niveaux défis on en est ou ? juste la photo devant le portail du studio ou le flash mob est toujours d'actualité ? car si oui moi je danse pas je filmerais pour la dfcTV ^^
le compte a rebours est lancer J-27 avant le meeting
Je pense que le flash mob ne se fera pas car en fait ben nous n'en n'avons pas reparler... sauf si on s'y remet tout de suite !
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Sa je sais pas disney n'aime pas que les adulte se rendent sur les parcs avec des déguisements, des guest américain en on fais la mauvaise expérience
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Et moi je ne sais toujours pas si je peux venir... Ce sera du dernier dernier moment, si tant est que les trains jouent toujours, et que je trouve un hébergement...
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
et la prise du Château avec photo finale aux balustrades et balcons ????
OK pas de problème mais......pendant Dreams
Sinon il faudrait "traquer" Dingo à Studios Cela serait sympa avec lui (aussi déjanté que nous) cela le ferait....à voir s'il a une photolocation et à quelle heure
Comme tout le monde, j'ai hâte de rencontrer tout le monde Et de revoir Seb par la même occasion :p
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je ne viendrais que le samedi... (si ma grenouille est ok pour m'emmener ) Ma maman ne veut pas que je fasse les deux jours :'(
Cind3r3lla
Méga Fan Disney