| Comment etre sur classé dans un hotel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 9 Oct 2012 - 9:58 | |
| Bonjour, Je m'excuse à l'avance si ce sujet à déjà été proposé mais je n'ai pas trouvé! Il y a un petit temps en réservant j'avais préciser que cela était ma énième visite du coup en arrivant dans la chambre bouteille d'eau,pièces en chocolat,courrier pour nous souhaité la bienvenue... Mais cette fois comme la vente privé ne marchais de Belgique c'est ma sœur (qui habite en France) qui a réservé pour nous. Elle n'a pensé à dire que j'étais à ma heu.... après la vingtième visites je n'ai plus compté Comment je pourrais maintenant précisé que je suis une fan car peut etre que j'aurai une surprise? Une fois on m'a dis un cast que cela dépendais de l'hotel mais qu'il fallait tjs le dire. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 9 Oct 2012 - 10:42 | |
| ce n'est pas automatique, attention donc au désenchantement ^^ ils le font, mais cela dépend des possibilités, de la saison et d'autres facteurs... tenter en expliquant le pourquoi mais s'en tenir a rien au cas ou souvent ils le font au petit bonheur la chance |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
siou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 9 Oct 2012 - 11:08 | |
| Bien sur,je ne m'attend à rien mais c'est vrai qu'il y a deux ans on n'a eu cette surprise ma fille était si contente.Pourtant l'année passé rien du tout mais pas grave. Mais comme on m'a dis de tjs le précisé,on verra Je suis déjà très contente que disney m'offre 2 jours/1 nuit au newport pour un séjour mal passé dans ce même hôtel l'année dernière. |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 9 Oct 2012 - 11:10 | |
| Moi j'ai déjà été surclassé 3 fois , une fois j'avais réservé pour le santa fé et je me suis retrouvé au New York lol , je suis aussi bon client mais il faut dire que j'y vais souvent hors saison donc peut être plus propice a ce genre de délicatesse de leur part vu que les hôtels sont moins rempli , en tout cas ça fait plaisir quand ça vous arrive et que vous vous y attendez pas |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 9 Oct 2012 - 11:10 | |
| Oui effectivement c est meme super bien,,,,j espere que tu auras un bon sejour,,,que tu mérites ,,,,, |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
siou Méga Fan Disney
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Dim 14 Oct 2012 - 22:07 | |
| ben dit donc , c'est vrai que ça doit etre agréable d'avoir ce genre de petite surprise a l'arrivée dans l'hotel!!! nous ça nous es jamais arrivé , en même temps je ne savais pas que de telle requettes pouvaient etre précisées.... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 12:27 | |
| Avec mon homme nous avons été surclassé à Walt Disney World, suite à des travaux pas loin de la chambre que nous avions. Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre équivalente, mais au Club Level !! (La même chose que le Castle Club au DLH) Mais nous sommes aussi partis hors saison à WDW, voilà pourquoi ça a été possible. |
|
| |
bourriquette Extra Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 13:34 | |
| Sans vouloir être méchant, mais c'est avec des demandes comme celle-la que les hôtels font de moins en moins de surclassement et autres petits avantages !
Ils sont submergé de demande de surclassement, de petits cadeaux dans la chambre... et du coup, cela pénalise tout le monde et en particulier les guests qui le mériteraient le plus et qui viennent fêter un évènement plus que particulier.
Si tu veux un cadeau dans la chambre, il y a un service, payant, qui permet de trouver sur le lit en entrant dans la chambre, les petits cadeaux et autres attentions qui ont été commandées, et même plus la plupart du temps !
Pour être sur d'être surclasser, le jour de ton arrivée à l'hôtel, demande à payer le supplément pour avoir la catégorie au dessus au niveau chambre... c'est moins cher de faire comme cela que de le faire à la réservation. Si l'hôtel n'est pas complet, tout le personnel de la réception se mettra en quatre pour satisfaire ta demande.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 14:26 | |
| Sans vouloir être méchante je ne demande jamais rien Nous allons très souvent à Disney et avons déjà fait plusieurs séjours dans les hôtels sur place : déjà 7 et 2 à venir Nous avons notamment passe une nuit en 2008 le lendemain de notre mariage et nous n'avons jamais rien demande non plus Si cette fois ci il y a possibilité j'estime ne pas être moins méritante que quelqu'un d'autre |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 16:03 | |
| Je vais peut-être vous paraitre bizarre mais je comprends pas votre attitude.. si j'ai envie d'être surclassé, je paie le supplément c'est tout !
Et c'est pareil pour tout ! Pendant 10 ans, nous sommes partis en vacances en Tunisie avec mes parents au même hôtel au même date.. on n'a jamais rien demandé à personne et c'est la direction elle même qui a décidé de nous offrir une suite lors des 3 dernières années !
Mais ce n'est pas parce qu'on avait l'habitude de venir à cet hôtel que je trouve normal d'avoir droit à des faveurs !
Et pour Disney, c'est pareil.. j'y ai déjà fait 9 séjours en 7 ans ainsi que des visites journalières mais je ne demanderai jamais de surclassement ou autre avantage que ce soit pour autant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 16:21 | |
| Moi je ne vois pas ou est le problème de demander On n'a rien a exiger c'est évident mais demander ne coûte rien. Si l'hôtel n'est pas plein je ne vois pas ce que ça change que d'occuper l'une où l'autre des chambres Ça ne porte pas préjudice à l'hôtel et soyons honnête, quelqu'un finira bien par demander
|
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 16:33 | |
| Peut-être mais je pars du principe que de "quémander" ne fait pas partie de mon éducation..
Question de principe.. chez un concessionnaire tu reçois la voiture qui correspond à ton budget.. si tu as assez pour une Clio, ils t'offriront pas une Ferrari !
Après chacun sa façon de voir les choses.. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 16:57 | |
| je pense que tu confonds "quémander" et simplement "demander" et je ne demanderais pas à aller au disney land hotel si j'ai pris une chambre au santa fé ! c'est un peu ta comparaison "ferrari" et clio
en tout cas c'est bien agréable de passer pour non méritante et sans éducation j'en apprends de belles sur moi |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 17:12 | |
| Je suis d'accord avec toi que s'il on ne demande rien, on a rien. Mais pour résoudre ce problème, des tonnes de demande par mails, que reçoivent les hôtels, DisneyLand Paris devrait mettre en place un programme de fidélité.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 17:21 | |
| je suis entièrement d'accord avec ça ! par ailleurs je trouve qu'en tant que détentrice d'un pa, on n'a que peu d'avantages sur le prix des chambres
c'est assez drole car sans ce topic je n'aurais jamais eu l'idée de demander maintenant je me rends compte que c'est monnaie courante finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Comment etre sur classé dans un hotel? Mar 23 Oct 2012 - 17:33 | |
| c'esy justement parce que c'est monnaie courant que c'est de plus en plus souvent refusé par les hôtels !
Si tu commande une chmabre normale tu paie une chambre normale. Si on t'offre la suite, et si tu as envie tu la prends, mais demander , non désolé, je trouve pas ça correct..
Mais chacun son point de vue et sa façon de voir les choses ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment etre sur classé dans un hotel? | |
|