| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss tink Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Mer 13 Fév 2013 - 23:03 | |
| merci tout le monde, ça me fait super plaisir de partager cela avec vous et si un jour vous avez l'occasion de le faire faite le à aucun moment vous ne serais deçue. Il faut toujours croire en ses rêves et comme disait Walt Disney et c'est ma devise depuis longtemps maintenant: Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. [i] toujours essayer de tout faire pour réaliser ses rêves jusqu’à pressent c'est se que je fait et je le ferais toujours.En tout cas je vous le souhaite à tous. J'ai écrit le deuxième jour je m'y attellerais demain matin.Voici la première photo |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 10:59 | |
| 3 Février 2013Aujourd'hui journée en mer, chouette ça va nous permettre de nous reposer et nous balader encore sur le bateau, oui je ne me lasse pas de ce bateau j'ai tellement rêver d'y monter un jour qu'il faut que j'en profite. 8h19 je me réveil prend la camera et commence à filmer. Nous nous préparons pour aller déjeuner à Enchanted Garden restaurant thématisé sur le château de Versailles sur les vidéos il me faisait rêver je suis hyper presser d'y aller. Arriver labas nous sommes émerveille par la beauté du lieu nous y retrouvons Marco rencontrer la veille et il nous installe à notre table. On s'assoit et regardons autour de nous c'est plus fort que moi je réalise que je suis dans le restaurant que j'ai vu en vidéo et je me met à pleurer c'est magique. Apres un bon petit déjeuner, c'etait un buffet, nous partons à la rencontre des personnages je regardais out le temps sur le personnal Navigator qui et à quel heure alors je m'empressais d'y aller. A chaque passage on donne notre carte afin que les photographe mette les photos de nous sur la carte et que nous puissions les voir après au Shutter. Un concours pour bébé à lieu dans le lobby c'est trop chou il leur donne un petit trophée en forme de Mickey pour celui qui fait le parcours entier en premier.On reste quelques minutes à les regarder. On part se balader et j'avais lu dans le personnal navigator qu'aujourd'hui au Funnel vision passait la Fée Clochette je veut absolument voir ça, le rêve la fée clochette en immense on reste la un petit peu mais des que je m’arrête j'ai l'impression de perdre mon temps alors on y va. Balade encore dans le bateau en fait, il faut savoir que je ne tenais pas en place. On part a la recherche de Remy le restaurant gastronomique français , la nous faisant la rencontre d'une fille très gentille elle nous explique comment bien nous déplacer sur le bateau ca on a du mal c'est tellement grand si ont a besoin de quelques choses surtout ne pas hésiter à venir les voir car ici presque tous les serveurs sont français.On fait la connaissance du Manager, waou il en impose il est impressionnant tellement il a l'air carre et ne rigole pas lol. Le midi nous retournons à Enchanted Garden.Nous sommes placés dans les fauteuils dans l’allée je voulais trop y aller je suis contente. Repartis faire un tour,on s'allonge 2 mins, pas trop je pousse Stéphane à bouger pas le temps on est pas la pour dormir lol. Nous partons à la rencontre du personnage princesse Minnie je veut trop voir comment elle est quesqu'elle est belle puis direction le spectacle de la journee Aladdin. Il passera plusieurs fois dans la journée nous sommes aller à la première représentation. Les performeurs sont geniaux ont ressort de la emerveillé. Nous allons au lobby tout le monde est bien habiller pourtant il n'est que 17h les soirée commence tot sur le bateau didonc!!! C'est la soirée du Capitaine malheureusement nous n'aurons pas la chance de prendre une photo avec lui i meme de l'apercvoir. Nous faisons notre photo avec Minnie et remontons dans notre chambre et nous faisons une jolie rencontre avec Cendrillon dans les escaliers je ne peut m'empecher de lui demander une photo elle est que pour moi toute seule génial!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 Jeu 14 Fév 2013 - 11:11 | |
| Donc voyant les gens bien habillé, ont à l'impression de faire tache surtout avec la dernière Minnie que nous avons vu la plus belle de tous les characters sur le bateau je trouve même si je les aime tous :hh: On part se préparer pour se soir pour le diner au REMY et on redescend faire des photos dans le lobby. Ca durera un petit moment, il n'est pas tard mais labas les gens se prépare tôt vu que le premier service est a 17h45 trop tôt pour nous d'ailleurs qui ne pensions qu'à gouter. 19h40 Rendez-vous au REMY, on arrive on nous fait attendre dans le Meridian un joli Bar.Nous avons hâte de découvre le restaurant il à l'air tellement joli. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
emilie30 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
grand-mère donald Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre voyage de noce sur la Disney Cruise line du 2 au 9 Fevrier 2013 | |
|