|
|
Aimez vous SMM2 ? | OUI | | 78% | [ 237 ] | NON | | 22% | [ 65 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 20 Juil 2009 - 12:11 | |
| oulala j'espère qu'il va bientot rouvrir, (même si je sais que c'est pas demain la veille que j'y retournerai, sa me stresse de le savoir en panne!!) |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 20 Juil 2009 - 12:57 | |
| Pour le vote j'ai mis Non, pas que je n'aime pas les attractions a sensation au contraire, (mais je pref largement Roller Coster), à chaque fois que je fais le SM j'ai la nuque en compote, j'ai beau me caller correctement la tête, rien n'y fais, du coup j'ai pas de plaisirs a faire cette attraction |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 20 Juil 2009 - 21:13 | |
| - fée clochette a écrit:
- Je n'ai jamais essayé....une vraie froussarde je vous dit...Envie mais ma peur d'être dans le noir prend le dessus...
Ne t'inquiere pas il est pas super, il bouge pas trop moi qui n'avait jamais fait un manege a sensaytion j'ai commencer par la tour de la terreur! ( de plus elle est tomber en panne en meme temps, mais sa je l'ai deja dit dans un autre sujet) je rejoins niouininon le roller coaster est beaucouo mieux. Par contre pour le noir , ca desoler mais je peux pas t'aider. |
|
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 21 Juil 2009 - 10:07 | |
| Merci de vos impressions... Je vous dirais si j'aurai surmonté ma peur le week-end prochain |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 14:22 | |
| J'ai souhaité retourné dans le SPACE MOUNTAIN, en maintenance la fois précédente, que j'avais bien apprécié aussi lors de sa sortie en 1995. Même si j'adore les ascenseurs (j'en ai toujours fait un fantasme) qui tombent en chute libre de la Tour de la Terreur, qui sont pour moi, la meilleure attraction qui existe de toutes celles de fêtes foraines ou des parcs qui ont existé jusqu'à présent j'y avais longtemps pensé, cela a été enfin inventé...!! : et j'étais allé déjà autrefois près de 20 fois dans la grande balançoire qui est le bateau PIRAT) Appréciation confirmée : De vraiment SUPER SENSATIONS aussi !!! (j'y suis retourné 4 fois !!) Avec cette poussée très forte au départ vers le haut, puis descente en piqué de cette GRANDE MONTAGNE RUSSE, boucle en looping, redescente en vrilles vertigineuses,... TOUT CELA DANS LE NOIR SANS VOIR où vous allez, et parfaitement inattendu (comme pour l'ascenseur), plusieurs loopings, des montées sensationnelles dont la dernière au milieu de tunnels cette fois éclairés par laser, le tout durant... 3 MINUTES !!! (Et également le Rock'n Roll Coaster (en faisant abstraction de la musique rock qui n'est pas ma tasse de thé, je préfère les musiques mélodieuses ou folkloriques de Disney), à peu près similaire au Space Montain, train en montagnes russes avec beaucoup de sensations, cette fois un peu plus horizontales, mais très rapides aussi et toujours dans l'obscurité la plus parfaite) Au fait j'ai rencontré un groupe, dont une fille retourne régulièrement à Disneyland pour effectuer l'ensemble des Tour de la Terreur + Space Montain + Crusch Coaster + Rock'n Roll Coaster.... Savez-vous combien de tours a-t-elle effectué, m'a-t-elle dit de tout l'ensemble ? : Au total, plus de 40 tours ! et son ami : 105 ! Et elle a comme moi, effectué bien d'autres attractions comme celles de la Foire du Trône ou de la Fête des Loges. Quand on aime les sensations et cette adrénalyne à ce point,.... on ne compte pas !! Je la comprends. |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 15:19 | |
| Je suis pas une tres gande Fan de SMM2, je pref le Roller Coster, le style me convient mieux, après pour ce qui est des attractions a sensations, j'étais comme toi Philippe j'aimais toute les attractions (foire etc...) mais en découvrant Disney, je n'ai plus jamais tenté d'autres attarctions, mon coeur reste fidele a Disneyland, en tout ca je n'apprécie pas de la même manière les manèges et donc les sensations |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 15:29 | |
| Je ne suis pas fan non plus de SMM2 ! Dans les attractions à sensations ma préf c'est la Tour ... Par contre, tout comme toi Nouininon, je ne suis plus retourné dans les foires... Je suis fidéle à Disneyland et il y a que là que je fais des attractions à sensations, les foires ne m'attirent plus du tout !!! |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 15:34 | |
| Il y a le cadre, et ce CADRE est important pour moi, faire la queue pour la tour de la terreur par exemple dans un hall avec de magnifique décos et un parcours de rêve, ça tu le retrouves nule part hors mis à Disney |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 15:39 | |
| C'est clair que je préfére la queue pour la tour ça n'a rien à voir avec toutes autres attractions !!! Et il y a qu'à Disney qu'on trouve ça... |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 15:41 | |
| - mary_poppins30 a écrit:
- C'est clair que je préfére la queue pour la tour ça n'a rien à voir avec toutes autres attractions !!! Et il y a qu'à Disney qu'on trouve ça...
