je l'aime bien, une fois je l'ai fait 4 fois de suite avec ma chérie, il n'y avais aucune attente... ben après on avaient un peut mal a la tête mais c'étais trop bien.
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
A part la vrille qui est on peut le dire légérement brusque,l'attraction en elle meme n'est pas si violente!!!A prés ne pas confondre trouille et violence
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ne parlez pas de space moutain comme d'un tas de ferailles,certes il est brusque,mais BTM qui est comme space il faut le rappeller un icone de disneyland!!!Le premier je n'ai jamais pu le tester,mais était il aussi critiquer???Pour moi c'est le premier pas (coaster)vers les manéges a sensation,et puis il y a certaines positions a prendre pendant des loopings,alors au lieu de le critiquer,aidons le a s'améliorer!!!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
On ne dit pas que c'est un tas de ferailles juste qu'hélas la plupart d'entre nous en ressortent avec un dos, nuque tete en bouillie. Moi la première, et pourtant des coasters j'en ai fais et ceux depuis que je suis en l'age de monter dessus.. Juste que justement on espère que les nouveaux harnais vont améliorer tout ça
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
"dont on n'est pas près d'oublier....... " LA MIGRAINE. Cette mauvaise construction de phrase tombe à pique ! Space Mountain... Mais quelle horreur rien que d'y penser j'ai les cervicales qui tremblent. Vekaka a fait la un grand chef d'œuvre dans la catégorie "douleurs et mauvais souvenir" Alors bon, oui il est beau de l'extérieur, beau de l'intérieur. Mais p""""" ça vivre ! On ne profite pas des sensations (déjà qu'à la base c'est pas le coaster le plus intense et génial de la création). Je suis d'accord qu'il faut le faire au moins une fois.... Mais pas 2 ! Heureusement que le PA a investi dans du B&M (quel bonheur cette machine !) et que le Monster bien que moche et en ruine soit encore debout. Et le pire dans tout ça ? Les gens dans la file d'attente en redemandent et pensent que les baffes font partie des sensations !!! Mon dieu heureusement que j'ai ouvert les yeux. +Bonne musique +Bonne thema - le reste = Je n'aime pas Space Mountain
Dernière édition par pop3 le Mar 30 Oct 2012 - 13:33, édité 1 fois
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Goudu n'est pas pire que Space à l'arrière je trouve pop3. Bon après on est d'accord, aucun des 2 n'est un bon coaster
Franchement j'ai ridé peu de BONS coasters à sensation en France : - je ne parles pas de Space, Indiana, Goudu xD - TDZ est le meilleur coaster à Astérix mais ne m'a pas vraiment convaincu (je n'est pas encore testé Osirix) - The monster à Waly est un bon coaster pleins de Gs, dommage que la zone autour soit à l'abandon... (no comment sur le reste du parc ) - RNRC est un bon coaster, dommage qu'il soit plutôt familial - pas de coasters dignes de ce nom en matière de sensation à Nigloland
Et je ne parles pas des Walibi avec leurs Boomrangs Vekoma que je n'ai pas testé, etc. Par contre j'ai hâte de testé Osirix Peut-être en juin
Par contre je suis allé en Allemagne et Silver Star est excellant, Blue Fire est plus exceptionnel encore, Wodan est très bon (le tout dans le même parc ). Sans parler des sensations uniques qu'on ressent dans EGF qui sont encore un cran a-dessus !!! L'année prochaine ça sera les 2 parcs de Madrid et Port Aventura normalement
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Je ne pense pas qu'il faut dire que le space soit de la bouse. Maintenant c'est sûr qu'il vaut mieux éviter le dernier wagon qui secoue vraiment mais il est question de changer les harnais pour un meilleur maintien de la tête, cela devrait être mieux dans les prochains mois. Rien que pour le départ je le fais à chaque fois.
pop3
Extra Fan Disney
Quand meme, un ami a été limite assomé dans goudurix, avec trou noir en prime ! (et pas voile noir, attention ) Je suis assez d'accord avec toi malheuresement... France et bons coasters ne font pas bon ménage Vite vite pour Oziris, il est GENIAL ! De bons Gs, une jolie théma... Super. EGF... Je n'en suis pas là :p Mais bientot je l'espere !
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Belle anecdote peut être mais sur le moment il n'a ps du tout apprécié :p Les voiles noirs non plus mais des gris... Étonnemment je me souviens surtout de plusieurs durant mon dernier séjour dans le loop de Indiana Jones ?!!! Comme quoi ça dépend de l'état physique ! Et puis je peux trouver des excuses le loop d'Indiana Jones est quand même bien intense :p (ou pas)
Rem10
Méga Fan Disney
Sinon oui les voiles (gris ou noirs) dépendent bien sur de l'état de forme. Par exemple dans mon 1er tour de The Monster je n'avais pas eu de voile, dans les 4e/5e un voile gris déjà, et dans le dernier (7e) un voile quasi noir (un gros voile gris quoi^^). Par contre jamais dans le loop d'Indiana ni ailleurs à Disney^^ Au passage le loop de The Monster est bien plus intense que celui d'Indiana !
Pour revenir à Space, je l'ai fait pas mal de fois aujourd'hui (enfin hier maintenant xD), j'ai eu des tours assez potables à l'arrières et à l'inverse assez cata à l'avant suivant les trains ! Faut aussi prendre en compte les trains au niveau des vibrations et baffes...
une_miss
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
je viens mettre mon grain de sel juste pour dire que tout de même nous avons le seul et unique Space des parcs Disney avec des sensations pareils ^^ les autres sont beaucoup plus calme ... plus familiaux ... bien que chez nous sa secoue beaucoup trop certainement et surtout pour ceux qui ont des soucis de nuque
pop3
Extra Fan Disney
Je crois que je m'en doutais pour le loop de The Monster :p d'ou le "(ou pas)" Des tours potables à l'arriere ?! Tu as eu de la chance :p C'est vrai que notre Space est beau et unique, mais bon