IVY=>Euh...Oui bien entendu...C'est eux qui me font le plus flipper en fait xDDDD J'ai peur qui en ai un qui m'attrappe^^"...Demain soir je fais nuit blanche et ensuite en route pour Disney jeudi!!!Je testerais donc la Tour de La terreur je penserais à vous...Si je crève je viendrais tous vous hanter sans exception^^"
Alessa
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mélancolique... Date d'inscription : 13/06/2012 J'aime : 0
De toute les attractions que j'ai faites dans ma vie, il y a celles qui me font juste vomir et qui me semble sans intérêt et celles qui me font monter l'adrenaline. La TOT me fait monter l'adrenaline! C'est (à mon sens, ça n'engage que moi et ma petite expérience de la vie) la meilleure attraction que j'ai jamais faites. Du moins, la première fois que je l'ai faites, j'en suis sortie en tremblant car je venais de ressentir une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant! La première fois restera dans ma mémoire elle est exceptionnelle!!
Bonbonrose
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
moi, ça va : la dernière (et seule) fois, je suis tomber sur un beau groom blond avec les yeux bien bleu qui avait un grand sourire blanc et amicale! ^^
sauf qu'il a fallut que je me mette à côté de monsieur du con... (voir l'autre topic)
du coup, ça ma traumatisée et je vais avoir du mal à remontée dedans...
Dernière édition par Mukurochan le Mar 10 Juil 2012 - 17:16, édité 1 fois
Alessa
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mélancolique... Date d'inscription : 13/06/2012 J'aime : 0
Elle est très bien .Tu vas sans doute avoir peur quand tu vas faire la queu , entendre les gens crié et tout.Mais quand tu sortiras tu rigoleras de cette attraction .La premiere fois sa fait flippé car tu sais pas comment sa fonctionne ou comment tu vas réagir,mais t'inquiete sa vas bien ce passé .Bonne journée à toi
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci à tous mais malheureusement je n'ai meme pas su la faire...Beaucoup trop de monde,je n'ai pu faire que le crush (qui est tres bien)dans le studio...Et j'ai ete prise d'une violente migraine de 9heure jusque minuit...Mais bon mon chéri m'a dit qu'on se rattrapera une prochaine fois au moins dans un an pour notre anniversaire
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
salut je vais a disneyland paris mardi et si j'ai le temps et l'occasion je vait essayer de faire la TOT mais le probleme c'est que ma mere n'aime pas les attractions a sensations et mon pere est du style a avoir peur d'avoir le vertige et n'ont pas d'avoir le vertige (je ne suis pas sur d'etre tres clair) et donc aucun des deux ne veux le faire avec moi et moi je n'ai pas envie de flipper toute seule car je serai du type a m'evanoir si je stress trop avant pas pendant juste avant alors esque les grooms et la deco font vraiment flipper en prenant en compte que tout ce qui sort de l'ordinaire me fait peur(ex: jusqu'a l'age de 9ans j'avais peur des decorations de la file d'attente dans pirates des caraibes) mais plus maintenant.
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
Soso,tu peut la faire seule t'inquiete pas, sur le coup tu vas sans doute flippé à mort je pence xD.Ou dit à ton père que il y a aucun danger car vous etes attaché à votre ceinture et que il y a des poignets à coté de vos "fauteuils" donc vous pourrez vous tenir .Pour la deco oue c'est les année 1930 quoi xD l'ancien temps,et les grooms te feront plus rigolé que pleurez t'inquiete .Si tu as plus de question fait moi signe
soso du27
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
bah franchement mon pere je crois plus en son aide sa fait un an que j'essaye de le persuader de le faire mais merci de me reconforter car franchement je flippe a mort dans les files d'attentes et jamais dans l'attraction. deja que j'ai reussi a le persuader de faire indiana jones avec moi alors que sa fait 10 ans quil la fait et voulais plus le refaire alors je mestime heureuse enfin jusqua maintenant apres avoir l'attraction je dirais plus sa mais bon merci quand meme
et ta deja fait indiana jones
dsl pti beug XD
Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 15 Juil 2012 - 9:27, édité 1 fois (Raison : fusion des messages et suppression des multi-posts)
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
il est ouf le mec! c'est hyper dangereux!!! comment les CM l'ont pas vue?!
Ben justement, les CM ont vu, puisqu'a la fin de la vidéo c'est écrit qu'ils ont arrété l'attraction parcequ'ils n'avait pas la ceinture... Bon, c'est en anglais, ok...
Irelin
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
C'est irresponsable à souhait. Et après, quand ça se termine mal, les journaux en font leurs choux gras et incriminent la sécurité. Je comprends que ça t'ait scandalisée, Mukurochan .
Quant à l'attraction en elle-même, je la trouve géniale ^^ !
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Ben justement, les CM ont vu, puisqu'a la fin de la vidéo c'est écrit qu'ils ont arrété l'attraction parcequ'ils n'avait pas la ceinture... Bon, c'est en anglais, ok...
ouais j'avais vue! mais quand même : c'est hyper dangereux!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1