|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Dim 10 Fév 2013 - 18:58 | |
| - Ravnek a écrit:
- C'est dans le parc français au moins ?
Oui, bien sûr puisque le jeu se consacre uniquement à DLRP... et que j'ai dis que c'était dans FantasyLand ! - Ciji a écrit:
- Le pavillon des princesses alors ?
Non, ce n'est pas dans la photolocation(attraction) de Princess Pavilion ou "Palais des Princesses Disney" - mystic-phantom a écrit:
- peut être l'ancienne l'attraction "Mr. Toad's Wild Ride" du parc californien alors ? ( on ne sait jamais ^^)
Non puisque nous jouons avec les parcs Disney français... Petit retour sur le règlement du jeu: les question doivent être directes et être répondu par le meneur par oui ou par non ! Choses qui ont été respectées par tous ! Toutes les attractions de FantasyLand ont été citées, oui, mais relisez les questions et surtout le récap ! Récapitulatif : Ce n'est pas dans l'attraction Blanche-Neige Ce détail se trouve dans FantasyLandCe détail n'est pas dans l'attraction Les Voyages de Pinocchio Ce détail ne se trouve pas dans un restaurant Ce détail se trouve dans une attractionCe n'est pas un détail d'une tapisserie de la Galerie de la Belle au Bois Dormant Ce n'est pas dans l'attraction It's A Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce détail n'est pas issu du Carrousel de Lancelot Ce n'est pas dans la photolocation de Raiponce Ce n'est pas dans Peter Pan's Flight Ce n'est pas dans Le Pays de Contes de Fées Ce n'est pas dans Meet Mickey Mickey Ce n'est pas dans FantasyLand Station Ce n'est pas dans Casey Jr. - le Petit Train du Cirque Ce n'est pas dans Dumbo the Flying Elephant Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce détail est visible dans le DisneyLand Park, donc Paris Ce n'est pas au Princes Pavilion ou "Palais des Princesses Disney" |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 12 Fév 2013 - 17:09 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce dans le château de La Belle au Bois Dormant ?
Oui, on peut dire que ce détail se trouve dans le château de la Belle au Bois Dormant ! Récapitulatif : Ce n'est pas dans l'attraction Blanche-Neige Ce détail se trouve dans FantasyLandCe détail n'est pas dans l'attraction Les Voyages de Pinocchio Ce détail ne se trouve pas dans un restaurant Ce détail se trouve dans une attractionCe n'est pas un détail d'une tapisserie de la Galerie de la Belle au Bois Dormant Ce n'est pas dans l'attraction It's A Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce détail n'est pas issu du Carrousel de Lancelot Ce n'est pas dans la photolocation de Raiponce Ce n'est pas dans Peter Pan's Flight Ce n'est pas dans Le Pays de Contes de Fées Ce n'est pas dans Meet Mickey Mickey Ce n'est pas dans FantasyLand Station Ce n'est pas dans Casey Jr. - le Petit Train du Cirque Ce n'est pas dans Dumbo the Flying Elephant Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce détail est visible dans le DisneyLand Park, donc Paris Ce n'est pas au Princes Pavilion ou "Palais des Princesses Disney" Ce détail se trouve dans le château de la Belle au Bois Dormant |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mar 12 Fév 2013 - 19:56 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-il dans la galerie ?
Oui, ce détail est bien dans la galerie de la Belle au Bois Dormant ! Récapitulatif : Ce n'est pas dans l'attraction Blanche-Neige Ce détail se trouve dans FantasyLandCe détail n'est pas dans l'attraction Les Voyages de Pinocchio Ce détail ne se trouve pas dans un restaurant Ce détail se trouve dans une attractionCe n'est pas un détail d'une tapisserie de la Galerie de la Belle au Bois Dormant Ce n'est pas dans l'attraction It's A Small World Ce n'est pas dans une boutique Ce détail n'est pas issu du Carrousel de Lancelot Ce n'est pas dans la photolocation de Raiponce Ce n'est pas dans Peter Pan's Flight Ce n'est pas dans Le Pays de Contes de Fées Ce n'est pas dans Meet Mickey Mickey Ce n'est pas dans FantasyLand Station Ce n'est pas dans Casey Jr. - le Petit Train du Cirque Ce n'est pas dans Dumbo the Flying Elephant Ce n'est pas dans Alice's Curious Labyrinth Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce détail est visible dans le DisneyLand Park, donc Paris Ce n'est pas au Princes Pavilion ou "Palais des Princesses Disney" Ce détail se trouve dans le château de la Belle au Bois Dormant Ce détail est dans la galerie de la Belle au Bois Dormant |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Mer 20 Fév 2013 - 14:27 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le détail est-il dans une attraction ?
Non Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Cela ne s'illumine pas. |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 21 Fév 2013 - 18:45 | |
| - Ciji a écrit:
- Est-ce dans le Disneyland Park ?
Non Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Cela ne s'illumine pas. |
|
| |
leptitbelge Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 25 Localisation : Belgique Humeur : delirant Date d'inscription : 09/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Jeu 21 Fév 2013 - 19:01 | |
| - leptitbelge a écrit:
- Est-ce dans un resto ?
Non Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Cela ne s'illumine pas. |
|
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 22 Fév 2013 - 21:37 | |
| - Ciji a écrit:
- Est-ce dans les Studios ?
Non Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans les Studios. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Cela ne s'illumine pas. |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 22 Fév 2013 - 22:16 | |
| - philoumousse a écrit:
- dans un hotel
C'est effectivement dans un hôtel, oui! Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans les Studios. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Cela ne s'illumine pas. C'est dans un hôtel. |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Ven 22 Fév 2013 - 23:19 | |
- c'est dans le Disneyland hôtel
hé non! Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans les Studios. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Cela ne s'illumine pas. C'est dans un hôtel, mais pas dans le DLH. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu les photos mysteres Lun 25 Fév 2013 - 10:57 | |
- c'est lumineux ?
Non. Ce n'est pas dans le Disneyland Park. Ce n'est pas dans les Studios. Ce n'est pas dans une boutique. Ce n'est pas dans une attraction. Ce n'est pas dans un restaurant. Cela ne s'illumine pas, ce n est pas lumineux. C'est dans un hôtel, mais pas dans le DLH. Désolée je suis sur téléphone et je ne peux pas remettre l image. Il vous faudra aller la consulter plus haut. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|