|
|
Aimez vous SMM2 ? | OUI | | 78% | [ 237 ] | NON | | 22% | [ 65 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- C'est vrai que Rock'n'roller coaster est plus violent... surtout au démarage !!!
Mais il est tellement terrible... |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 12:58 | |
| j'ai eu un trés mauvais souvenir l'an dernier, mais bon je verrais en octobre si je vois que ma fille a vraiment envie a ce moment peut etre que je me relaisserais tenter... on verra |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 13:01 | |
| - celine84 a écrit:
- j'ai eu un trés mauvais souvenir l'an dernier...
Qu'est ce qui c'est passé ????? raconte nous |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 13:04 | |
| beh c'est pas trop le lieu pour parler de RNRC Mais bon je vous le dit...
en fait j'avais deja peur avant de rentrer dans le circuit qui mene au wagon... les jambes tremblantes , les sueurs froides limite a pleurer de peur...
une fois dedans ca allait tellement vite que j'en ai ete malade, secoué dans tout les sens les yeux fermé tout le long, j'ai été tellement secouée qu'en sortant du wagon je ne savais plus ou j'habitais, et j'ai meme failli rendre mon repas du midi, il m'a fallait un bon moment pour me remettre de mes emotions...
bon je pense qu'il faut que je le refasse pour peut etre mieux apprécié mais bon je verrais j'ai 4 jours pour me décider en octobre... :pleur: |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 13:12 | |
| - celine84 a écrit:
- beh c'est pas trop le lieu pour parler de RNRC Mais bon je vous le dit...
en fait j'avais deja peur avant de rentrer dans le circuit qui mene au wagon... les jambes tremblantes , les sueurs froides limite a pleurer de peur...
une fois dedans ca allait tellement vite que j'en ai ete malade, secoué dans tout les sens les yeux fermé tout le long, j'ai été tellement secouée qu'en sortant du wagon je ne savais plus ou j'habitais, et j'ai meme failli rendre mon repas du midi, il m'a fallait un bon moment pour me remettre de mes emotions...
bon je pense qu'il faut que je le refasse pour peut etre mieux apprécié mais bon je verrais j'ai 4 jours pour me décider en octobre... :pleur: Viiii c'est pas le bon endroit , je vais clors le sujet en te repondant, si tu souhaites qu'ont poursuivent on n'en se retrouvent dans la bonne rubrique. Oui ne reste pas sur une mauvaise experience, apres tu as le droit de ne pas te sentir a l'aise dans cette attraction, pareil pour moi il y a une attraction que je ne peux absolument pas faire, j'en suis malade rien que d'y penser... |
|
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 15:51 | |
| CE MANEGE N'EST PAS FAIT POUR MOI NON PLUS, JE PREFERE BLANCHE NEIGE, PETER PAN VOIR PINOCCHIO |
|
| |
cecile-13 Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Moi je crois que je vais vous faire rire!Je fais le space sans probleme mais par contre les attractions comme les tasses ou cars et ben je suis malade après et pourtant je suis bien obligée de la faire pour ma pitchounette de 2 ans qui adore! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Space Mountain Mar 11 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Moi c'est pariel que toi Space et tt san problème masi les tasses je peux pas, sa tourne trop lol |
|
| |
titilde Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Space Mountain Jeu 13 Aoû 2009 - 17:55 | |
| - titilde a écrit:
- perso j'ai pri le 2 car je ne connai pas le 1!!!
il été bien ? Perso je m'en rappel deja plus c'est mon âge avancé |
|
| |
titilde Super Fan Disney
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : nord Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!! Date d'inscription : 12/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Jeu 13 Aoû 2009 - 19:04 | |
| :happy: ça arrive ! j'aurai vraiment voulu faire le 1 mais j'avai tro la trouille quan j'arivé devant!maintenan ça va mieu il parai qu'au débu on partai en haut du canon (maintenan on par du ba ça fai plus de sentation !)qu'il allai moin vite et qu'il y avait trois looping |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Space Mountain Mer 19 Aoû 2009 - 12:30 | |
| J'avais effectué le Space Mountain lors de sa sortie en 1995 (donc cela devait être, je suppose, la version 1), et j'avais ADORÉ.
Je n'ai eu l'occasion d'y retourner que tout récemment, et j'ai toujours autant adoré, peut-être même davantage, car l'on voit encore moins où l'on se dirige dans cette nouvelle version, davantage dans le noir, et l'effet de surprise et de sensations inattendues est donc plus intense !!!
L'adrénalyne est à son comble lorsque vous êtes propulsés vers le haut à toute vitesse, puis replongez vers le bas dans l'obscurité !! Et vous en profitez durant ... 3 minutes de plaisir !!
J'y suis retourné 4 fois, et j'y retournerai à satiété (tout comme les ascenseurs de la Tour de la Terreur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Jeu 1 Oct 2009 - 23:22 | |
| Bonsoir a tous je suis nouveau et je tenais a vous montrez cette photo on light du sidewinger loop ( et non un looping) du space mountain cette photo et protéger sous copyright, je vous demande de ne pas la diffuser sur d'autre site, blog, facebook, my space... vous vous mettrez inutilement hors la loi vis a vis de EuroDisney. merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Ven 2 Oct 2009 - 11:12 | |
| De rien dans la partir photo --> photo de rock j'ai mi une photo du garage et de la construction de l attraction
et dans la partie attraction des studio --> rock n roller...( aspect technique...)
une photo on light de l attraction, avec plein d infos, des secrets....
j'ai les plans du space mountain je devrai les mettre non ? |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Space Mountain Ven 2 Oct 2009 - 11:15 | |
| [quote="
j'ai les plans du space mountain je devrai les mettre non ?[/quote] oui oui oui oui :mickeybon: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Ven 2 Oct 2009 - 13:10 | |
| et bien c'est bon les plan du space mountain mission 1 ( donc 2 c'est pareil sauf le lancement qui change ) sont a votre disposition dans le topic aspect technique et mécanique de l'attraction |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| Sujet: Re: Space Mountain Ven 2 Oct 2009 - 13:24 | |
| - mr_polochon a écrit:
- et bien c'est bon les plan du space mountain mission 1 ( donc 2 c'est pareil sauf le lancement qui change )
sont a votre disposition dans le topic aspect technique et mécanique de l'attraction j'ai vu. pas facile facile de s'y retrouvé mais très intéressant... merci |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 9:57 | |
| serieux je trouve qu'il en rajoute parce que bon dans space tu peut quand même tenir une conversation faut pas exagérer non plus.... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 10:04 | |
| Trop fort Enfin rien que les secousses dû au confort très moyen dur aid doivent compliquer la lecture je pense. Après c'est sur le looping et la vrille n'aident pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 10:21 | |
| Je veux dire le demi roll over quoi^^ Mais je ne sais plus comment ca s'appelle^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 11:09 | |
| - fredelo a écrit:
- mr_polochon a écrit:
- et bien c'est bon les plan du space mountain mission 1 ( donc 2 c'est pareil sauf le lancement qui change )
sont a votre disposition dans le topic aspect technique et mécanique de l'attraction j'ai vu. pas facile facile de s'y retrouvé mais très intéressant... merci mon Topic sur Mission 2 et plus complet et plus lisible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|