oui il est extra ce dragon mais son nom ....... ..........je sais plus d ailleurs je sens que je vais regarder mulan ca fait longtemps
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
c'est mouchou j'adorrrr la partie quand il arrive avec le criquet et qu'il se fait passer pour un grand dragon je crois qu'il disait " je suis ton pire cauchemar " je crois je ne suis pas sûr et mulan avait dit " mais ensertre on envoyer un lézard pour me sauver " et mouchou avait répondu " je suis un dragon il n'y a pas de lézard"
:mince: si je continue je vais vous raconter l'histoire entière mais bon à mon avis vous la connaissez déjà
une petite image de mouchou
c'est mouchou quand il arrive
mouchou avec le criquet porte bonheur
et là c'est mouchou
Dernière édition par sylvie le Sam 18 Juil 2009 - 21:03, édité 1 fois (Raison : fautes)
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0