Amusez vous bien......on pensera fort à vous bien évidemment :triste:
Lorena, c'est à toi que reviens mes premières excuses, 3 personnes en moins sur ta liste au prochain que tu organises quoi qu'il arrive....on sera présent !!!!!!
et éclatez vous
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Sylvie ne t'en fait pas c'est pas grave. On se verra en été et pas d'excuses cette fois ci
Mais je vous laisse dans la liste je veux pas vous effacer
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Mais j'ai ton prénom ainsi que celui de monsieur....
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Elle vraiment pleins de bonne volonté notre Isaline !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
en espérant que tous le monde y est ^^ Le rendez-vous est donc pour tous ceux qui arrivent tôt ensuite ceux qui arriverons en cours nous rejoindrons au fur et a mesure... J'espère juste que vous avez un contact a qui signifier que vous arriver ? sinon j’envoie mon tèl a ceux qui le souhaitent
Première photo de groupe pour les premiers arrivant devant l'entrée des Studios mais je pense que nous ferons une autre photo de groupe dans l'après midi avec les derniers arrivant (nous verrons bien ou ^^ on trouvera un lieu sympa et peut être un cast pour que tous soient sur la photo ^^ vive les casts sympas )
Première attraction tous ensemble Moteur Action pour au moins faire quelque chose en groupe ... ensuite si il faut le groupe pourra se diviser en fonction des centres d’intérêt ^^
Repas midi ^^ par groupe et affinité (mais heu on est tous en grande affinité ^^) retrouvailles je pense (pour ceux qui le souhaitent a 14 heure (laissons du temps au amis de faire connaissance en mangeant ^^) puis nous rions ou nous mènent nos cœurs et nos envies
Je pense avoir fait le tour pour le moment mais restons sur un aspect meeting habituelle c'est a dire cool, rythme sympa et voyage dans notre monde préféré
PS : pour ceux qui y seraient en avance ^^ normalement nous serons certainement a 9 h au pire au DLH prendre le chaud en patientant
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0