| Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé Mar 9 Oct 2012 - 15:29 | |
| Avec ces affiches, l'auteur laisse la porte ouverte à l'imagination des gens qui regardent ses oeuvres. La vengeance suprême des méchants est à l'affiche, et je n'ose pas imaginer le sort réservé aux gentils dans ces histoires... Polochon et Sébastien en plat de résistance... et Ariel vendu à un cirque... ? Bon, c'est vrai que nous sommes fixés sur le sort de Blanche-Neige, mais les 7 nains, bossent-ils au fond de la mine pour la Reine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé Mar 9 Oct 2012 - 16:08 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Mais le palais ne serait pas trop "joyeux" pour une affiche ou les méchants gagnent (c'est le problème) après oui elles peuvent avoir ruiner le chateau (quoi que l'affiche sur ce topic aurait pu être la pochette du DVD le sortilège de Cendrillon )
Oui c'est vrai.... je reconnais lol Ti'biscuit, la questions sur les nains est une bonne réflexion !! |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé Mar 9 Oct 2012 - 20:43 | |
| Tu biscuit tu n'est pas trop pessimiste ça va moi j'aurais imaginé Ariel déjà mangé depuis un sacré bout de temps et vu que ses amis résistent bien ils ont subi le même sort (paix a leurs âmes ) Après les 7 nains je pense que Blanche neige n'aurait jamais eu le temps de les rencontrer et que le chasseur aurait ramené blanche neige (d'ou l'absence des 7 nains) Après Pongo et Perdita n'apparaissent pas donc j'en déduit que Cruella a acheté les chiots sans difficulté Cendrillon je la vois domestique dans le chateau voyant ses soeurs avec le prince et les vilains marmot courant partout et salissant le palais ! Aurore endormi a jamais et je ne donne pas cher de la peau du prince qui a du être tué Merci Tu biscuit pour l'idée je vous invite a imaginer aussi le sort des gentils par rapport aux affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé Mar 9 Oct 2012 - 21:20 | |
| Bon, ok, je m'y colle... Ariel, a finie cuisinière pour Ursula et a due faire des bons petits plats... poisson, crustacé et volaille... Les 7 nains, ont finis au fond de la mine, vendus par Blanche-Neige qui, prise de remords à croquer dans la pomme... Roger Ratcliff n'a pas percé dans le monde de la musique... et après son divorce, il s'est retrouvé avec 101 dalmatiens sur les bras. Anita étant partie avec Pongo et Perdita. Nous connaissons maintenant le sort des chiots, vendus pour une poignée de dollars. Justa assez pour une bouteille de whisky et un paquet de cigarette... Enfermée dans sa chambre Cendrillon a assisté impuissante au sacre de Javotte et à son mariage avec le Prince. Cendrillon, complètement dépressive a finie au service de ses demi-soeurs. Elle, est morte d'une pneumonie, contractée dans le sous-sol humide de la maison. Aurore, quant à elle dort toujours d'un profond sommeil. Le prince n'a jamais voulu embrasser un morceau de viande froide... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Il imagine la fin des Disney si les méchants avaient triomphé | |
|