The princess Disney félicitation pour ton futur mariage. Tu as choisi quel thème? C' est vrai que pour les robes c' est pas évident de trouver il y a tellement de style.
theprincessdisney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
Merci Letizia83 , pour le style pas trop d' idée mais j' aimerai en effet une robe de princesse c' est sympas les bustiers je trouve sa magnifique. LoveDisney68 , je vois en effet ce que tu veux dire je vais regarder si je trouve des modèles. Merci Bourriquet59 alors notre thème c' est la féerie de cendrillon. Dés que j' aurai trouvé des modèles qui me plaise je vous mettrais les photos pour que vous puissiez me donner votre avis.
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
theprincessdisney va dans une boutique et fouille, c'est la que tu trouveras ton coup de coeur. J'avais pas d'idées précises et quand j'ai essayé ma 1ere robe, j'ai su que c'etait la bonne
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Alors moi j'avais été en novembre et dans la boutique ils faisaient des réductions pour les collections précédentes. C'est l'empire du mariage, je ne sais pas si tu en as pres de chez toi
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
Coucou les filles. J' espère que vous allez bien? Moi je suis sur mon petit nuage car s' ayez j' ai enfin trouvé mes deux robes pour le mariage, une pour la cérémonie civile et l' autre pour l' église. C' est un véritable coup de cœur pour les deux en ayant une grande préférence pour celle de l' église. Quand je me suis vue devant la glace j' ai ressentie une grande émotion, j' ai eu des frissons et j' ai eu mal au ventre. Prochain essayage en janvier avec les chaussures et le soutien gorge , elles verront pour les retouches et si je veux apporter des modifications aux robes. Passez une bonne soirée gros
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129