Un peu de legereté au vue des derniers post au sujet de hth Lors de ma derniere visite, lorsque les portes se fermaient que nous etions installés dans lascenseur, noyre groom sest mis a faire le gangnam style. Dune maniere generale jadore la mise en scene que les cm font pour cette attraction mais ce cm nous aura bien fait rire
val
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Humeur : de très bonne humeur Date d'inscription : 06/04/2010 J'aime : 0
Alors moi ,je l'ai faite pour la 1ere fois ce lundi .Il n'y avait pas beaucoup de monde( 5 minutes d'attente )et pas beaucoup d' attractions ouvertes ce lundi ,donc je me suis dit ,allez !tu le fais. Mes enfants étaient stréssé pour moi ,je suis restée d' un calme ,vraiment! Mais dans l'attractions ,on a entendu que moi,mais je recommencerais c'est sur.
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Et bien moi j'ai le vertige et quand je parle de vertige je l'ai même monté sur une table !!! (merci de ne pas vous moquer de moi...) et pourtant j'adore cette attraction je n'imagine pas faire un séjour sans faire cette attraction !
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
J'ai une amie qui est un peu claustro des ascenseurs.. Mais adore les attractions a sensation.. J'espère qu'elle voudra la faire Mais bon je pense qu'après ça elle ne rentrera plus jamais dans un ascenseur !
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
"La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel abandonné dans la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de temps vous restez... ou vous risquez de devenir des résidents permanents... de la Quatrième Dimension !"
MissNoon
Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
bonjour je suis nouvelle je savais pas ce qui c'étais passé je suis choqué par cette nouvelle et je souhaite beaucoup de bien pour la famille et un bon rétablissement pour le petit.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812