| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 17 Juil 2012 - 13:16 | |
| Hyper dangereux !!! - soso du27 a écrit:
- salut je vais a disneyland paris mardi et si j'ai le temps et l'occasion je vait essayer de faire la TOT mais le probleme c'est que ma mere n'aime pas les attractions a sensations et mon pere est du style a avoir peur d'avoir le vertige et n'ont pas d'avoir le vertige (je ne suis pas sur d'etre tres clair) et donc aucun des deux ne veux le faire avec moi et moi je n'ai pas envie de flipper toute seule car je serai du type a m'evanoir si je stress trop avant pas pendant juste avant alors esque les grooms et la deco font vraiment flipper en prenant en compte que tout ce qui sort de l'ordinaire me fait peur(ex: jusqu'a l'age de 9ans j'avais peur des decorations de la file d'attente dans pirates des caraibes) mais plus maintenant.
Déjà, ne force pas ta mère à la faire. Mais pour ton père, dis-lui qu'il n'est absolument pas question de vertige dans la TOT ! Je m'explique : le vertige est une sensation dut au faite que tu regarde un sol sur lequel tes pieds ne sont pas. Ton cerveaux fait un amalgame, et il s’embrouille, et il te procure le vertige. Cependant, dans la TOT, tu ne vois pas le sol, mais simplement le haut des bâtiment. Donc, il n'est pas question de vertige. J'ai emmenée ma meilleur amie dedans ( j'adore raconter ma vie ^^ ) et il se trouve qu'elle a vachement le vertige. Mais elle m'a fait confiance et elle n'a pas du tout eut le vertige dedans ! Donc, ton père peut essayer sans aucun problème. Ce n'est qu'une mauvaise excuse ! ^^ Sinon, si il n'est vraiment pas convaincu, il peut t'accompagné dans la queue, comme ça tu seras pas toute seule, et au moment venue, il peut demander à un groom de le faire sortir pas une porte sur le côté. Dans ce cas, tu n'auras pas fait la queue toute seule, mais tu n'auras pas forcer un de tes proches à la faire. voilà !! Désolé pour le roman !!^^ |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 17 Juil 2012 - 19:31 | |
| Cette attraction est géniale ! Elle vaut le coup d'être faite au moins une fois. On peut pas dire que la déco fait flipper mais elle plonge le guest dans l'ambiance de l'attraction et t'as vraiment l'impression d'être dans les années 1930. Après si t'as vraiment trop peur, ne la fait pas à contre-coeur. |
|
| |
soso du27 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Normandie ! Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 18 Juil 2012 - 14:07 | |
| merci pour vos reponses mais de toutes façon la question a ete regler hier a disney nous n'avons fait que le premier parc et donc pas de TOT mais peutetre si on y retourne en aout vos conseils pouront mettre utile encore merci tout le monde !!! et oui je pense que ce n'est qu'une escuse car on avait decider de faire IJ et mon pere a trouver des escuses aussi toute la journée!!! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Paul renier body Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : 25 rue davy 75017 paris Humeur : joyeux Date d'inscription : 16/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
HTHcompany Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Loire ( 42 ) Humeur : climatique Date d'inscription : 23/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 23 Juil 2012 - 17:56 | |
| Génial IVY, tu as même la clé de ta chambre accrochée sur le pantalon Saviez vous que le chiffre 13 est noté qu'une seule fois dans la ToT ? cherchez bien dans un des tableaux qui propose des annonces de 1939.( indice : Soit à la sortie de la bibliothèque, soit dans le couloir de sortie de l'attraction |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 24 Juil 2012 - 10:45 | |
| - Mukurochan a écrit:
- non, non, juste de la chute libre sur place car ça descend et remonte très vite pour donner l'impression d'une longue chute.
la Tot n'est pas en chute libre c'est une attraction de type hyper drop , car on ne fait pas que chuter on est acceleré dans la chute ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 24 Juil 2012 - 11:07 | |
| - IVY a écrit:
la Tot n'est pas en chute libre c'est une attraction de type hyper drop , car on ne fait pas que chuter on est acceleré dans la chute ! Ah bon??? Je pensais qu'il s'agissait de la vitesse seule de l'ascenseur!! Et la vous allez me dire que prendre autant de vitesse sur une si petite distance c'était impossible! Mas ça ne m'avait jamais traversé l'esprit!! Merci de l'info Ivy! |
|
| |
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|