|
|
Aimez vous SMM2 ? | OUI | | 78% | [ 237 ] | NON | | 22% | [ 65 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 11:09 | |
| - fredelo a écrit:
- mr_polochon a écrit:
- et bien c'est bon les plan du space mountain mission 1 ( donc 2 c'est pareil sauf le lancement qui change )
sont a votre disposition dans le topic aspect technique et mécanique de l'attraction j'ai vu. pas facile facile de s'y retrouvé mais très intéressant... merci mon Topic sur Mission 2 et plus complet et plus lisible |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 21:05 | |
| - mr_polochon a écrit:
- serieux je trouve qu'il en rajoute parce que bon dans space tu peut quand même tenir une conversation faut pas exagérer non plus....
excuse moi mais moi j'arrive pas à finir mets phrases la dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 21:41 | |
| loool
sérieux j'ai déjà parler de foot avec un pote dans Space ( bon il a fallu parler très très fort mais on se comprenait. ) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 26 Oct 2009 - 21:48 | |
| Ya la file d'attente pour parler de foot avant les coasters eux-mêmes Moi jamais essayé vu que je suis allé seul à Disney les 2 fois où j'y suis allé^^ |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 1 Nov 2009 - 16:58 | |
| J'ai longuement hésité à le faire, après avoir été forcé, j'ai ADORER !! Je le referais une bonne dizaine de fois dans la journée <3 Le looping retourne bien le cerveau Mais les couleurs sont magnifique et la vitesse supportable, tout est parfait =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 1 Nov 2009 - 17:16 | |
| - Akemi a écrit:
- J'ai longuement hésité à le faire, après avoir été forcé, j'ai ADORER !! Je le referais une bonne dizaine de fois dans la journée <3
Le looping retourne bien le cerveau Mais les couleurs sont magnifique et la vitesse supportable, tout est parfait =D Sidewinger Loop et non Looping vous me dirait " lui il fait trop de chichi" mais c'est comme si on disait voiture alors que c'est un camion Sinon bienvenue parmi nous |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 1 Nov 2009 - 17:18 | |
| Excusez-moi monsieur je ne suis pas assez technicien pour faire la différence -_- Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 1 Nov 2009 - 17:20 | |
| Tous le monde ne l'est pas Mais c'est une occasion d'apprendre et sa évite de se faire passer pour un "Guest Lambda " xd sinon amuse toi bien sur le forum |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 1 Nov 2009 - 20:00 | |
| C'est très intéressant je trouve la technique. Enfin quand on ne connais personne dans le milieu difficile d'être calé à ce niveau... Mais bon en fouillant un peu sur internet on arrive à apprendre quelques trucs quand même...
D'ailleurs merci de nous faire partager ce que tu sais au passage ! |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 12:08 | |
| Donc, un looping, c'est pire que ca ? :O C'était le premier " manège a sensation " que je faisais je connais pas vraiment ^_^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 12:26 | |
| - Akemi a écrit:
- Donc, un looping, c'est pire que ca ? :O C'était le premier " manège a sensation " que je faisais je connais pas vraiment ^_^
Ce que tu appelle un looping c'est en faite un "vertical loop". Le fait que le train monte jusqu'a avoir la tête en bas et redesende de façon droite et dans le prolongement et le même sens d'où il venais. C'est un type d'inversion assez répendu c'est vrai. Mais il y a beaucoup de types d'inversions en faite, Par exemple ce qu'on appelle une vrille (un virage à 360 °) c'est un "Corkscrew" en terme technique. Voila un site intéressant pour ce type d'information : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=dico&affiche=inv1 Sinon pour revenir au fait que ce soit "pire" ou pas, c'est certainement proche en sensation un Sidewinger Loop et un Vertical Loop. |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 12:59 | |
| Alors si j'ai bien compris la signification de cette inversion, dans le Space Mountain il y a un corkscrew ? Il me semble avoir sentit un virage assez poussé. Merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 13:42 | |
| tu apprend vite :p effectivement dans Space Mountain tu a un corkscrew ^^ ou en français une vrille la 3eme inversion et un fer a cheval tu ne la sent pas car tu n'as pas la tête a l'envers donc difficile a repérer même si elle est entre la supernova et le vortex un sid c'est comme un looping sauf que le looping la voie fait un 360° alors que le side sa part comme un looping sauf que arriver a sont point culminant, elle part subitement sur la droite. |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 14:32 | |
| Hmm ok je vois a peu prêt. Le fer a cheval ? C'est quoi ? Un virage en forme de fer a cheval ? Un " espèce de demi tour " ? Désolé j'ai pas encore les mots pour m'exprimer correctement à ce sujet |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| - Akemi a écrit:
- Hmm ok je vois a peu prêt.
Le fer a cheval ? C'est quoi ? Un virage en forme de fer a cheval ? Un " espèce de demi tour " ?
Désolé j'ai pas encore les mots pour m'exprimer correctement à ce sujet exact un virage en forme de fer a cheval d'où son nom original Horseshoe ( en français fer a cheval ) |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Space Mountain Ven 17 Fév 2012 - 16:46 | |
| je l'ADORE j'ai toujours vraiment hâte d'y retourner, d’ailleurs je ne le fait rarement qu une fois ! (mais je comprend tous ceux qui trouve ça trop violent.. j'ai eu une époque comme ça lol et puis on a tous des sensations différentes donc.. ^^) |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Space Mountain Dim 6 Mai 2012 - 22:11 | |
| Je deteste beaucoup trop violent pour le cou et le dos et il n'y a jamais rien qui fonctionne dans ce tas d'acier .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|