Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Même si j'ai été déçue de cet hôtel depuis il y a eu la réhab, il a l'air mieux !
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Les habitués de cet hôtel pourraient-ils me dire si ça vaut le coup de prendre l'option "chambre située proche des services de l'hôtel" ? Certaines chambres sont-elles vraiment éloignées de l'entrée où on prend la navette ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
ok. Merci pour ces renseignements. Rien ne vaut un séjour bien préparé pour en profiter un max !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Les 2 ou 3 fois que j'ai fait cet hôtel on était proche du cheyenne et du coup plus près du chemin pour aller au parc à pied c'est bien pratique d'ailleurs
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
oui tu passe par le cheyenne et tu arrive entre le SQL et le NY après tu longe le lac tu traverse le village est voila tu es arriver bon il faut aimer la marche
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Encore une question, désolée ! Les personnages sont-ils présents dans cet hôtel pour prendre des photos ?
Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 31 Aoû 2013 - 11:10, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
boubounette
Extra Fan Disney
Une impression chaleureuse, tout est propre,rangé et tout a été refait a neuf donc parfait! Jaime beaucoup la ballade pour aller jusqu'au parc c'est tres agréable