Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
L’artiste américain Justin Turrentine a imaginé ce que serait la fin des Disney si nos méchants avaient gagné la bataille. En cette période d'Halloween ceci peut pour le coup faire peur aux enfants. Ames sensibles s'abstenir
Les Dalmatiens ne seront jamais libre
La reine a eu le coeur de blanche neige
Cendrillon serait esclave a jamais
Les 3 fées n'auraient jamais pu sauvé le prince Philipe et Aurore
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ouai et comme on l'a dis, Ursulla est la mieux !! Les autres sont trop gentilles... peut être à la limite La reine avec Blanche Neige derrière le siège....
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
oooh on voit que c'est halloween... les vilains rêvent
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Mais de rien j'ai trouvé cette info assez amusante en cette période d'Halloween et original surtout si les Disney feraient des films d'horreur je pense que les affiches seraient de suite prête notamment je vois que Ursula fait l'unanimité
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Ouais tout à fait ! C'est la plus "trash" mais si elles ne le sont pas vraiment.. Mais vous ne trouvez pas que la Reine ressemble étrangement à blanche-neige justement ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Mais avez-vous remarqué le sac à main à Cruella... ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Mais avez-vous remarqué le sac à main à Cruella... ?
Oh oui j'avais pas vu, avec son manteau on le voit pas très bien, pauvre petit Dalmatien ...
Je le redis mais il fallait vraiment y penser.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ouai j'avais vu ! L'idée est super ! Mais je pense qu'il aurais pu pousser plus pour Cendrillon !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Après tout dépend l'état d'esprit du Disney et Cendrillon je ne vois pas ce qui aurait pu être une fin affreuse mis a part ses demi soeurs mariés avec le prince et Cendrillon a jamais esclave c'est dur a imaginer une autre manière de mal finir ce disney (de finir mal tout les disney d'ailleurs )
Oui. C'est pas pa'ce que c'est "pas gore" que c'est pas réussi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oui je vois ce que vous voulez dire... mais en fait ce que je voulais dire c'est qu'ont ne la vois pas du coup sur l'affiche.... je trouve dommage pour ça....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Regarde je ne vois pas Ariel sur l'affiche d'Ursula et Aurore n'est pas sur l'affiche de Malefique c'est les méchants pour le coup qui sont mis en avant malheureusement pour nos princesses et héros de ces affiches