Merci CHLOEY DISNEY, CIJI, PAT57, RAPUNZEL, ELORRI64 et LETIZIA83. Et oui c' est d' ailleurs pour sa que je trouve que disneyland paris devrais revoir son organisation pour certaines choses c' est quand meme innadmissible d' aller à DISNEY et de se faire bousculer par les touristes qui se croivent tout permis. La suite cet aprés midi.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
CHLOEY DISNEY je te conseille ce restaurant c' est vrai qu' il est géniale moi j' y retournerai car c' est pas cher le personnel est au petit soin et on y mange bien y ' en a pour tout les gouts tout le monde peut y trouver son bonheur moi qui suis pourtant allergique à certaines épices et ben je me suis régalée.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Quand on voit comment les gens se comportent déjà en faisant leurs courses,ça ne m'étonne pas. Ce matin,deux femmes se criaient dessus car elles voulaient toutes deux passer avant l'autre. Limite si l'hôtesse de caisse n'a pas dû appeler la sécurité
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Dsl pas de suite avant demain car ce soir je reçois du monde et tout cet après midi j' ai cuisiner alors je suis crevée. Surtout que j' ai galéré pour faire mes macarons comme c' était la première fois que je les fessaient.
bambou5986
Méga Fan Disney
Je me diriges vers FRONTIERLAND pour aller faire un tour de bateau sur le MOLLY BRAWN j' ai adoré cette ballade, et j' ai beaucoup aimé le documentaire qui passe pendant la ballade j' ai appris beaucoup de choses.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme je suis toujours dans FRONTIERELAND je fais le manoir hanté et BTM car ce sont deux attractions que j' adore. Pour le manoir il y avais 10 min d' attente et il y a eu deux arrêts forcé mais sa m' a permis de faire attention aux détails. Puis pour BTM 15 min d' attente. Puis je me diriges vers ADVENTURLAND.
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Merci RAPUNZEL oui c' est un très joli paysage j' ai adoré la faire je te conseille de le faire si tu l' a jamais fait c' est vraiment magnifique et intéressant.
vivie33
Méga Fan Disney