| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
lepioni Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: La Tour de la Terreur Sam 3 Mar 2012 - 2:40 | |
| Alors voila, ce que j'attends de vous c'est de me dire si cette attraction est horrible pour la premiere fois? ma soeur veut faire cette attraction avec moi.et moi je suis pas trop chaud en fait ^_^ j'ai le vertige et cette chose fait 54 m mais je sais que c'est pas juste une chute on remonte aussi. ... et j'aimerais bien etre en apesanteur au moins une fois pour voir ce que sa fais. Donc je veut le faire mais a 50% quoi, je ne sais point me decider. merci de me dire vos ressenti sur cette attraction, vos avis et vos suggestion si je dois ou pas faire cette attraction. ^_^ |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 3 Mar 2012 - 12:20 | |
| Tu peu y aller sans crainte parce que niveau vertige ça passe sans problème. A aucun moment tu ne vois le sol et de toute manière tu es dans une cabine fermée des 4 cotés (juste assez ouverte pour voir devant toi). De plus tes pieds touchent le sol donc c'est assez rassurant. A toi de voir si tu as assez de courage pour y aller, mais de toute manière niveau mise en scène et effets spéciaux tu ne le regretteras pas! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 3 Mar 2012 - 22:32 | |
| Pour ma part, je deteste (detestais) être secouée...j'y suis allée sans avoir particulièrement envie de le faire, j'avais peur d'être malade ou un truc dans le genre... Et de TOUTE MA VIE je n'ai jamais autant "kiffé" une attraction! J'en suis descendue tremblante et heureuse (oui, oui heureuse) d'avoir testé et découvert de telles sensations! Pour moi qui craint pas mal les manèges, j'avais découvert THE attraction, celle qui m'a fait voir ce que ressente les gens qui testent tout! La tour, elle "fais peur", elle titille, elle surprends, elle prends aux tripes mais purée, elle est vraiment bonne! Si tu te sens de la faire, surtout fais la!! |
|
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 10 Avr 2012 - 20:02 | |
| - IVY a écrit:
- C'est pas que les Cast de TOT sont geniaux ils sont comme les autres OAA , c'est juste que le theme de ToT est tres fort et laisse beaucoup de chose pour faire du show pour etre dans le theme , tout comme a pirates ou phantom manor ....
Je suis sur TOT parfois et je m'eclate mais essayez de faire du show aussi themé a Buzz ou a Orbitron ????? et bien c'est pas possible Effectivement!Je pense que c'est un tout!La tour de la terreur dégage un truc...Je ne sais pas,ca ne s'explique pas! |
|
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 10 Avr 2012 - 20:28 | |
| en toute honnêteté, j'aurai difficile de faire un choix entre la tour et le manoir hanté pour ce qui est de la déco, de la thématique et donc des cast member. Car, après tout, l'univers "flippant" est présent dans l'un comme dans l'autre ... Mais niveau émotion, la tour reste un must!!
dites, au sujet de cette belle tour, j'ai vu, je ne sais plus trop ou, je l'avoue, qu'il y avait une visite guidé, est-ce que vous connaissez ? vous pensez que ca vaut la peine ?
Si un Cast pouvait en toucher un mot, ca serait super, merci! |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 13 Avr 2012 - 8:35 | |
| Encore et toujours de la magie et du mystère.... Pas plus tard que le lundi 9 avril, en séjour à Disneyland, passage par la THT OBLIGATOIRE!! Ma fille de 14 ans converse avec le CM de la tour qui nous a placé dans les sièges, un joli bouton de son costume se décout, il le récupére et demande à l'assistance "à qui il appartient"?? Silence Total, quand ma fille s'exclame qu'il est à ELLE!!!! Les portes se ferment!!!! retour vers le CM, il lui donne le bouton, qu'elle garde aussi précieusement qu'un ses pins rares.... Elle était ravie du voyage et d'avoir rapporter avec elle un merveilleux souvenir qu'elle peut regarder et toucher... J'adore les CM de la THT!!! |
|
| |
sleepy2209 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Localisation : autriche Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Jeu 19 Avr 2012 - 22:09 | |
| Mois aussi j'adore les CM du TOT!! Une fois on avait un CM génial vraiment! Il jouait tellement bien qu'on avait des frissons!! Pourtant je me ne rapelle plus de son nom... quel dommage! je me rapelle qu'il était portuguais, mais c'est tout! J'adore aussi da déco dans la TOT, ce style des années 30... !
|
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 21 Avr 2012 - 11:03 | |
| lindkrak,oui il éxiste effectivement une visite guidé,perso quand je l'ai fais c'étais une nouveauté réserver au pass annuel,maintenant je sais pas si c'est toujours le cas ou si c'est ouvert à tous. La visite est chouette,le cm qui te guide te raconte l'histoire de l'hotel et se qui c'est passer cette fameuse nuit ou l'ascenceur à disparu avec ces passager,moi j'ai trouver chouette,autre truc que j'avais trouvée génial quand nous l'avons fais c'est que nous étions ma famille donc 4 et une autre famille de 3 pers. ,la visite se fait avant l'ouverture du parc donc notre petit groupe à put rentrer dans les studio genre vers 8h45-9h00 alors que plein de monde attendais devant les grilles,je doit avouer que de voir le tête quand nous sommes rentrer vallais le déplacement en plus quel luxe d'avoir le hall d'entrée juste pour nous! Bref perso j'ai trouver vraiment génial même si je suis pas fan de la TOT. |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Dim 6 Mai 2012 - 15:41 | |
| Cette attraction reste un moment quand meme incroyablement intense,l'ascenseur gravit les 55 metres qui le sépare du sol,l'adréaline monte de plus en plus,quand tout d'un coup,l'ascenseurchute!!!Des cris percants résonnent dans la cabine,les courageux qui attendent leur tour (sans jeux de mots^^)commencent a stresser de plus en plus,une fois arriver,au lieu de vous féliciter,la voix de la cabine vous nargue,bref un moment magique mais parfois (trop)intense!!! |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|