Alors vous avez eu le récit de Seb, mais vous n'avez pas eu les détails sur l'organisation parce que c'était quelque chose... et Miss Minnie pourra vous confirmer !
Tout part d'une conversation entre Miss Minnie et moi le jeudi 9 août :
"Je m'ennuie en Lorraine...
- Attends j'ai une idée, tu fais quoi du 17 au 19 août ?
- Bah rien pourquoi ?
- Vas-y je viens te voir, je suis pas partie en vacances et j'ai quelques jours de congés, et j'en ai grave besoin !
- Ah oui moi aussi ! Bah viens"
De là, recherche d'activités à faire vers chez elle.
" Y a 2 Center Parc vers chez toi, viens on se fait une journée ?
- Oh ouai ce serait cool !"
Puis en réfléchissant un peu...
" Attends je regarde les prix mais vient on fait comme pour disney, on prend des entrées à la journée et on dort dans un hôtel pas loin comme ça on se fait 2 jours loin de tout ?
- Ah ouai ce serait cool ! "
Du coup, petit coup d'oeil sur le budget nécessaire etc... et finalement la décision tombe : nous partirons le 17 et 18 août à Center Parc. Je fais toutes les résa nécessaires.
Comme le 16 c'était prévu que je parte avec mes copines à Walibi Belgique, je cherche un hôtel pas cher sur la route entre ce parc et le Center Parc le lendemain et le plus proche est à... Metz.
Grâce à un statut facebook publié par xKate (merci Facebook !), je vois qu'elle habite Metz justement ! Hop, petit MP et je lui propose qu'on se retrouve le jeudi soir. Elle est totalement d'accord ! Chouette !
Mais vous me direz, y a pas de Seb dans cette histoire ? Bah non, pas encore.
2 jours avant mon départ pour la Belgique, donc le mardi 14 août, c'est lors d'une discussion qu'il me dit que j'ai bien de la chance de partir à CP, d'aller en Belgique, lui n'est pas parti non plus en vacances, Je lui dis donc qu'il peut venir s'il veut.
Après tous les arrangements nécessaires, notamment sur l'organisation et sur le budget, c'est décidé, Sebichou viendra avec nous... mais sans savoir les réels noms des personnes que je vais voir durant ces 3 jours ! Seule Miss Minnie a été au courant dès le début...
Le weekend s'est très bien déroulé, je suis très contente !
La Lorraine m'a totalement dépaysé ! C'est très joli !
En plus, nous sommes allés à CP en pleine canicule, autant vous dire qu'on a plus qu'apprécié ! Je suis rentrée toute bronzée, tout le monde a cru que j'étais partie au moins une semaine au bord de la mer... non non, juste 2 jours en Lorraine !
Depuis le temps que je veux aller à CP, j'ai enfin réussi à y aller... et j'espère bientôt y retourner !
Merci les amis pour ce weekend !