|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 14:57 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Les cuisses de Princesse non plus sa me dis rien Que pense tu de Mary Poppins ?
Ouais, t'as raison..., et puis il y en a certaines... Mary Popins (quant je l'écrit, je le prononce à la Harry Potter...), bien, sa robe est ma foi fort jolie, quoique, difficile à repasser, mais bon, sinon, elle est gentille et s'occupe bien des enfants. Bon, il faut qu'elle arrête son trip avec les pingouins, c'est quant même un peu louche... De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 3 Sep 2012 - 17:31 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- J'aime tellement tes réponses que je vais t'en proposer un autre (oui ENCORE) ! Mulan ?
C'est courageux de sa part de partir à la guerre à la place d'un autre... mais complètement stupide ! Bouh, la guerre, c'est pas bien ! Peace, men ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Mary Poppins Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 4 Sep 2012 - 22:06 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Hmm Raiponce ?
Ben, oui, je t'écoute ! Quoi, tu veux que je te donne la réponse... ben, non, c'est pas le jeu... il faut que ce soit toi qui découvre quel est ce film ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Mary Poppins Mulan Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 12:04 | |
| - James14darr a écrit:
- On a droit à un indice?
Blanche neige... Ouah, j'aime, tu arrives, tu demandes un indice alors que tu n'as fait qu'une seule proposition... Bon, d'accord, petit indice : Ce n'est pas Blanche Neige et les 7 Nains ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Les indestructibles?
Huummm, hummm, j'hésite... promis, tu ne tapes pas... tu ne vas pas m'envoyer M.Indestructible si la réponse est négative ? µBon, tant mieux, car ce n'est pas ça ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Cars Bernard et Bianca Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Mary Poppins Mulan Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 15:53 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Pire je vais t'envoyer indestructible boy!!!
Toy Story 2? Non, pas le 2 de Toy Story! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Les indestructibles Mary Poppins Mulan Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 18:53 | |
- Moi j'ai le droit à un indice
Wall E? Dis, donc, que de demandes d'indice ! En tout cas, ce n'est pas le petit éboueur à chenilles. - Elowdy013 a écrit:
- Moi en ayant proposé 15 films j'ai droit à un indice
Le dragon récalcitrant ? 15, déjà ! Bravo, encore quelques uns et tu battras le record ! Il est tellement récalcitrant que tu n'as pas réussi à l'emmener jusqu'ici ? Je ne vois pas le dragon dans le film... normal, il n'y en a pas ! Allez, à la demande générale, un petit indice : Vous devez trouver un Classique d'animation Disney ! Oui, j'ai dis petit l'indice. De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Les indestructibles Mary Poppins Mulan Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story Toy Story 2 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 21:39 | |
- Peter et elliot?
Non, toujours pas de dragon en vue... il doit être aussi récalcitrant que son prédécesseur... ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Le dragon récalcitrant Les indestructibles Mary Poppins Mulan Peter Pan Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story Toy Story 2 Wall E |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 22:24 | |
| Ouais pour celui la je suis presque arrivé à l'improviste. Mais je le tiens à l'oeil.. Donc moi je propose Frère des ours! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Jeu 6 Sep 2012 - 23:26 | |
| - James14darr a écrit:
- Ouais pour celui la je suis presque arrivé à l'improviste.
Mais je le tiens à l'oeil..
Donc moi je propose Frère des ours! Oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! J'espère que si tu trouve la bonne réponse, tu ne cas pas faire comme d'habitude et dire que tu passe la main ? Bon, sur ce coup là, tu es tranquille, car ni l'ours, ni son frère ne figure à l'affiche de ce film ! - MissTick a écrit:
- Bienvenue chez les Robinson ?
Enchanté, MissTick Robinson, je ne savais pas que j'étais sur ton domaine. C'est quant même gentil de m'avoir souhaité la bienvenue. De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Le dragon récalcitrant Les indestructibles Mary Poppins Mulan Peter Pan Peter et elliot Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story Toy Story 2 Wall E |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 7 Sep 2012 - 7:32 | |
| - MissTick a écrit:
- Oliver et Compagnie ?
MissTick se sent toute seule, elle a besoin de compagnie, même Oliver n'est pas là pour jouer avec elle ! De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Bienvenue chez les Robinson Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Frère des ours Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Le dragon récalcitrant Les indestructibles Mary Poppins Mulan Peter Pan Peter et elliot Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story Toy Story 2 Wall E |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 7 Sep 2012 - 12:03 | |
| - Rafiki a écrit:
- Rebelle ?
Oui, un petit peu... surtout pour oser écrire les réponses à certaines questions ! - Elowdy013 a écrit:
- Les Aristochats ?
Pourquoi cette proposition, à cause de Toulouse... ? Tu essaies au charme, désolé, ça ne marche pas ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- 1001 pattes?
Pfffff, t'imagines le temps qu'il faut pour toutes les laver. Et la taille de la machine à laver... tu commence la lessive le lundi, le mardi tu as fini de toutes les étendre, le mercredi, tu les ramasses, le jeudi et le vendredi tu les mets par paire... et dés que tu as terminé, tu t’aperçois que tu en a 5005 à laver... De quel film est issue cette image ?Ce n'est pas :Bernard et Bianca Bienvenue chez les Robinson Blanche Neige et les 7 Nains Cars Chicken Little Dumbo Fantasia Frère des ours Là-Haut La ferme se rebelle La planète au trésor La princesse et la grenouille Le dragon récalcitrant Les indestructibles Mary Poppins Mulan Oliver et Compagnie Peter Pan Peter et elliot Pinocchio Pocahontas Pocahontas 2 Raiponce Robin des bois Rox et Rouky Saute-Mouton Taram et le Chaudron Magique Toy Story Toy Story 2 Wall E |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Ven 7 Sep 2012 - 13:50 | |
| On va finir par dire tous les classiques d'animation Disney et le bon bien évidemment en dernier ^^
Kuzco ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|