Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J' ai le temps un peut ce matin de vous mettre une suite allez c' est partie.
La suite lundi aprés midi avec les photos du chateau avant DREAMS et les photos de DREAMS .Bon weekend à vous tous
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui puis des fois comme certains produits sont cher et qu' on peux pas les avoir les avoir en photos c' est aussi bien puis sa entretient le rêve.Maintenant mon rêve ce serai de les prendre au moment de la saison de noël.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Merci RAPUNZEL. Oui se serai bien j' aimerai bien voir à quoi elles ressembles pour noël.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui,ce n'est pas faux. Comme par exemple,j'espère pouvoir prendre en photo le château en cristal qui se trouve,il me semble,dans la boutique du châteaux!
Je ferai un tr à mon retour,comme ça,tu pourras voir les photos avec les décorations de Noël.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ce matin j' ai reçue les résultat de mon concours je ne suis pas admise à l' oral je suis très triste et dégoûtée j' avais tellement bossée. Pas grave je le repasserai quand il en referont un dans le nord. En attendant je vais faire la demande pour garder des enfants à la maison. Oui RAPUNZEL le château en cristal se trouve dans la boutique du château. Cool il me tarde de découvrir ton TR.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Oh non,je suis vraiment désolée pour toi.J'ai pourtant beaucoup croisé les doigts pour toi. Mais tu as raison de vouloir demander ton agrément pour être assistante maternelle. J'ai une amie qui l'est depuis 2 ans.Elle garde 3 enfants et elle adore son métier!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Après ce moment riche en émotion et merveilleux. Je me dirige vers la sortie pour aller à l' hôtel avec des images pleins les yeux et les chansons qui résonnes dans ma tête. Arrivée à l' hôtel comme il reste 1h00 avant la fermeture de la piscine je met mon maillot de bain et je fonce pour me détendre. C' est très agréable d' être à la piscine après une journée ou j' ai beaucoup marché et riche en émotions. Je retournes dans ma chambre je prends un bon bain je regarde la télé et je profites de la vue que j' ai de ma chambre puis à 11h00 je me couche malheureusement jusqu' à 3h00 du matin je suis malade à cause de l' entrée que j' ai mangée au WALTS j' arrive enfin à m' endormir jusqu' a que mon réveil sonne à 6h00. Au début j' ai pas envie de me lever comme je suis crevée et que j' ai encore mal au ventre. Mais soudain je réalise mais oui je suis chez Mickey alors j' ai le sourir et je me lève donc je me prépare puis je descend au petit déjeuner ou je manges qu' un pain au chocolat alors que d' habitude je déjeune bien. Je remonte faire mon sac puis je descend à la réception rendre ma clé et je vais à la conciergerie annuler ma réservation pour le BLUE LAGOON. Puis je me diriges tranquillement vers le parc DISNEYLAND pour profiter des EMH. Comme la veille la ballade autour du lac et vraiment agréable surtout qu' il y a une petite brise sa fait vraiment du bien. La suite demain après midi. Merci pour ton message RAPUNZEL ne tant fait pas je vais beaucoup mieux.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46