+ 10000 |
|
| |
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 16:01 | |
| Mais j'adore toutes les sensations verticales diversifiées (y compris celles dont j'ai (trop) parlé sur le forum de la TOT, évoquant celles procurées par les ascenseurs rapides des grandes tours comme la tour Montparnasse)
J'aime aussi beaucoup dans les fêtes cette boule ou sphère attachée à un élastique, qui vous propulse à 60 mêtres de haut subitement, puis retombe...
Mais j'apprécie bien sûr davantage l'ambiance des parcs de Disneyland, ne serait-ce que pour le genre plus familial et sympathique. |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 16:04 | |
| Disney reste Disney c'est certain, la boule que tu dis, je ne crois pas que j'oserais tester un jour |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 17:01 | |
| Pour les files d'attente quelque soient les attractions, c'est beaucoup mieux lorsque l'on peut accéder directement, soit avec un pass, soit les périodes creuses !!
Pour la TOT, le premier séjour début Juin, 5 minutes d'attente toute la journée, accès direct au hall, et j'en ai profité pour y retourner 7 fois !!! Début Juillet, ces chicanes de 65 minutes étaient interminables....
De même pour Space Mountains, j'ai utilisé un maximum de pass pour les 4 fois....
Quand à Crush Coaster, j'ai hâte d'envie de l'essayer, mais jusqu'ici les temps d'attente, 45 à 80 minutes constamment m'en ont dissuadé, me faisant opter pour autre chose.
L'avez-vous effectué et qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Philippe R le Lun 27 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 27 Juil 2009 - 17:04 | |
| - Philippe R a écrit:
- Pour les files d'attente quelque soient les attractions, c'est beaucoup mieux lorsque l'on peut accéder directement, soit avec un pass, soit les périodes creuses !!
Pour la TOT, le premier séjour début Juin, 5 minutes d'attente toute la journée, accès direct au hall, et j'en ai profité pour y retourner 7 fois !!! Début Juillet, ces chicanes de 65 minutes étaient interminables....
De même pour Space Mountains, j'ai utilisé un maximum de pass pour les 4 fois....
Quand à Crush Coaster, j'ai hâte d'envie de l'essayer, mais jusqu'ici les temps d'attente, 45 à 80 minutes constamment m'en ont dissuadé, pour autre chose.
L'avez-vous effectué et qu'en pensez-vous ? Pour le Crush Coaster j'ai fais des commentaires sur le topic de l'attraction va jeter un oeil si tu veux, dans la rubrique attraction 2e partie du fofo |
|
| |
| Sujet: Re: Space Mountain Jeu 30 Juil 2009 - 10:59 | |
| Pour un maximum de sensations dans toutes les montagnes russes, certains pensent qu'il est préférable d'être à l'arrière du "train", d'autres à l'avant, personnellement je préfère être au wagon du beau MILIEU (où se situe le point de gravité du manège aux effets les plus recherchés) permettant de ne pas voir du tout la trajectoire à l'avance, et avoir l'impression d'être solidaire du train qui monte ou qui tombe procurant davantage d'effets, entouré par les autres personnes. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 10 Aoû 2009 - 2:24 | |
| Moi space Montain j'adore, j'ai directement commencé par la mission 2 la 1 j'était trop petite ! |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 10 Aoû 2009 - 20:06 | |
| bon je savais pas ou mettre l'info, mais voila je disais sur un autre post que ma fille etait a l'heure actuelle sur la parc..
je l'ai eu au tel elle a fait space mountain pour la 1ere fois, elle a 9 ans et elle a dit qu'il etait genial qu'elle a meme pas eu peur et qu'elle a trouvé qu'il etait trop rapide en durée biensur...
elle doit le refaire ce soir apparemment et les autres jours...*
voila super ce qui veut dire qu'en octobre je pourrais le faire sans probleme avec elle, car j'avais adoré cette atraction sauf pour le mal au coup mais sinon c'est le top... |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 10 Aoû 2009 - 20:17 | |
| oui elle pourra mais je pense pas qu'elle fera RNRC , un peu trop violent, l'ayant fait l'an passé j'ai cru mourir... |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 10 Aoû 2009 - 23:22 | |
| C'est vrai que Rock'n'roller coaster est plus violent... surtout au démarage !!! |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- C'est vrai que Rock'n'roller coaster est plus violent... surtout au démarage !!!
Mais il est tellement terrible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|