AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 18/03/2013

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:13

Les fast pass sont pas payant. Pour en avoir un tu dois scanner ton ticket de ton entree du parc dans la machine des fast pass et sa t'en donne un, et je te conseil aussi d'en prendre un ^^.
Quand a rock n roller c'est dans le noir mais y a une tonne de lumiere de toute les couleurs ^^.
Je me souvient pas de combien de looping il y a mais c'est pas aussi surprenant qu'on pense.

La tour de la terreur me fait beaucoup plus peur que rock n roller. En meme temps je n'aime pas trop les descente x). Non franchement ils sont tous geniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:23

Ah, tant mieux. Mais, c'est un Fast Pass par attraction et par personne ? *oui, ça fait six ans et demi que j'y suis pas repartie. (a) *

Les looping c'est pas trop mon truc, j'ai toujours flippé pour ça. Après, dans les vidéos pour ToT, ça a pas l'air de faire tant flipper que ça mais bon, c'est des vidéos, et j'ai juste ma meilleure amie qui l'a fait, et avec sa superbe mémoire, elle s'en souvient plus, donc du coup, elle peut rien me raconter. :c
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:27

^^ 1 tické d'entré=1 fast pass
1 fast pass c'est pour l'attraction choisi dans l'heure qui est écrit dessus, tant que tu n'as pas dépasser l'heure limité sur le fast pass, tu peut pas en reprendre pour une autre attraction.

donc tout le monde peut en avoir un avec sont propre ticket d'entrée Smile

Bas moi sa fait même pas 1mois que j'y suis allé et j'ai trop envie d'y retournée sa me manque trop x)

je vais peut être y retournée en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
LittleMonster
Fan Disney

Fan Disney
LittleMonster

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : A DisneyLand Paris, mouhahaha.
Humeur : Vagabonde..
Date d'inscription : 01/05/2013
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:31

Mais, c'est trop cooooool'euh ! *-*



C'est surtout que j'aurais espéré qu'elle me raconte un peu le truc, les sensations et la flippe quoi, vu que je ne suis pas une grande adepte d'attraction à sensations fortes. x)
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:37

Et bien j'ai le vertige aussi mais j'adore la Tour ! A chaque fois que je l'a fais je rigole pendant tout le temps de l'attraction. Ce qui peut être impressionnant c'est l'impression de chutes (enfin ce n'est pas une impression !) mais on n'est bien maintenu par la ceinture et puis il y a un moment où tu décolles du siège et il n' y a plus que ta ceinture qui te retiens et ça s'est tout simplement génial !
Et puis comme le disait Mzelle-ani, les portes qui s'ouvrent nous donne un point de vue superbe sur le parc alors du coup je profite de la vue et ne pense pas à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:22

Rock n roller est rapide, quelque looping, tres rapide, sa tourne donc pas mal de sensation et donc trop genial.

La tour de la terreur bon j'ai pas trop aimer car la sensation de l'estomac qui se sert j'aime pas trop.

Rc racer, jamais fait pas le courage mdr.
Crush coaster, jamais fait sinon je serais malade.
Space montain le depart y a des sensation pis apres y'en a pas assez du tout.
Indinia jones il est cool,par contre il est dehors.
Star tours boff c'est pas mon truc.
Le train de la mine trop genial pas de sensation mais genial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:25

Moi j'adore ce manège que ce soit les décors ou l'attraction en elle même
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:52

La premiere fois que j ai fais la tour c était avec des copains.Je voulais pas passer pour un " trouillard " alors je me suis lancé.Auparavant je passais avec mon pere et à chaque fois qu il me demandait je disais non apres apres alors je vous avoue que 1 fois dans la file cela fait peur mais c est franchement une bonne expérience à vivre en famille Smile je compte la refaire un jour
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:53

Jodisney : au vue de ta Photo de profil, on peut voir que tu as apprécié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:45

