AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:49

Je me disais aussi que ça y ressemblais quand meme aux shoes de sécurité ! (cherchez pas j'aime regarder les chaussures des gens! )
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:27

ma copine c'est pareil quand elle look la télé toujours elle regarde les chaussure XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:16

Hyper dangereux !!! affraid

soso du27 a écrit:
salut je vais a disneyland paris mardi et si j'ai le temps et l'occasion je vait essayer de faire la TOT mais le probleme c'est que ma mere n'aime pas les attractions a sensations et mon pere est du style a avoir peur d'avoir le vertige et n'ont pas d'avoir le vertige (je ne suis pas sur d'etre tres clair) et donc aucun des deux ne veux le faire avec moi et moi je n'ai pas envie de flipper toute seule car je serai du type a m'evanoir si je stress trop avant pas pendant juste avant alors esque les grooms et la deco font vraiment flipper en prenant en compte que tout ce qui sort de l'ordinaire me fait peur(ex: jusqu'a l'age de 9ans j'avais peur des decorations de la file d'attente dans pirates des caraibes) mais plus maintenant. Very Happy

Déjà, ne force pas ta mère à la faire.
Mais pour ton père, dis-lui qu'il n'est absolument pas question de vertige dans la TOT !
Je m'explique : le vertige est une sensation dut au faite que tu regarde un sol sur lequel tes pieds ne sont pas. Ton cerveaux fait un amalgame, et il s’embrouille, et il te procure le vertige. Cependant, dans la TOT, tu ne vois pas le sol, mais simplement le haut des bâtiment. Donc, il n'est pas question de vertige.
J'ai emmenée ma meilleur amie dedans ( j'adore raconter ma vie ^^ ) et il se trouve qu'elle a vachement le vertige. Mais elle m'a fait confiance et elle n'a pas du tout eut le vertige dedans ! Donc, ton père peut essayer sans aucun problème. Ce n'est qu'une mauvaise excuse ! ^^
Sinon, si il n'est vraiment pas convaincu, il peut t'accompagné dans la queue, comme ça tu seras pas toute seule, et au moment venue, il peut demander à un groom de le faire sortir pas une porte sur le côté. Dans ce cas, tu n'auras pas fait la queue toute seule, mais tu n'auras pas forcer un de tes proches à la faire. voilà !! Désolé pour le roman !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:24

Il est complètement cinglé Rolling Eyes

Moi jamais je la ferais, trop peur d'être malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:31

Cette attraction est géniale ! Elle vaut le coup d'être faite au moins une fois. On peut pas dire que la déco fait flipper mais elle plonge le guest dans l'ambiance de l'attraction et t'as vraiment l'impression d'être dans les années 1930. Après si t'as vraiment trop peur, ne la fait pas à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
soso du27
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
soso du27

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Normandie !
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:07

merci pour vos reponses mais de toutes façon la question a ete regler hier a disney nous n'avons fait que le premier parc et donc pas de TOT mais peutetre si on y retourne en aout vos conseils pouront mettre utile encore merci tout le monde !!!
Very Happy
et oui je pense que ce n'est qu'une escuse car on avait decider de faire IJ et mon pere a trouver des escuses aussi toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:00

pat57 a écrit:
Ho carrément des chaussures de sécurité ? whoua je ne savais pas
Et si car on est ammener a aller dans le ride ou risquer nos pieds donc dans quasiment toutes les attraction Chaussure de securité obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Paul renier body
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : 25 rue davy 75017 paris
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/12/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur      The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:46

Juste une petite question la tour de la terreur est un mélange entre une tour de chute libre et une montagne russe quand jai fait l'atraction ça donner cette impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulrenierbody.skyrock.com
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:03

non, non, juste de la chute libre sur place car ça descend et remonte très vite pour donner l'impression d'une longue chute.
Revenir en haut Aller en bas
HTHcompany
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
HTHcompany

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Loire ( 42 )
Humeur : climatique
Date d'inscription : 23/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:56

Génial IVY, tu as même la clé de ta chambre accrochée sur le pantalon Wink


Saviez vous que le chiffre 13 est noté qu'une seule fois dans la ToT ? cherchez bien dans un des tableaux qui propose des annonces de 1939.( indice : Soit à la sortie de la bibliothèque, soit dans le couloir de sortie de l'attraction Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:29

d'après mes sources, il serait apparue lorsque la 4D est arrivé dans l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:45

Mukurochan a écrit:
non, non, juste de la chute libre sur place car ça descend et remonte très vite pour donner l'impression d'une longue chute.

la Tot n'est pas en chute libre c'est une attraction de type hyper drop , car on ne fait pas que chuter on est acceleré dans la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:07

IVY a écrit:


la Tot n'est pas en chute libre c'est une attraction de type hyper drop , car on ne fait pas que chuter on est acceleré dans la chute !
Ah bon??? Je pensais qu'il s'agissait de la vitesse seule de l'ascenseur!! Et la vous allez me dire que prendre autant de vitesse sur une si petite distance c'était impossible! Mas ça ne m'avait jamais traversé l'esprit!!
Merci de l'info Ivy!
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:36

ivy> oui, pardon : c'est une fausse chute!
sinon, l'ascenseur irait moins vite
(et ce serait trop dangereux! X] )
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012 - 3:15

Pas forcément plus dangereux si c'est contrôlé. Des free falls y'en à pleins ! Mais la effectivement y'a de treeeeeeees gros moteurs pour nous tirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:41

J'irais la première fois à disney land l'année prochaine et je voudrais bien l'essayé mais quelqu'un m'a dit que c'était horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:42

ça dépend, quand tu fais des "chutes libres", est-ce que tu trouves la sensation désagréable?
après, ça dépend de ton voisin s'il te laisse la bar de maintiens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2012 - 11:55

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:24

oui toi! ^^
(et ceux qui t'accompagnent)
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:29

Ah ok Razz
Alors en fait je n'ai jamais fait de chute libre mais la tour de la terreur c'est pareil , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:54

à peu près niveau sensation
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:01

Moi aussi j'ai hate de la faire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:17

Un énorme plaisir de la refaire et en plus avec un groupe de ouf cheers et un cast formidable qui a l'ouverture des portes se pend comme un singe a l'entrée et sur le coup est surpris car nous l’applaudissons Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:30

Ah ! Oui , j'ia une question au habitué de Disney Land Paris , est-ce que l'ascenceur tombe directement ou des qu'il est en haut il attend et d'un seul coup .. BAOUM !!! , ou est-ce qu'il fait des arrêt et il remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:34

oui il attend un pneu et hop tu tombe ^^ oui il fait des petits arrêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:44

Ah ok ça va retourner l'estomac alors ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-