| petit weekend avec rnessomax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 14:47 | |
| Ah mais c'est que t'en as pas mal des photos en fait ! Lol à mon avis bien plus que moi... J'en rajouterai au fur et à mesure au pire... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Ah mon cher Walibi ! Pareil que toi, Vampire à 10h, au premier rang ( depuis que tu m'as appris à y aller :p ) Sinon c'est vrai qu'il y avait beaucoup de gens ! Sinon, le personnage ! xD Heu.. Nous on a fait une photo avec le chef des skunx ( le groupe rock ) et il est bien mieux que cette mochetée ! xD Hâte de lire la suite de tes aventures dans mon plat pays |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 15:12 | |
| C'est peut être les photos qui donnent cette impression mais pas tant de monde que ça... on n'a presque pas fait d'attente, au grand maxi 30 min je pense (c'est peut être beaucoup pour un walibi ?). |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 15:14 | |
| Heu non.. XD Pas du tout.. Heu, le pire jeu question attente c'est le flash back, les bûches en bois :p On a toujours une moyenne d'une heure de file, voire une heure 30 ! Donc 30 minutes ( pour quelle attraction ? ) c'est trèèès bien :p |
|
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Ah non on a fait le flash back et je pense on a fait 30 min... j'ai pas trop regardé l'heure mais c'est sur on n'a pas fait 1h ! Le plus long a été je crois pour le vampire, le flash back éventuellement, et le truc en intérieur de la momie (où faut tirer sur des cibles). Mais comme je regardais pas l'heure je peux pas en être sure...
Peut être que Seb pourra t'en dire plus... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 18:41 | |
| franchement oui , puis la première attraction ( vampire ) je la sentais pas trop trop une fois sur le quai d'embarquement
mais si je devais refaire un autre parc que Disney , entre Astérix et walibi belgium , c'est tout décider je retournerais au walibi XD |
|
| |
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 19:36 | |
| C'est vrai que les attractions sont chouette à Walibi ! Je n'ai jamais osé le Dalton Terror, j'ai cru mourir dans la TOT, alors là j'ose même pas imaginer.. XD Si vous avez envie de revenir sur Walibi, habitant à 40 minutes en voiture, je me ferai une joie de vous accompagner |
|
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 20:53 | |
| a oui en effet t'en a peu XD cool tes photo ^^ bon allée petite suite ^^ une fois le plein d'essence fait au Luxembourg nous reprenons la route en direction de la France ( sa fait bizarre de dire sa XD ) et plus précisément a Metz , lieu ou se trouve l’hôtel une fois arriver au première classe nous obtenons les cartes de la chambre , nous posons nos affaire et allons rejoindre l'amie de rnessomax pour manger au Macdonald du centre ville après avoir chercher un certain temps un lieu pour se garer , nous irons dans le parking souterrain nous cherchons la Macdonald et la j'entends " gertrude " je me retourne intriguer et qui vois-je sur un banc ? KAAAAAAAAAAAAAAAAAATE =D rnessomax ne m'avais pas dit que son amie avec qui on mangerais etait kate , surprise et émotion fut au rendez-vous =D après un bon repas une petite photo de faite dans le mcdo puis nous ferons un petit tour dans Metz ou kate nous feras un peu visiter , sorry j'avais laisser mon appareil a l'hôtel , si j'avais su je l'aurais pris la soirée fini nous rentrons a l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil le lendemain reveil a 7h du a des bruit extérieur , nous en profiterons pour prendre le petit dej tranquille puis faire quelques course dans un lidl pas très loin avant de reprendre la route pour center parc en lorraine 10h nous arrivons a center parc , nous achetons nos place pour la journée et irons rejoindre une autre amie de rnessomax une fois garer nous arrivons près du bâtiment principal qui abrite restaurent , bowling et l'aqua mundo , rnessomax reçoit un appel de son amie pour dire ou elle est , en approchant je constate que se visage m'est familier et oui car il s'agissais de miss minnie =D ( 2em surprise en moins de 24h XD ) donc ba comme on est venu la pour la piscine en route vers cette dernière vers midi nous sortons pour aller manger puis c'est repartis pour l'aqua mundo après bon nombre de descente de toboggans et de rivière sauvage , il est déjà 16h nous prendrons un peut cocktail ( sans alcool ) pour fêter sa voici le bowling disney nous suis partout même en lorraine nous repartons un petit moment a la piscine histoire de refaire quelque descente de rivière sauvage puis nous irons a l'hôtel qui est a 20 minutes de voiture l'hôtel etait un couvent très sympatique avec leurs propres potager ^^ les filles qui faisaient mine d'être bourrer XD on entre l'adresse du mcdo dans le gps et go aller miam |
|
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: petit weekend avec rnessomax Mer 22 Aoû 2012 - 21:03 | |
| Je prends connaissance de certaines photos... mdr allez encore des dossiers pour Gertrude ! Mais cette journée aussi était mémorable... et les surprises ? Ahhh je crois vous pouvez tous dire que je suis trop forte (bon sauf Miss Minnie qui était au courant de tout). J'ai été très heureuse de revoir xKate, et de retrouver mon doubleeeeeee ! Pat : je suis désolé, j'ai pas fait le lien comme quoi tu étais pas loin de Metz, sinon j'aurai trouvé le moyen de te proposer de venir aussi, ça coule de source ! Excuse moi vraiment... |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petit weekend avec rnessomax | |
|