| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:28 | |
| - Emma a écrit:
- Clio ???
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:33 | |
| - Emma a écrit:
- Calliope ??????
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:38 | |
| - Emma a écrit:
- Thalie ?
Non, essaye encore! Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:41 | |
| - Emma a écrit:
- Terpsichore ?
Non. Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:51 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu dans le film Hercule ?
Oui Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 22:55 | |
| - Emma a écrit:
- Est -ce Artémis ?
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 23:03 | |
| - Emma a écrit:
- Déméter ?
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis, Demeter |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 23:16 | |
| - Emma a écrit:
- J'ai pas de chance es-tu Hébé ???
hé bé non... Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis, Demeter, Hébé |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 23:20 | |
| - Emma a écrit:
Perséphone ? Non, désolée - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- j'ose meme pas proposer car j'ai peur de trouver du premier coup et Emma va s'arracher les cheveux
ça pourrait arriver, il ne reste plus beaucoup de possibilités... Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis, Demeter, Hébé, Perséphone |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 23:24 | |
| - Emma a écrit:
- Emma s'arrache déjà les cheveux Es-tu Psyché ??
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis, Demeter, Hébé, Perséphone, Psyché |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 5 Jan 2013 - 23:31 | |
| - Emma a écrit:
- Est-ce Lachésis ?
Non Je ne suis ni humain ni animal. Je ne suis pas un monstre, un jouet, une voiture, un objet. Je ne suis pas un personnage féérique (fée, magicien/ne, sorcier/ère) Je suis une déesse. Je ne suis ni vraiment gentil, ni vraiment méchant. Je parle, je bouge. Je suis un personnage féminin. Je suis un personnage d'Hercule Je ne suis pas Héra, Aphrodite, Athéna, Melpomène, Clio, Calliope, Thalie, Terpsichore, Artémis, Demeter, Hébé, Perséphone, Psyché , Lachésis |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|