| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 14:13 | |
| Les fast pass sont pas payant. Pour en avoir un tu dois scanner ton ticket de ton entree du parc dans la machine des fast pass et sa t'en donne un, et je te conseil aussi d'en prendre un ^^. Quand a rock n roller c'est dans le noir mais y a une tonne de lumiere de toute les couleurs ^^. Je me souvient pas de combien de looping il y a mais c'est pas aussi surprenant qu'on pense.
La tour de la terreur me fait beaucoup plus peur que rock n roller. En meme temps je n'aime pas trop les descente x). Non franchement ils sont tous geniaux. |
|
| |
LittleMonster Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha. Humeur : Vagabonde.. Date d'inscription : 01/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 14:23 | |
| Ah, tant mieux. Mais, c'est un Fast Pass par attraction et par personne ? *oui, ça fait six ans et demi que j'y suis pas repartie. (a) *
Les looping c'est pas trop mon truc, j'ai toujours flippé pour ça. Après, dans les vidéos pour ToT, ça a pas l'air de faire tant flipper que ça mais bon, c'est des vidéos, et j'ai juste ma meilleure amie qui l'a fait, et avec sa superbe mémoire, elle s'en souvient plus, donc du coup, elle peut rien me raconter. :c |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 14:27 | |
| ^^ 1 tické d'entré=1 fast pass 1 fast pass c'est pour l'attraction choisi dans l'heure qui est écrit dessus, tant que tu n'as pas dépasser l'heure limité sur le fast pass, tu peut pas en reprendre pour une autre attraction. donc tout le monde peut en avoir un avec sont propre ticket d'entrée Bas moi sa fait même pas 1mois que j'y suis allé et j'ai trop envie d'y retournée sa me manque trop x) je vais peut être y retournée en fin d'année. |
|
| |
LittleMonster Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha. Humeur : Vagabonde.. Date d'inscription : 01/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 15:37 | |
| Et bien j'ai le vertige aussi mais j'adore la Tour ! A chaque fois que je l'a fais je rigole pendant tout le temps de l'attraction. Ce qui peut être impressionnant c'est l'impression de chutes (enfin ce n'est pas une impression !) mais on n'est bien maintenu par la ceinture et puis il y a un moment où tu décolles du siège et il n' y a plus que ta ceinture qui te retiens et ça s'est tout simplement génial ! Et puis comme le disait Mzelle-ani, les portes qui s'ouvrent nous donne un point de vue superbe sur le parc alors du coup je profite de la vue et ne pense pas à la hauteur ! |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 1 Mai 2013 - 16:22 | |
| Rock n roller est rapide, quelque looping, tres rapide, sa tourne donc pas mal de sensation et donc trop genial.
La tour de la terreur bon j'ai pas trop aimer car la sensation de l'estomac qui se sert j'aime pas trop.
Rc racer, jamais fait pas le courage mdr. Crush coaster, jamais fait sinon je serais malade. Space montain le depart y a des sensation pis apres y'en a pas assez du tout. Indinia jones il est cool,par contre il est dehors. Star tours boff c'est pas mon truc. Le train de la mine trop genial pas de sensation mais genial. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Lun 6 Mai 2013 - 21:52 | |
| La premiere fois que j ai fais la tour c était avec des copains.Je voulais pas passer pour un " trouillard " alors je me suis lancé.Auparavant je passais avec mon pere et à chaque fois qu il me demandait je disais non apres apres alors je vous avoue que 1 fois dans la file cela fait peur mais c est franchement une bonne expérience à vivre en famille je compte la refaire un jour |
|
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 24 Mai 2013 - 15:38 | |
| - evilqueen a écrit:
- Nos Loustics,qui ont 5 et 6 ans ont absolument tenu à la faire....Je me suis dis et finalement ils ont vraiment bien gérés!
Même pas peur!! Ils en réclament encore!!! ^^ Et une fois encore merci aux grooms pour leur prestation!Je suis fan!! Ma cousine ses jumeaux de 4 ans l'ont fait. Ils ont eu sacrément peur et en descendant "maman on y retourne? Stp".Ma cousine n'en revenait pas |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 26 Mai 2013 - 14:29 | |
| De même dès qu'elle a été construite j'ai pu y monter c'était en.. 2008 je crois non ? Enfin dans ses eaux la! En plus dans la file je regardais les photos prises a un concert la veille sur Paris et le CM qui m'a fait super peur quand je me suis retournée.. Déja que j'en menais pas large, j'étais toute tremblotante mais qu'est ce que je l'adore !! Même si j'étais en retard la dernière fois quand elle est tombée en panne et que j'avais un train a prendre avec mes amies qui m'attendaient |
|
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 15 Juin 2013 - 11:46 | |
| Je l'ai faite pour la première fois mercredi (j'ai une peur bleue des ascenseurs alors monter dans une attraction qui simule une chute, mon pire cauchemar). J'ai hurlé comme je n'ai jamais hurlé, ça sortait tout seul de toute façon XD et j'ai pleuré aussi. Mais si c'était à refaire, je la referai ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|