| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Dim 16 Sep 2012 - 20:31 | |
| - MissTick a écrit:
- Es-tu issu d'un dessin animé ?
Non, je n'ai pas fait ma première apparition dans un dessin animé ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1990 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 17 Sep 2012 - 9:37 | |
| - angéle a écrit:
- Je propose Archiméde
Non, et en plus, Archimède vole dans Merlin l'enchanteur ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1990 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 17 Sep 2012 - 19:58 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Es tu José Carioca ?
Oui, samba..., Carioca, éh José, tu danses ? Non, je ne suis pas un perroquet brésilien ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1990 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 18 Sep 2012 - 18:55 | |
| - Elowdy013 a écrit:
- Es tu Panchito Pistoles ?
Non, je ne suis pas Panchito Romero Miguel Junipero Francisco Quintero Gonzales ! - MissTick a écrit:
- Portes-tu des vêtements ?
Oui, je porte des vêtements ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1990 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 19 Sep 2012 - 22:19 | |
| - angéle a écrit:
- Qu'est-ce que je suis un canard?
Ben, écoute, si tu es un canard, modifie ton profil... ou alors, t'es une canne ! Moi, en tout cas, oui, je suis un canard ! Bonsoir les filles ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1990 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 20 Sep 2012 - 12:16 | |
| - angéle a écrit:
- Bon ok je ne suis pas une canne mais je propose Gontran
Gontran... c'est que du Bonheur... quelle chance... mais pas pour ce coup-ci ! Désolé, je ne suis pas Gontran ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- apparu avant 1960?
Oui, je suis apparu avant 1960... a qui penses tu ? - angéle a écrit:
- Il est apparu la première fois en 1959
Qui est apparu en 1959, pour la première fois... le personnage mystère ? J'ai simplement dit en réponse à une question qu'il était apparu avant 1990... Gontran Bonheur, le personnage que tu m'as proposé... il est apparu en 1948 Pas tout capté sur ce coup la ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 21 Sep 2012 - 7:37 | |
| - angéle a écrit:
- Désolé pour l'année le site de référence n'est pas fiable
Est-ce que je suis un ami de Mickey?
Oui, Mickey fait parti de ton cercle d'amis... et du coup moi aussi... hé, salut copain ! - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Je pensais à personne en particulier...
Es tu adulte? Non, je ne suis pas encore adulte... - Elowdy013 a écrit:
- Es tu donald ?
Non, je ne suis pas cousin avec Gontran... donc, je ne suis pas Donald ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard Ami avec Mickey J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Adulte Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur Donald |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 21 Sep 2012 - 9:15 | |
| - angéle a écrit:
- Je propose Géo Trouvetou
Ben, si c'est le cas, sur ce coup-ci, je n'ai rien trouvé ! En plus, Géo Trouvetou est un poulet ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard Ami avec Mickey J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Adulte Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur Donald Géo Trouvetou |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 21 Sep 2012 - 9:58 | |
| - angéle a écrit:
- C'est de la folie je vois des canards partout et je propose Gustave Bonheur
Dans la famille canard, je voudrais le grand-père... pioche ! Ah, mauvaise pioche... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- riri??
Dans la famille canard, je voudrais le neveu... pioche ! Ah, mauvaise pioche ! Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard Ami avec Mickey J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Adulte Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur Donald Géo Trouvetou Gustave Bonheur Riri |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 21 Sep 2012 - 10:19 | |
| - angéle a écrit:
- je propose Balthazar Picsou
Dans la famille canard, je voudrais le radin... ah, je l'ai... tiens ! A toi de rejouer ! Je ne suis pas Balthazar Picsou. Je suis :Un animal Gentil Apparu avant 1960 Un oiseau Doté de la parole et je m'en sert De sexe masculin Entouré de quelques humains Vétu Un canard Ami avec Mickey J'ai :Un prénom Fait ma première apparition pas dans un dessin animé Je ne suis pas :Un mammifère Un voleur !!! je ne vole pas Une autruche Issu d'un classique Disney Issu d'un court métrage Rouge Adulte Personnage déjà proposés:Le Grand Oiseau Bleu Archimède José Carioca Panchito Pistoles Gontan Bonheur Donald Géo Trouvetou Gustave Bonheur Riri Balthazar Picsou |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|