|
|
Auteur | Message |
---|
James14darr Super Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 12:42 | |
| Wow la liste!! Vous avez oublié Frère des ours 2 mais ca m'étonnerait qu'il y ai des touches de piano dedans... |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Tu m'appelles quand tu vois un ours joué du piano D’où vient cette image Indice: Ce n'est pas un court métrage, ce n'est un grand classique, ce n'est pas sorti au cinémaCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Blanche Neige Cendrillon Cendrillon 2 : Une vie de princesse Fantasia Fantasia 2000 Frère des ours 2 Dingo et Max Doug, le film Dumbo Il était une fois Kuzco 2 La Bande à Picsou: Le Trésor de la lampe perdue La Belle au Bois dormant La belle et la bete La Belle et la Bête 2 La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la rue La Boîte à Musique L'Apprentie Sorcière Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo La princesse et la grenouille Le Dragon Récalcitrant Le monde magique de la Belle et la Bête Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les 3 petits cochons Les aristochats Les Aventures de Petit Gourou Les Énigmes de l'Atlantide Les mondes de Ralph Le retour de Jafar Leroy et Stitch Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Le sortilège de Cendrillon L'homme orchestre Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! Mary Poppins Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires mickey et la magie de noel Mickey il était une fois noël Mickey: Le Prince et le Pauvre Mulan 2 Oliver et compagnie Peter & Elliott le dragon Peter Pan Pinocchio Pocahontas 2 : Un monde nouveau Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Rox et Rouky Saludos Amigos Stitch le film Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Toy Story Winnie l'ourson et l'Éfélant Winnie l'ourson 2 : Le Grand Voyage |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Ya moyen d'avoir des indices ici!! C'est pas drôle sinon parce qu'on invente des films... |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Bah quoi il y a déjà 3 indices Et vu la liste on va arriver au bout Elowdy013, ca déjà été proposé |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Par grave, mais tu peux encore tenter car c'est pas ce film D’où vient cette image Indice: Ce n'est pas un court métrage, ce n'est un grand classique, ce n'est pas sorti au cinémaCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Blanche Neige Cendrillon Cendrillon 2 : Une vie de princesse Fantasia Fantasia 2000 Frère des ours 2 Dingo et Max Doug, le film Dumbo Il était une fois Kuzco 2 La Bande à Picsou: Le Trésor de la lampe perdue La Belle au Bois dormant La belle et la bete La Belle et la Bête 2 La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la rue La Boîte à Musique L'Apprentie Sorcière Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo La petite sirène 2 La princesse et la grenouille Le Dragon Récalcitrant Le monde magique de la Belle et la Bête Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les 3 petits cochons Les aristochats Les Aventures de Petit Gourou Les Énigmes de l'Atlantide Les mondes de Ralph Le retour de Jafar Leroy et Stitch Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Le sortilège de Cendrillon L'homme orchestre Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! Mary Poppins Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires mickey et la magie de noel Mickey il était une fois noël Mickey: Le Prince et le Pauvre Mulan 2 Oliver et compagnie Peter & Elliott le dragon Peter Pan Pinocchio Pocahontas 2 : Un monde nouveau Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Rox et Rouky Saludos Amigos Stitch le film Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Toy Story Winnie l'ourson et l'Éfélant Winnie l'ourson 2 : Le Grand Voyage |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 31 Aoû 2012 - 20:01 | |
| Non ce n'est pas lui D’où vient cette image Indice: Ce n'est pas un court métrage, ce n'est un grand classique, ce n'est pas sorti au cinémaCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Blanche Neige Cendrillon Cendrillon 2 : Une vie de princesse Fantasia Fantasia 2000 Frère des ours 2 Dingo et Max Doug, le film Dumbo Il était une fois Kuzco 2 La Bande à Picsou: Le Trésor de la lampe perdue La Belle au Bois dormant La belle et la bete La Belle et la Bête 2 La Belle et le Clochard 2 : L'Appel de la rue La Boîte à Musique L'Apprentie Sorcière Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo La petite sirène 2 La princesse et la grenouille Le Dragon Récalcitrant Le monde magique de la Belle et la Bête Les 101 dalmatiens Les 3 caballeros Les 3 petits cochons Les aristochats Les Aventures de Petit Gourou Les Énigmes de l'Atlantide Les mondes de Ralph Le retour de Jafar Leroy et Stitch Le Roi lion 3 : Hakuna Matata Le sortilège de Cendrillon L'homme orchestre Lilo et Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! Mary Poppins Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires mickey et la magie de noel Mickey il était une fois noël Mickey: Le Prince et le Pauvre Mulan 2 Oliver et compagnie Peter & Elliott le dragon Peter Pan Pinocchio Pocahontas 2 : Un monde nouveau Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Rox et Rouky Rox et Rouky 2 Saludos Amigos Stitch le film Tarzan 2 : L'Enfance d'un héros Toy Story Winnie l'ourson et l'Éfélant Winnie l'ourson 2 : Le Grand Voyage |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 1 Sep 2012 - 9:55 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- La haut?
Là-haut sur la montagne... retournes-y... il y a un point de vue magnifique... mais avant prends un café pour te réveiller, et peut-être y découvriras-tu le secret de cette image..., petit scarabée ! De quel film est issue cette image ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 1 Sep 2012 - 10:09 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Puisque je la haut, je vais jouer à Saute-mouton?
Alors, non, si tu crois que je vais faire un commentaire par rapport à ta proposition.... tu fais fausse rut... pas de ça chez nous ! De quel film est issue cette image ? Ce n'est pas : Là-Haut |
|
| |
Midori Rei Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 12:47 | |
| - Midori Rei a écrit:
- Pocahontas?
Une plume..., un tipi..., un raton laveur... ? Et non, rien de tout ça... ce n'est pas Pocahontas ! De quel film est issue cette image ? Ce n'est pas : Là-Haut Saute-Mouton |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 13:35 | |
| - Midori Rei a écrit:
- Je pensais plutôt à une rame XD
Hummmm. . . Taram et le chaudron magique? Je ne vais pas tout dire ! Et il y a des rames dans Taram...? Bon, ben continu à ramer alors, car ce n'est pas ça ! De quel film est issue cette image ? Ce n'est pas : Là-Haut Saute-Mouton Pocahontas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 15:46 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
Je ne vais pas tout dire !
Et il y a des rames dans Taram...? J'ai dit que ça ressemblait à une rame mais bon je ne sais pas si c'est ça :p La planète au trésor? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 16:44 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Pocahontas 2 ?
Bien tenté... mais ce n'est pas ça ! - Midori Rei a écrit:
J'ai dit que ça ressemblait à une rame mais bon je ne sais pas si c'est ça :p
La planète au trésor? Si tu trouve une planète, alors, tu auras découvert un trésor... mais en guise de pépite, tu me propose un morceau de pyrite ! Sur ce coup là, tu n'as pas découvert quoi que ce soit ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut Pocahontas Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|