| Ma découverte du monde magique | |
|
Auteur | Message |
---|
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Ma découverte du monde magique Mer 17 Juin 2009 - 19:00 | |
| Bonjour à tousJe viens ici vous racontez ma découverte. Ma premiere fois remonte à 7ans, nous y sommes allées en juin, je n'avais pas encore l'habitude de ce monde merveilleux. Ce premier séjour fut mémorable...il fesait beau et chaud, peu de personnes dans le parc 0 minutes d'attente, le rêve, je me rappel très bien d'avoir fais plusieurs fois de suite "le petit train de la mine" attraction ou il y a toujours de l'attente. J'en n'ai pris plein les yeux, j'ai adoré directe le cadre, a peine arrivé je savais deja que je reviendrais régulierement.
J'adores y aller j'ai 35 ans mais je suis une véritable petite fille, je suis toujours aussi contente d'y retourner, toujours partante. Je dois me calmer, ayant des soucis cardiaque ma dernière visite c'est terminé à l'infirmierie, est j'ai eu le droit à la visite du beau prince charmand, yes !!!!! il est cro cro mignon bon mise a part mon aventure en samu, je confirmes que l'équipe de l'infirmerie est sympas.Voilà je pense vous avoir tout dis... a tres viteMarie
Dernière édition par NiouiNinon le Mer 17 Juin 2009 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: Re: Ma découverte du monde magique Mer 17 Juin 2009 - 19:44 | |
| Quand on vient à Disney, on retrouve notre ame d'enfance et notre age n'est plus important à ce moment là ce qui compte c'est qu'on passe une merveilleuse journée magique et pleine de sensations Fait attention à toi quand même si tu as des soucis cardiaque a toi de nous avoir fait partager ta premiere visite au parc |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Ma découverte du monde magique Mer 17 Juin 2009 - 20:02 | |
| Merci à vous pour vos commentaires. Comme disais x-disneyaddict-x et sylvie, je me retrouve avec mon âme d'enfant et j'ai envie que d'une chose c'est d'y retourner au plus vite. Je fais des études d'infirmiere et j'avais fais les démarches pour faire un stage à l'infirmerie du parc, j'ai pas eu la possibilité et je vous dis pas comment j'étais déçu, je vous dis pas la tête de mes collègues quand j'ai dis qe je voulais faire un stage à Disney Si j'habité pret du parc j'y passerais tout mes temps libres |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Ma découverte du monde magique Jeu 18 Juin 2009 - 7:56 | |
| merci pour ton recit, ouah le prince charmant ton coeur a tenu ?? moi j'ai la même impression que toi, malheureusement on habite trop loin du parc |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| |
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Ma découverte du monde magique Jeu 18 Juin 2009 - 12:54 | |
| Pareil pour moi, à peine rentré je ne pense qu'à une chose, repartir La seule chose qui m'empêche d'y être plus souvent sont les 300km qui nous séparent des parcs et le péage routier. Merci d'avoir partagé avec nous ta première fois |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Ma découverte du monde magique Jeu 18 Juin 2009 - 17:49 | |
| - Vince a écrit:
- Pareil pour moi, à peine rentré je ne pense qu'à une chose, repartir
La seule chose qui m'empêche d'y être plus souvent sont les 300km qui nous séparent des parcs et le péage routier. Merci d'avoir partagé avec nous ta première fois Oui tout a fait, je suis trop loin aussi, je suis persuadée que j'y serais plus souvent, mon mari a prevue de monter à Paris une semaine en juillet, pour son boulot, la première chose que je lui ai dite, c'est dommage je pourrais pas être présente, sniffff t'imagine le top du top, je serais allée tout les jours à Disney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma découverte du monde magique | |
|