Moi je ne suis pas rationnelle dans cette attraction je hurle si fort que je dois géner les autres! J'ai toujours de l'appréhension (alors que j'ai du la faire 4 ou 5 fois) mais je suis trop ravie quand j'en sors!
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:53

Je trouve que hurler donne un côté effrayent à l'attraction!The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 AhhhhhComme dans les films d'horreurs,imaginez un film d'horreur sans crisThe Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 0209,c'est naze. Donc maintenant imaginez la TOT sans cris...c'est aussi naze!En conclusion,Stardust continue à crier!The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Sourire-broches-8539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:51

joja a écrit:
Je trouve que hurler donne un côté effrayent à l'attraction!The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 AhhhhhComme dans les films d'horreurs,imaginez un film d'horreur sans crisThe Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 0209,c'est naze. Donc maintenant imaginez la TOT sans cris...c'est aussi naze!En conclusion,Stardust continue à crier!The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Sourire-broches-8539

Totalement d'accord tongue
Un de mes amis, qui d'habitude ne cri absolument jamais même dans les pires attractions, s'est mis à crier comme un malade. À la fin il ne bougeait plus et il est resté figé sur place, durant 30 secondes après l'ouverture des portes Twisted Evil

En conclusion: CRIEZ !!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:37

Audreii tu viens de me crever le tympan làààààààààà Rolling Eyes lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:38

Nos Loustics,qui ont 5 et 6 ans ont absolument tenu à la faire....Je me suis dis malade et finalement ils ont vraiment bien gérés!
Même pas peur!!
Ils en réclament encore!!! ^^
Et une fois encore merci aux grooms pour leur prestation!Je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:38

evilqueen a écrit:
Nos Loustics,qui ont 5 et 6 ans ont absolument tenu à la faire....Je me suis dis malade et finalement ils ont vraiment bien gérés!
Même pas peur!!
Ils en réclament encore!!! ^^
Et une fois encore merci aux grooms pour leur prestation!Je suis fan!!

Ma cousine ses jumeaux de 4 ans l'ont fait. Ils ont eu sacrément peur et en descendant "maman on y retourne? Stp".Ma cousine n'en revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:41

Les parents sont souvent les plus peureux ! malade
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:51

stitchounet a écrit:
Les parents sont souvent les plus peureux ! malade

Je sais pas si ce sont les plus peureux les parents mais ces jumeaux n'ont pas peur de cette attraction. La meilleure c'est qu'ils lui demandent à chaque visite quand ils pourront monter dans space mountain malade malade malade malade lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:04

Je revais d'y monter quand j'étais encore trop petit ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:29

De même dès qu'elle a été construite j'ai pu y monter c'était en.. 2008 je crois non ? Enfin dans ses eaux la!

En plus dans la file je regardais les photos prises a un concert la veille sur Paris et le CM qui m'a fait super peur quand je me suis retournée.. Déja que j'en menais pas large, j'étais toute tremblotante mais qu'est ce que je l'adore !!

Même si j'étais en retard la dernière fois quand elle est tombée en panne et que j'avais un train a prendre avec mes amies qui m'attendaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:46

Je l'ai faite pour la première fois mercredi (j'ai une peur bleue des ascenseurs alors monter dans une attraction qui simule une chute, mon pire cauchemar). J'ai hurlé comme je n'ai jamais hurlé, ça sortait tout seul de toute façon XD et j'ai pleuré aussi. Mais si c'était à refaire, je la referai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:49

Vraiment fan de cette attraction, la sensation quand on se décolle du siège est vraiment génial ! Dommage que l'on ne chute pas de plus haut ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:30

Quelques photos pour vous remettre dans l'ambiance ...

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Img_0610

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Img_0611

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Img_0612


Dites moi ce que vous en pensez, ce sont mes premières photos ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013 - 7:20

jolies merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013 - 7:23

oupss pas vu,,oui tres belle photos,,en plus j adore cette attraction tres réussi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:02

Elles sont sympas tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Boutique Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-