Bonne idée isanka mais qui sera au milieu ?????? pas moiaaaaaaaaaaa ^^
oui j'espère bien qu'il ni aura pas trop de neige ^^ ici aussi quelques flocons de temps en temps mais dimanche ??? a voir Samedi sa devrait bien aller question météo même si il va faire froid et le ressenti sera glacial dimanche gris nuageux avec quelques flocons ^^ espérons que la météo ne se trompe pas ^^
Oui Pat tu te dois d'être au milieu, comme tu l'as dit vue que Rudy et Sylvie son absent c'est toi le grand bosse, donc grand bosse oblige c'est toi qui sera au centre du calin!
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je vous souhaite a tous a bon meeting... Amuse vous bien... Profite un maximum. Gros bisous a tout les mondes et n'attraper pas froid. Couvrez-vous bien.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Pour demain, ca va cailler grave de chez grave !!! Donc doudounes, polaires, écharpe, gants, bonnets et bonne humeur sont à prévoir .... :hh:
Par contre, au regard des rafales de vents prévues, Dreams risque fortement de se faire sans les feux d'artifices ... sauf si ca calme en fin de soirée !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417