|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 16:44 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Pocahontas 2 ?
Bien tenté... mais ce n'est pas ça ! - Midori Rei a écrit:
J'ai dit que ça ressemblait à une rame mais bon je ne sais pas si c'est ça :p
La planète au trésor? Si tu trouve une planète, alors, tu auras découvert un trésor... mais en guise de pépite, tu me propose un morceau de pyrite ! Sur ce coup là, tu n'as pas découvert quoi que ce soit ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut Pocahontas Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 17:35 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Pinocchio ?
Si tu ne rame pas plus vite, Monstro va te manger.... De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut La planète au trésor Pocahontas Pocahontas 2 Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 17:52 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Ou alors me faire manger par le crocodile de Peter Pan peut être ?
Ah, oui, peut-être bien, mais je crois qu'il a peur de la rame que tu tiens dans tes mains... peur d'en prendre un coup entre les oreilles ! (t'as déjà vu un croco avec des oreilles ?) De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut La planète au trésor Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 17:58 | |
| Jamais vu les oreilles d'un crocodile mais qui sais peut être que dans ton film on les voient Robin des bois ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 18:02 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Jamais vu les oreilles d'un crocodile mais qui sais peut être que dans ton film on les voient
Robin des bois ?
Prendre aux riche pour donner aux pauvres... tout un programme ! Tu crois qu'à coups de rame, ça marche mieux... On risque de finir en prison, non ? De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 18:27 | |
| Bon ne voulant pas finir en prison, je reviens aux crocodiles en proposant Les aventures de Bernard et Bianca ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 2 Sep 2012 - 18:31 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Bon ne voulant pas finir en prison, je reviens aux crocodiles en proposant Les aventures de Bernard et Bianca ?
Et paf, deuxième coup, mais cette fois entre les yeux... le pauvre, qu'est-ce qu'il prends, en cette fin de week-end ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 10:47 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Bon allez je laisse tranquille les crocodiles je m'envole avec Dumbo ?
Parce que tu as déjà vu voler un éléphant... Un petit conseil... ne reste pas dessous à l'atterrissage ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Cars?
Vavravroum... tu aimes les transport en commun... ? Prendre le bus ou la voiture... pour écrasé le crocodile avant le crash de l'éléphant ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique
Dernière édition par 'ti biscuit le Lun 3 Sep 2012 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Réparation de la balise lorena !) |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 11:27 | |
| Heureusement non jamais mais Dumbo il peut ! étrange les animaux de Disney... Rox et Rouky ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 12:50 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Heureusement non jamais mais Dumbo il peut ! étrange les animaux de Disney...
Rox et Rouky ?
Je cherche..., je cherche..., pas de rame..., pas de crocodile..., pas d'éléphant..., non, vraiment, je ne comprends pas comment tu es arrivé à me proposer ce film... ! Surtout, c'est moi qui rame pour trouver quelque chose pour te dire : NON ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Dumbo Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 13:35 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Allez cette fois je t'envoie une multitude d'animaux en proposant Fantasia
Chouette, des crocodiles et des hippopotames en tutu roses... si mes souvenirs sont bons, on voit le résultat d'un atterrissage, non pas d'un éléphant mais d'un pachyderme sur ce pauvre croco... T'as vu, faut pas rester dessous ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Moi je vois bien de drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension?
2 solutions : Soit tu as besoin de lunettes... soit ce que tu as mangé à 12h n'était pas de toute fraîcheur ! T'es sur de ne pas voir des canards ? De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Dumbo Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 13:48 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Toy Story?
Nan, pis je boude et en plus, je prends tous tes jouets... De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Dumbo Fantasia Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 13:57 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- La Princesse et la grenouille ?
On voit que c'est l'heure de manger... des bonnes cuisses de grenouilles ! Délicat de le faire dans l'autre sens ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
Chicken Little? Après la grenouille, le poulet... servi à quelle sauce ? Et pour le dessert, tu me propose quoi ? De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Dumbo Fantasia Là-Haut La planète au trésor Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 14:08 | |
| Oh non pas de cuisses de grenouille pour moi ! Je préfère les animaux de la ferme comme dans La ferme se rebelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 14:17 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Oh non pas de cuisses de grenouille pour moi ! Je préfère les animaux de la ferme comme dans La ferme se rebelle ?
J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire, pas de cuisses de princesse pour moi... oui, plutôt un bon gros steak... une entrecôte..., une côte de boeuf à la braise... Et après... ? De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La planète au trésor La princesse et la grenouille Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 14:57 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Les cuisses de Princesse non plus sa me dis rien Que pense tu de Mary Poppins ?
Ouais, t'as raison..., et puis il y en a certaines... Mary Popins (quant je l'écrit, je le prononce à la Harry Potter...), bien, sa robe est ma foi fort jolie, quoique, difficile à repasser, mais bon, sinon, elle est gentille et s'occupe bien des enfants. Bon, il faut qu'elle arrête son trip avec les pingouins, c'est quant même un peu louche... De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|