|
Auteur | Message |
---|
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Où vous placez-vous? Jeu 27 Sep 2012 - 12:40 | |
| bonjour a tous, j'aimerais savoir ou vous vous placez pour avoir une bonne vue pour chaque spectacle, parade, dreams, train... merci a tous |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Jeu 27 Sep 2012 - 22:28 | |
| Pour la Stars'n'Cars, vu qu'il n'y a plus de stop, un peu n'importe où, mais avec une préférence pour le début ou la fin de cette parade. |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
| |
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Ven 19 Oct 2012 - 9:16 | |
| moi pour la parade je me place un peu plus loin que small world!!dans lancienne parade les princesses sarretait a ce niveau la danser avec les enfants |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Ven 19 Oct 2012 - 15:55 | |
| +1, je me place toujours côté Bella Notte pour n'importe quelle parade (Car c'est le côté qui n'est pas en contre jour, absolument parfait pour les photos ) et mon astuce : Je file ensuite jusqu'à Town Square pour voir la parade passer une deuxième fois et prendre encore plus de photos Pour la Stars N Cars il faut aussi jouer sur les extrémités du chemin de la parade Pour Dreams perso mon emplacement préféré est pile aux pieds du château |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Mer 24 Avr 2013 - 11:23 | |
| Le spot parfait, avec un bon appareil photo, en haut du chateau, une place en sortant de la galerie de la belle au bois dormant, sur la droite. De la place pour 4/5 personnes. Un spot que personne ne connait mais avec un bridge ou un reflexe ou un appareil avec un bon zoom optique et plus de 20 MPixels, je peux zoomer et voir la tête des gens dans la foule ou des characters sur les chars. des photos superbes, alors faites passer le mot sur le fofo |
|
| |
| |
| |
dirick Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
| |
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Jeu 25 Avr 2013 - 9:20 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- N'y a t-il pas une grille en haut à droite, en sortant de la galerie, juste avant l'escalier ?
Non justement à gauche c'est fermé mais à droit tu as un petit bout de corniche qui te permet d'avoir une belle vue plongeante des chars !!! Ce qui est beaucoup mieux que les vues en contre plongée du bas mais bien sur un bon appareil (enfin un appareil photo) est requis! Je mettrais bientot les photos dans un TR, il y a des têtes de characters sur les chars épiques. Les photos au bon moment |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Jeu 25 Avr 2013 - 9:28 | |
| Si j ai le choix,,a l emplacement du sapin de noel,,sinon ou je me trouve,,car je chercha pas forcement a voir les parades ,,, |
|
| |
Gollum Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : reims Humeur : de bon poil toujours Date d'inscription : 26/07/2014 J'aime : 2
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Sam 26 Juil 2014 - 15:40 | |
| Pas évident de bien se placé. On arrive toujours à la boure pour profiter au max des attractions. De préférence on essaie de se mettre en hauteur comme on peut |
|
| |
laurie3012 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Bruxelles Humeur : :-) Date d'inscription : 28/08/2014 J'aime : 0
| Sujet: Guerre au bon placement Jeu 28 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Bonjour à tous, Nous visitons régulièrement Disneyland Paris, mais la dernière fois nous avons eu une mauvaise expérience avant une parade. Comme nous sommes avec notre fils de 5 ans, nous arrivons toujours 30minutes minimum avant le début de la parade afin d'avoir une bonne place. Lors de notre dernière visite en juillet, il pleuvait. Il pleuvait très fort, mais nous avons tout de même décidé de nous installer sous la pluie pour attendre la parade (nous étions bien équipés). Nous nous sommes placés sur Main Street du côté gauche face au Château. Certaines personnes étaient déjà placées sous la pluie sur le trottoir, juste derrière la corde. Nous nous plaçons à côtés d'eux et commençons à entendre des cris en Anglais juste derrière nous. C'était un groupe de personnes installés sous le porche de la boutique 3m derrière (à l'abris) qui nous criaient de nous bouger car c'était "leur place". Au début nous avons fait semblant de ne pas entendre mais ils devenaient de plus en plus agressifs. Ne voulant pas gâcher la magie, nous nous sommes déplacés plus loin. J'avoue ne pas savoir comment réagir face à ce genre d'individus... pour moi il s'agit d'une incivilité. Je n'avais pas envie d'aller "cafter" auprès d'un CM surtout avec mon fils à côté mais cela me laisse un goût très amer... Comment auriez-vous réagi? Trouvez-vous leur comportement acceptable?
Dernière édition par Louky le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:51, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné) |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Où vous placez-vous? Jeu 28 Aoû 2014 - 12:49 | |
| bonjour laurie3012Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|