Oh, le sauveur de Donald... je n'y pensais plus à ce canard... vieux loup des mers... euh, canard des mers !
Je suis : Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard Ami avec Mickey
J'ai : Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé
Je ne suis pas : Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Adulte
Personnage déjà proposés: Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur Donald Géo Trouvetou Gustave Bonheur Riri Balthazar Picsou Fifi Moby Duck
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Loulou s'appelle Désiré Duck ! Donc, oui, il a un prénom, celui de Désiré et Loulou, s'est son surnom. Voila, pour l'histoire. Pour la couleur, aucune d'officielle d’attitrée car au départ, ils sont en noir et blanc.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Es-tu amie proche avec le personnage principal du film ?
Je connais le heros mais delà à etre proche proche, non
Qui suis je? Une chose vivante humaine feminine mais pas un animal Je ne suis pas adulte Apparu apres 90 dans un grand classique disney Je ne suis pas le personnage principal, ne suis pas très proche du heros