit que les décors sont beaux! mickey
Angelina j'espère que tu passeras un bon séjour!

Faux tu peut le faire , pour accompagner des amis par exemple , et au dernier moment avant de monter dire au groom que tu sauhaite sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
2003
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 12/11/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:04

oui moi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Eternels optimiste
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:11

angelinakelly a écrit:
vous allez peut être me huer .....
Non, si les enfants ont aimer, pourquoi s'en priver.

angelinakelly a écrit:
par contre je conseille aux parents qui sont deux avec les petits de le mettre entre les deux, parce qu'il décollait littéralement de son siége donc on le tenait chacun à une épaule.

La ceinture était bien serrée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
padaw_one
Fan Disney

Fan Disney
padaw_one

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : quimper
Humeur : :-( trop loin de ma prochaine visite :-(
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:26

Vraiment excellente ToT, mais c'est dur de cacher son sac au groom pour éviter de le mettre par terre et qu'il ne vole dans tous les sens après.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:07

Bonjour padaw_one,

Ce forum est un endroit convivial, et comme demandé déjà plusieurs fois, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Nouvea10

Dernier avis avant modération... !

Revenir en haut Aller en bas
freddy55
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Moselle
Humeur : Eternels optimiste
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:50

padaw_one a écrit:
Vraiment excellente ToT, mais c'est dur de cacher son sac au groom pour éviter de le mettre par terre et qu'il ne vole dans tous les sens après.

Cacher son sac ?? Pourquoi tu veux cacher ton sac, il n'est pas interdit d'avoir un sac tu sais.
Et puis même si tu le mets par terre, il te suffit de mettre un pied sur une des sangles par exemple.
Et puis il ne vole pas dans tout les sens non plus, il ne fait que haut et bas sur quelques centimetres, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MissNoon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissNoon

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:00

j'adore cette attraction et c'est toujours la première que je fais en arrivant


Mon meilleur souvenir reste la premiere fois ou je l'ai fait car le groom etait vraiment genial dans son role!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:56

J'ai très peur de cette attraction donc j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre si je la fais, rassurez-moi juste, la descente dans le vide ça le fait qu'une fois ? j'ai un doute après avoir vu une vidéo si c'est qu'une fois bon si ça va pas c'est tout c'est fait lol mais si ça le fait plusieurs fois là je flippe mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:18

tu "tombes" 3 ou 4 fois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:35

Je confirme, 3 ou 4 fois, dont 2 grosses chutes
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:37

ah non pas qu'une fois, déjà que le tour est rapide ;p 1 chute serait frustant ^^
c'est vraiment une sensation particulière et ... trooooooop booOOOOoonne !!!!!!!!!!!!!!
vas y fooonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:30

Oh mon Dieu je vais mourir alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:31

ce soir oui c'est certain avec la fin du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Shalya

Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:40

XD ce serait bête de rater Disneyland à cause de la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:42

héhé ouaip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:26

Double poste sorry mais pour la bonne cause ^^

22nd December 2007
The Twilight Zone Tower of Terror opens

Happy Birthday cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:52

J'y étais, j'ai eu la trouille de ma vie mdr
Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:45

Joyeux anniversaire a l'attraction la plus effrayante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 38
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:38

C'est vrai que j'ai fait bien peur aux novices en matière de TOT que j'ai promené au parc mardi dernier à Disney Very Happy

La 1ere TOT c'est toujours quelque chose. Quand on est habitué aux attractions à sensations on a le petit effet de surprise très fun (c'est ce que j'ai ressenti) et apparement quand on n'y est pas habitué on flippe bien visiblement si j'en juge des réactions vues récemment Razz

Le plus drôle c'est quand on sait quand ça descend et qu'on attend les réactions des personnes qui ne le savant pas, ça m'a bien fait marrer en tout cas Razz

Mais bon ils ne m'en ont pas voulus vu qu'ils m'en ont redemandés l'après-midi^^ Pourtant l'enchaînement RNRC/RC Racer/TOT en ouverture était hard pour des personnes qui fréquentent rarement les parcs d'attractions xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-