|
|
Auteur | Message |
---|
nousdesiles Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 9:33 | |
| ça fait plusieurs jours :-( ... y a -t-il un avantage à téléphoner à la centrale plutôt que de réserver via leur site?
Merci Palou ;-)
|
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Alors hier j'ai eu la centrale de réservations des restaurants et la cantina n'est pas ouverte le midi. Au boulot ils se sont trompés.Tant mieux pas envie de manger à l'hôtel le midi |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : ile de la réunion Humeur : pourquoi suis-je si loin de DLRP? (...soupirs...) Date d'inscription : 04/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 16:17 | |
| voilà, réservation effectuée. J'ai choisit de réserver maintenant car il y avait -40%, enfant -12 ans gratuits, et petits déj offerts... j'espère juste qu'il n'y aura pas une méga promo qui fera mieux que cette offre et me dégouterait d'avoir réservé si tôt... Par contre, j'ai tel la centrale car le site alternait bugs et non bugs, et le gentil monsieur m'a certifié qu'au Santa Fé il n'y avait plus de chambre avec lit double et lit superposé. Pourtant en mars on a eu ce type de chambre. Alors, erreur de sa part ou il n'y a vraiment plus de lits superposés? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 16:17 | |
| voilà, réservation effectuée. J'ai choisit de réserver maintenant car il y avait -40%, enfant -12 ans gratuits, et petits déj offerts... j'espère juste qu'il n'y aura pas une méga promo qui fera mieux que cette offre et me dégouterait d'avoir réservé si tôt... Par contre, j'ai tel la centrale car le site alternait bugs et non bugs, et le gentil monsieur m'a certifié qu'au Santa Fé il n'y avait plus de chambre avec lit double et lit superposé. Pourtant en mars on a eu ce type de chambre. Alors, erreur de sa part ou il n'y a vraiment plus de lits superposés? Merci |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 16:34 | |
| j'y suis allée récemment et c'était deux lits double dans la chambre. Sur leur site on ne voit pas non plus le type de chambre ( lit double, lit superposé ), comme au Cheyenne. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 22 Aoû 2013 - 22:47 | |
| Au Santa Fé j'ai toujours connu deux lits doubles, et oui au Cheyenne toujours un lit double et deux lits superposés |
|
| |
minniebéa Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : MARSEILLE Humeur : je veux retourner à Disneyyyyyyy !!! Date d'inscription : 24/08/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Bonjour à tous! Heureuse de lire tous vos commentaires; je vais au santa fé pour la 1ere fois en octobre, pour la saison halloween Si tout est rénové d'ors et déjà, c'est encore plus top!!! j'ai encore plus hâte du coup...ça va être dur de gérer l'impatience, la rentrée du taf etc jusque là! |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 12:04 | |
| - minniebéa a écrit:
- Bonjour à tous!
Heureuse de lire tous vos commentaires; je vais au santa fé pour la 1ere fois en octobre, pour la saison halloween Si tout est rénové d'ors et déjà, c'est encore plus top!!! j'ai encore plus hâte du coup...ça va être dur de gérer l'impatience, la rentrée du taf etc jusque là! Bonjour et bienvenue sur le forum pensez à vous présenter dans la section présentation merci.Pour ma part j'ai une question est-ce qu'il y'a du salé au petit déjeuner? J'adore manger du jambon cru |
|
| |
emindidi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 13:44 | |
| - emindidi a écrit:
- Oui il y a du salé ( de la charcuterie ) au petit déjeuner, ainsi que des fromages... le buffet est varié.
Huuum j'en salive d'avance alors car je raffole du jambon cru |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Quelqu'un a-t-il testé cet hôtel avec un enfant en bas âge (3ans). La distance n'est-elle pas trop embêtante ? Faites-vous des allers-retours dans la journée vers l'hôtel pour faire une pause ou es-ce trop galère ? Combien de temps à peu près pour aller là où il faut prendre la navette ? Et combien d'attente pour en avoir une ? Ca fait beaucoup de questions mais je ne voudrais pas transformer un séjour magique en galère si c'est trop loin...
|
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 15:06 | |
| La navette,,toutes les 10mn devant l hôtel pour les enfants aucuns soucis tout les hôtels son top,,,pour les allér retour avec les navettes très facile |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Pour Elo11:
Nous sommes allés à Disney (au Santa fé) avec notre fille la première fois elle n'avait pas tout à fait 1 an. Nous en sommes à notre 3ème séjour, elle a 5 ans.
Nous avions la voiture, donc avions préféré rouler jusqu'au parking du parc plutôt que de prendre la navette. J'ai toujours pensé que la voiture c'était plus sûr, et nettement moins fatiguant que le bus.
Erreur: cette année, nous avons tenté la fameuse navette. Et bien avec un enfant c'est bien mieux! Tu as moins à marcher que d'aller jusqu'au parking, et tu arrives direct devant le hall de l'hotel.
De plus, nous partons à chaque fois en hiver, et je me disais que d'y aller en voiture nous permettrait de nous réchauffer plus vite. Là aussi je me suis trompée car le bus passe relativement souvent, donc même si tu en vois un partir sous tes yeux, il suffit d'attendre le suivant qq minutes: tu te retrouves vite au chaud, alors que le temps que tu ailles à ta voiture, que tu allumes le chauffage, ça chauffe juste en arrivant à lhotel lol.
Bref: pour nous, maintenant, c'est navette!
On ne fait pas de retour en chambre pendant la journée; qq pauses dans un café si besoin, et au pire on écourte un peu la journée, mais perso pas de retour en chambre, j'aurai trop l'impression de perdre du temps.
Bon séjour ;-) |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 24 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Merci pour tes conseils. Je n'ai pas encore réservé car je voulais être sûre que l'éloignement ne serait pas la galère... |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|